Creation du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
A lka creation du personnage, on est censée voir une image du perso mais je ne voit rien.Savez vous d'ou sa poeut venir?
Peut on crer des perso de plusieur royaumes sur un meme serveur? parce ke j ai un poerso sur midgard et c comment dire ... vide et kan qq1 passe kan on dit bonjour personne repond ...
Merci
Si tu veux changer de royaume, tu dois effacer tes personnages.
Tout autre méthode serait une violation directe du contrat qui te lie à Goa et entraînerait la fermeture définitive et sans préavis de ton compte.
Tu peux aussi créer un personnage sur un autre royaume avec un autre compte, ce qui est autorisé.
Ou sur le serveur PvP, Camlann, tu peux y créer des personnages des trois royaumes avec le même compte.
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu peux aussi créer un personnage sur un autre royaume avec un autre compte, ce qui est autorisé.
Non, ça ne l'est pas. Le commentaire que j'ai donné au dessus est valable dans ce cas aussi.
Citation :
Provient du message de Elric
Non, ça ne l'est pas. Le commentaire que j'ai donné au dessus est valable dans ce cas aussi.
Pas normal alors, surtout maintenant l'excuse du spy n'est + valable il suffit de alt/tab et parler sur Mirc avec les adversaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés