JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Atomos
Roi

Creation du personnage

Bonjour,
A lka creation du personnage, on est censée voir une image du perso mais je ne voit rien.Savez vous d'ou sa poeut venir?
Peut on crer des perso de plusieur royaumes sur un meme serveur? parce ke j ai un poerso sur midgard et c comment dire ... vide et kan qq1 passe kan on dit bonjour personne repond ...
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Si tu veux changer de royaume, tu dois effacer tes personnages.
Tout autre méthode serait une violation directe du contrat qui te lie à Goa et entraînerait la fermeture définitive et sans préavis de ton compte.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Tu peux aussi créer un personnage sur un autre royaume avec un autre compte, ce qui est autorisé.
Ou sur le serveur PvP, Camlann, tu peux y créer des personnages des trois royaumes avec le même compte.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
Tu peux aussi créer un personnage sur un autre royaume avec un autre compte, ce qui est autorisé.
Non, ça ne l'est pas. Le commentaire que j'ai donné au dessus est valable dans ce cas aussi.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Non, ça ne l'est pas. Le commentaire que j'ai donné au dessus est valable dans ce cas aussi.
Pas normal alors, surtout maintenant l'excuse du spy n'est + valable il suffit de alt/tab et parler sur Mirc avec les adversaires
Légion
Bagnard

kler nerf mirc .
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Si tu n'y crois pas fait une recherche, je crois que c'est Keelala qui avait posé la question au support client.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Creation du personnage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite