JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message d'Edouard
Hum il ne me semble pas que le point de la machine de lum s'additionne avec les 22 de la ceinture de geant de feu, il n'y a que le + 2 des enfers qui s'ajoute, donc ça ne ferait que +24...
Rah mais t'arrête de m'embêter
(bon oki pour kangaxx c'était du pipo mais pour melissane (avec les pouvoirs améliorés) je lui ait déjà mit 500 avec aerie ).

Pour ce qui est de la force je tiens à préciser qu'il n'y a pas de blems à avoir facilement 25 en force. Sinon tu as raison les caractéristique qu'on obtient avec la machine font comme les boukins. Et pis toute façon vive la ceinture de gloire et le tsuki no ken +5 (à bas la ceinture du géant de feu).
Lien direct vers le message - Vieux
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
Suis-je le seul à accepter stoïquement le premier jet de dés que l'ordinateur me sort (bon, allez, les 3 premiers uniquement, comme pour un personnage tiré sur papier) ?

Non, moi aussi, je ne suis pas un GB au point de recommencer plusieurs fois le tirage... Enfin a BG2 tout du moins
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Stats au max

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite