JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1030 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova
Euh oui... tricher c'est mal.
Mais j'avoue tout de même avoir eu recours à ce subterfuge pour éviter de retirer les dés de centaines de fois (comme je le faisais à une époque). Bien sûr je baissais les résultats, je ne gardai pas mes 18 partout .

Oui, c'est bon... j'ai honte

que vois-je !!!
le Nova qui triche...
au lieu de tirer les dés...
hm hm...
Lien direct vers le message - Vieux
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel Of Deads

que vois-je !!!
le Nova qui triche...
au lieu de tirer les dés...
hm hm...
Ben ouais...
Tu sais, en ayant fini une bonne soixantaine de fois ce jeu, j'ai bien fait de ne pas passer 2h à tirer les dés à chaque début de partie.

Je triche également pour la téléportation de cas de bug et pour certains objets disparus de mon inventaire.

Je triche également pour l'XP pour voir quelles classes jumelables sont intéressantes et compatibles.
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Suis-je le seul à accepter stoïquement le premier jet de dés que l'ordinateur me sort (bon, allez, les 3 premiers uniquement, comme pour un personnage tiré sur papier) ?
Kascin
Alpha & Oméga

Hmm moi je fais comme Nova: ctrl + 8, et j'enlève les points après pour rester dans la normale (j'ai mauvaise conscience quand je triche réellement à BG2).

Désolé Frère YoshiYuki, je ne partage pas ta philosophie du tirage de dés.
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
Suis-je le seul à accepter stoïquement le premier jet de dés que l'ordinateur me sort (bon, allez, les 3 premiers uniquement, comme pour un personnage tiré sur papier) ?
Je l'ai fait plusieurs fois. Mais bon, pour survivre, mieux vaut avoir de bonnes carac.

Une fois j'ai fait un perso BG1 et je me suis dit que je me limiterai au premier jet de dé.
Résultat : 8/7/14/7/9/16
Je n'ai donc pu que faire clerc. Et quel clerc

Ah si, un autre truc que je fais quand je suis préssé : je tape Ctrl+T pour annuler les effets anormaux après un combat : ça évite d'attendre qq minutes qu'un peronnage ne soit plus immobilisé, confus ou autre.
Doudou

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki

Oui t'es tout seul.
Anaeron
Alpha & Oméga

Le maximum que j'ai jamais pu faire et que j'ai pu reproduire a quelques reprises, c'est 3 dans par exemple le charisme (comblé rapidement par l'anneau d'influence humaine) et 18 a tout le reste, mais je pense que pour les classes combattantes, si on ne compte pas jumeler, un 18 18 18 10 10 10 suffit, ça se complique pour un mage si on veut être intelligent, sage, charismatique et resistant a la fois, là il faut des objets et de bonnes carac, et si on met l'anneau d'influence humaine, on ne peut pas associer les anneaux de précision, de Gaxx ou des arcanes
Soullz
Alpha & Oméga

En prennant un rôdeur dès bg1 on peux atteindre des caracts très étonnantes, mon rôdeur-clerc devait avoir des caracts dans ce genre à moitié équipé :

F : 25 (22 de base avec la ceinture du geant de feu + 2 enfers + 1 avec lum le ouf)
DEX : 20 (18 de base + 1 boukin + 1 chez lumby)
CON : 25 (18 de base + 1 boukin + 1 chez lumby + 2 enfers + 1 objet variable)
INT : 12 (11 de base + 1 boukin)
SAG : 22 (18 de base + 3 des boukins + 1 chez lumby)
CHA : 18 (16 de base + 1 boukin + 1 chez lumby)

Avec quelques objets sup on arrive à bcps, mais je tiens à signaler qu'il est très simple d'obtenir 25 en force si on possède la ceinture de géant du feu même sans passer par la tour de garde.

ps : chez lum le ouf les sauvegardes y sont passées
Anaeron
Alpha & Oméga

C'est quoi ces points de carac chez lumby ?
C'est quoi ces points de carac enfer (c'est les points a la fin de SOA ?)?
(desolé si je te fait spoiler)
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

pour répondre la machin de lumb sont dans la tour de garde (grâce à TOB)
les points des enfers sont à la fin de SOA
pour le reste à toi de le découvrir
Anaeron
Alpha & Oméga

J'ai jamais gagné de points de constitution à la fin de SOA moa, de la force oui mais de de constitution, enfin on je verrais ça quand je repasserais tuer Jon.
J'ai seulement entendu parler du mossieur de la tour de garde, mais je ne suis jamais descendu plus bas que le niveau aprés les salles elementaires, ces points sont definitifs ?
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

évidement qu'ils le sont...
sinon on ne les compterais pas dans nos stats de perso...
Soullz
Alpha & Oméga

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
mouais mais faut faire gaffe avec la machine du ouf car on se retrouve souvent avec un effet negatif dans la tronche et il faut utiliser les sauvegardes... POur ce qui est de la constitution je vous laisse découvrir les possibilités
Doudou

Citation:
Provient du message de Solikyth
En prennant un rôdeur dès bg1 on peux atteindre des caracts très étonnantes, mon rôdeur-clerc devait avoir des caracts dans ce genre à moitié équipé :

F : 25 (22 de base avec la ceinture du geant de feu + 2 enfers + 1 avec lum le ouf)
Hum il ne me semble pas que le point de la machine de lum s'additionne avec les 22 de la ceinture de geant de feu, il n'y a que le + 2 des enfers qui s'ajoute, donc ça ne ferait que +24...
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

En parlant de la machine de Lum le fou, il y a un parchemin que je n'est jamais réussi à déchifré: celui qui dit à peu près: vite vite,court et bleu est un rapide (désolé s'est pas vraiment çà, mais bon), apparament il manque une indication (peu être lors de la traduction?). En fait il me semble que c'est celui qui augmente la force, alors si l'on pouvais me donnait la bonne combinaison....
je serai conteeeeeeeeeent.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Stats au max

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite