JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Merci Kha...

Bon quand est ce que tu quittes ton Nice pluvieux pour venir nous voir à Paris où le soleil brille
Lien direct vers le message - Vieux
Gued Halma
Roi

j'avais déjà écrit cette phrase dans un post, et je la répète.

"Exprimer sa frustration est une chose, l'imposer aux autres en est une autre."

Comprenne qui voudra .... et longue Vie a AC2 !! (parce qu'elle en aura une, avec ou sans nous)
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Gued Halma
j'avais déjà écrit cette phrase dans un post, et je la répète.

"Exprimer sa frustration est une chose, l'imposer aux autres en est une autre."

Comprenne qui voudra .... et longue Vie a AC2 !! (parce qu'elle en aura une, avec ou sans nous)
Oula non pas du tout. au depart c'etait un post tres sobre. Rao a fait un mot acide sur le jeu et bon... c parti en vrille. En fait, j'impose rien du tout, j'explique. Si y'en a que cela fache ben... tanpis.
Acken
Roi

Bah vous pourrez dire tous ceux que vous voulais mais moi je vois + de départ que de nouveaux arrivant sur ac2 ....et plus d'arrivant que de depart sur daoc
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Acken
Bah vous pourrez dire tous ceux que vous voulais mais moi je vois + de départ que de nouveaux arrivant sur ac2 ....et plus d'arrivant que de depart sur daoc
Qui, c'est bien connu, est l'exemple à suivre en terme de contenu...

Si ce jeu vit, c'est surtout grâce à un système intéressant de KvK mais totalement réservé aux HL. Et ce n'est pas l'instauration des zones RvR par niveau qui m'ont fait changer d'avis, d'autant que celles ci sont ridiculement petites.

Mais bon, la vraie force de DAOC, c'est la variété. Squatter du gob par 10, c'est quand même vachement mieux que les tytys.

Non, une des raisons du succès de ce jeu, c'est de proposer des univers archi-connus où tous les mythes cohabitent de façon totalement incohérente mais où le joueurs a une impression de déjà vu qui lui permet de s'identifier facilement à son perso...
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Morbrimbor tape sur les épaules de Khàmul et Maok les invitant à repartir tranquillement vers dereth... Se retourne lui-même et d'un sourire amical souhaite bonne chance à Uruk-Hai (uruk qui veut dire orc - Hai qui veut dire supérieur lol) ainsi qu'à ses amis dans une autre aventure...
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maok
Merci Kha...

Bon quand est ce que tu quittes ton Nice pluvieux pour venir nous voir à Paris où le soleil brille
Beeeuh, t'es niçois Khamùl ??
Hé !! Gildor !! Un de plus !!

(ceci dit Maok, à Nice il fait beau souvent, et humide avec l'air marin. Par contre quand ça flotte, ça tombe pas mal
et à Paris, fait pas "beau" tous les jours, mais ça fait un moment qu'il fait super lourd, sans vent, plus chaud qu'à Nice, même, mais super moins agréable... pis ça finit souvent en orages c'teu chaleur )

(comment ça je suis über-HS ?? )

(bon bin à la base j'allais apporter mon soutien à Maok car je partage totalement son point de vue et moi aussi je m'amuse encore beaucoup... je peux toujours ? ah bin, GO MAOK !! GO !! ^_^ )
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Beeeuh, t'es niçois Khamùl ??
Hé !! Gildor !! Un de plus !!
=> HE HE HE !! He Geiss, Kurckra,Soigneur et Thoris... on est pas les seuls à être niçois lol

Citation:
Provient du message de Khàmul
des amis IG tres sympas (je parle de ma guilde) et que deja certain d'entre nous se sont croisé IRL !!!
=> Ben ouais, et Maok please, je suis pas "petit", c'est toi qui est un géant ! lol
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Morb, à peine plus grand que Gho, ça veut dire petit

Mais on s'éloigne du sujet...

Thomxxx, heureux de voir qu'on est pas les seuls à s'amuser...
Sablor
Alpha & Oméga

Moi aussi je m'amuse encore beaucoup sur AC2

Sinon pour en revenir au sujet bravo Uruk'Haï pour ton travail sous Photoshop et bonne route pour la suite de tes aventures
GaiA WinD
Roi / Reine

Tres zoli ton tumy mon piti uruk A bientot jespere tous vous retrouver sur WoW<========[sa va etre de la boulette.Bon aller ++
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Cadeau d'adieu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite