Me voila Hc Europe

Répondre
Partager Rechercher
Voila Jai déja une ama en hc EAST mais jen ai marre de joueur seul alors je commence une soso en hc Europe si ya des gentil gens qui veuillent m'aider de quelque facons se sera très apprécier ^^
Re: Me voila Hc Europe
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
Voila Jai déja une ama en hc EAST mais jen ai marre de joueur seul alors je commence une soso en hc Europe si ya des gentil gens qui veuillent m'aider de quelque facons se sera très apprécier ^^
Pour le moment je peut que dire bonne chance tu veut koi comment renseignement? tu fait kel sorcière?
Re: Re: Me voila Hc Europe
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
Pour le moment je peut que dire bonne chance tu veut koi comment renseignement? tu fait kel sorcière?
je sais pas se que je vais faire comme soso jy connais rien donc se sera une daube surement
Citation :
Provient du message de Anya

Mais tu risques d'avoir quelques problêmes de lag avec ton ping si t'es au quebec et que tu viens sur Europe, et en HC... c'est fatal non ?
Ouais jai cru remarquer un léger lag mais la je me fait uploader plein de truc on verra si c'est trop
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
*ouais, coupes kazaa pendant que tu joues à didi *

Zora est en train de ranger mes 3 comptes de mules, ensuite je publierais la liste qu'elle va me faire donc

GARDEZ TOUS VOS GPs et runes Sol/Amn
ouin si je pouvais aller chercher sque jai sur east jdois avoir 40 gps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés