JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Caractéristique du vendredi] Mise à jour de la version Collector RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aenelia
Alpha & Oméga

[Caractéristique du vendredi] Mise à jour de la version Collector

Citation:
La caractéristique du vendredi de cette semaine est une brève mise à jour du contenu de l'Edition Collector de Star Wars Galaxies : Un Empire Divisé.
Nous avions déjà annoncé le contenu, mais juste au cas où vous l'auriez raté, je vous le redonne ci-dessous :
  • Star Wars Galaxies: An Empire Divided Livre des Concept Art. Celui-ci inclut quasi chaque concept art fait pour le jeu, y compris une grosse partie de choses jamais montrées auparavant (même quelques pièces qui ont été rejetées pour des raisons de continuité), des croquis préliminaires pour la couverture du Computer Gaming World, une intro par notre artiste en chef Jake Rodgers, quelques chouettes informations sur la continuité/le jeu, des images finales de modèles et des captures d'écran, et des comparaisons aux films. Le travail pour ce livre a été accomplit avec amour par certains d'entre nous, et je pense que ça va être une excellente vue sur un des aspect du développement du jeu.
  • Une figurine collector d'étain représentant une femelle Zabrak avec un fusil blaster. C'est un des personnages Star Wars le plus détaillé que j'ai jamais vu. Il est basé sur un personnage et des vêtements présents dans le jeu.
  • Un écusson (à coudre) représentant le logo Star Wars Galaxies: An Empire Divided.
  • Une broche réversible représentant l'emblème de l'Empire d'un côté et celui de l'Alliance de l'autre avec sur chaque le logo Star Wars Galaxies.
  • Un manuel relié par des anneaux, avec une couverture dédicacée par tous les membres de l'équipe Galaxies, ainsi qu'une surprise spéciale.
Et, basé sur vos réactions, nous avons ajouté :
  • Un "prêt-à-porter" (wearable) spécial dans le jeu qui ne peut seulement être acquis via l'Edition Collector. Le prêt-à-porter sera un des trois types de 'lunettes' (eyewear). Notez que nous n'avons aucune autre sorte de lunettes dans le jeu, et ces "prêt-à-porter" ne peuvent être mis en vente, ils sont donc exclusivement réservés à ceux qui acheté l'Edition Collector. Nous avons mis des concept art et ainsi que des images de ces lunettes ici : http://starwarsgalaxies.station.sony...creenshots.jsp
Bien entendu, l'Edition Collector contiendra aussi le jeu avec un abonnement de 30 jours, tout comme pour la version normale.

Haden Blackman
LucasArts Producer
Lien direct vers le message - Vieux
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Je me passerai parfaitement de ce genre de gadget (les lunettes j'entends, le reste aussi je dois dire...).
Fartha
Alpha & Oméga

Elles sont vraiment moches ces lunettes...
Andromalius
Bagnard

Calir, c'ets pas beau. Mais au moins ca servira a rigoler:
-"BWAHAHA tu fais partie de ceux qui ont payé pour CA?" :lol:

Bref, on est pas a AO, SWG sans lunettes ca me va tres bien.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

" lucas arts merchandising again " :baille:

qui peut se traduire par les joueurs ou les fans de star wars sont nos pigeons , nos vaches a lait

andro qu'est ce que tu fais ici t pas en train de jouer a ta beta payante

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Kurgorn
Alpha & Oméga

Guten Tag,

A quand la casquette N*** pour les 10 premiers acheteurs au prix double du jeu ? Neine Danke schön !!

Auf Wiedersehen.
Walflefou
Alpha & Oméga

L'édition collecteur n'a été faite que pour les collectionneurs qui souhaitent avoir des trucs inutile .Vous pouvez être fan sans est collectionneur.

Moi la figurine m'intéresserais
Fartha
Alpha & Oméga

Moi, je n'aurai été intéressé que par les concept arts... Mais on risque de se voir refiler tous ceux qui ont déjà trainé sur le net.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Caractéristique du vendredi] Mise à jour de la version Collector

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite