JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] C'est fini là définitivement RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Baryl
Alpha & Oméga

Bye
Lien direct vers le message - Vieux
Philipon-3RD
Roi

Re au revoir, et essaye de t'y tenir cette fois. Enfin jamais 2 sans 3....

*Se prépare a un 3eme post d'adieu*

PS:
Wakan commence pas a troller, tu serait gentil
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
moi j'ai droop 3 full oceane
j'en suis à 5 full océane
Bisous Rayden

Mnémorius, moi ça m'a fait le meme coup y'a 2 jours, je m'amuse au pont gob d'un coup je plante archangelle me pete mais elle déco pas. ca reboot et personne n'a les drops..
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Haha.

Bonne vie.
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
je m'amuse au pont gob d'un coup je plante archangelle me pete mais elle déco pas. ca reboot et personne n'a les drops..
Bizare tes amusements tu t'amuse a popoter en tapant tes amis toi?
Moi g pas vu ca de cet oeil
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Philipon Aegis-3RD

Wakan commence pas a troller, tu serait gentil

Philipon t'est gentil mais demander de faire rebooter le serveur c'est interdit donc 1) ca mérite sanction In Game 2) incitation à l'utilisation d'un programme de triche donc post fermé, relis la charte si t'es pas content.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ce qu'il se passe sur le serveur ça ne me regarde pas mais il n'a pas demandé à ce que le serveur soit rebooté, il a juste retranscris ce qu'il a dit sur le main, j'en ai déjà vu des centaines des gens se plaignant d'être mort et demander un reboot de façon ironique, ça n'a rien de sanctionnable...

Et si vous n'avez rien de mieux à dire qu'un simple "bye" je crois que je vais considérer les posts de bonjour comme ceux d'adieu et je vais les fermer directement, après tout il n'y a rien de bien constructif à dire sur un départ qui puisse être intéressant pour tout le monde, autant utiliser les privés...
Cathy/ Wynera
Reine

Bienvenue au club Mne

Ont ce tape un tit bronzage ?

Bisou ma belle
Yop le Mage
Alpha & Oméga

C'est bizarre comme ça peut-être drôle de voir certaines personnes qui s'amusent à tuer des p'tit niveaux et venir hurler ensuite parce qu'ils ont perdu un drop ou un truc du genre ...

On dirait que vous n'avez pas été prévenu de ce qu'était Chaos, ça porte bien son nom pourtant.

Et ça vous fait quel effet sinon de vivre la même chose que les nouveaux que certains torturent sans cesse pendant qu'ils tuent des streums ?

Ca doit être plaisant.
Kardis Wyld Ark
Roi

tu te prend la tete a faire X3 et tu t arrete a cause de ca !!!
Bah un peu de courage !
A bientot
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
moi un jour j'ai eu le bug du nb, j'ai continuer a jouer. moi j'ai droop 3 full oceane, j'ai continuer à jouer. moi je me suis rendu compte que chaos était pas un serveur pour moi, j'ai arreter de jouer. j'ai voulu aller sur myth...mais finalement j'ai reinstaller cs, et depuis je met des branlé au noob de goa²²
Viens sur le serveur dont je t'ai parlé ²²²²

Y a Black WaR avec nous on va se marrer un coup dans pas longtemps

Pour la signature ça concerne pas Chaos mais Myth ²
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Ca me fait penser a une réaction de gb qui fait son caca nerveu moi.
Si t'es 3X c'est que t'as du en voir des trucs alors va jouer à CS pis tu décidera après.
Va te coucher va ! La nuit porte conseille.

Wakan t'exagère d'insinuer qu'il insite aux rebootages. Si il avais demander un vrai reboot ça aurait été sur cc privé mais là c'était plutôt un truc dit sous l'énervement.
[Chaos] War
Roi

adieu mnemo :'(

- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mdr, adieu.
felinea altarn
Bagnard

Je dirai bien fait. Tu as voulu un reboot ? Tu l'as demandé en floodant sur le main , tu as tout perdu. Tu as voulu tricher pour ton intérêt personnel en ne pensant pas aux autres , tu n'as que ce que tu mérites.

J'avais proposé de te rendre quelques affaires de guerrier qui me restait sur mule mais après ton comportement d'hier je pense que j'ai fait une erreur en te les proposant.

Si tu arrêtes chaos ce n'est pas a cause des autres , mais a cause du reboot que tu as demandé toi même , je suis sure qu'on te reverra dans une semaine voir après les examens et je te suggère de changer de comportement , car bon Chaos est peut être un serveur ou tout se fait mais tes floods d'insultes en whisps , sur le main quand on te fait recall ou quand tu droppes ça lourdes assez vite et ça ne donne envie que de te boucler après avoir reçu tes whisps maisons.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] C'est fini là définitivement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite