JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] C'est fini là définitivement RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mnemorius
Bagnard

Angry

C'est fini là définitivement

saleté de serveur pourri je vous jure j'en ai marre la c fini.

Je vais pour pt corvo, je plante je pete je reviens il deco save.

O bout de 10 min il revient ( g u le tps de pt un cable ) il me dis je veux un jade vs tes items. on discute et finamelent il veut 2M. Bon ok alors on va a lh il pose l'oceane moi les 2M tout d'un coup un sal noob de merde arrive devant corvo, prend le plastron et se barre, comme ca comme si il voulait prendr eun café, je prend l'océ et corvo prend les 2M. vert de rage je gueule sur le main faites moi reboot ce putin de serveur de merde !!!
(histoire davoir mon plastron je pensais cracher en l'air) op 1 min apres je vois le carré rouge je me dis ayé je vais me faire engueuler etc. mais entre temps cet idiot de corvo avait deco.
je reco pas d'oceane, toujours les 2M et corvo ossi. resultat des course full oceane, rose noir et sombrebois perdus dans le reboot.
Alors la je le dis c'est fini avec mnemo. (2 fois en deux jour a cause d'un plantage )

babye

Edit :

PS pour Darkjpa : essai de pas fermer ce post sof si il part en LIVE stp c mon post d'adieu
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

mdr bye
Muska
Alpha & Oméga

Mdr, t'es pas bien résistant... A mon avis, c'est que tu n'as pas le profil pour jouer sur ce serveur. M'enfin, bonne continuation.
Satchette
Alpha & Oméga

aerffffff c po kool ses hisotoir 2 rebout
kan mm perdre full oceaen pacoolllllllll
byebyee
Arkenslip
Bagnard

rip
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Qui sème le vent récolte la tempête...

Bye.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: C'est fini là définitivement
Citation:
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
saleté de serveur pourri je vous jure j'en ai marre la c fini.

Je vais pour pt corvo, je plante je pete je reviens il deco save.

O bout de 10 min il revient ( g u le tps de pt un cable ) il me dis je veux un jade vs tes items. on discute et finamelent il veut 2M. Bon ok alors on va a lh il pose l'oceane moi les 2M tout d'un coup un sal noob de merde arrive devant corvo, prend le plastron et se barre, comme ca comme si il voulait prendr eun café, je prend l'océ et corvo prend les 2M. vert de rage je gueule sur le main faites moi reboot ce putin de serveur de merde !!!
(histoire davoir mon plastron je pensais cracher en l'air) op 1 min apres je vois le carré rouge je me dis ayé je vais me faire engueuler etc. mais entre temps cet idiot de corvo avait deco.
je reco pas d'oceane, toujours les 2M et corvo ossi. resultat des course full oceane, rose noir et sombrebois perdus dans le reboot.
Alors la je le dis c'est fini avec mnemo. (2 fois en deux jour a cause d'un plantage )

babye

Edit :

PS pour Darkjpa : essai de pas fermer ce post sof si il part en LIVE stp c mon post d'adieu
Ce post est une incitation à la triche in game car tu dis avoir demander aux joueurs de faire rebooter le serveur ce qui est interdit, je conseillerais vivement qu'il soit vite fermé.

Je suis heureux que tu quittes le serveur, cheater, tu l'avoues toi meme.

Le serveur seras plus clean sans toi.
Anne Doraken
Dauphin / Dauphine

Erf pourtant t'étais sympa aller fais toi en pas revien demain en force Allez part pas courage

On lâche pas on lâcha pas hen Oengus!
Talhynor
Roi

Décidément, le serveur Chaos est en train de se dépeupler (faut faire attention aux nbs, ils sont méchants )
Bye, bonne continuation
Sylm
Alpha & Oméga

Bye
Kurgorn
Alpha & Oméga

Dégage vite de ce serveur, cheateur.

*ouvre le champagne pour fêter l'occasion*
-TyleNoL-
Bagnard

Bye Mec

Ont Devrait Renommer Chaos Baazul et mettre 20% de drope Comme tout les gens pars
Drasch
Bagnard

Dommage j'voulais ton oceane.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

moi un jour j'ai eu le bug du nb, j'ai continuer a jouer. moi j'ai droop 3 full oceane, j'ai continuer à jouer. moi je me suis rendu compte que chaos était pas un serveur pour moi, j'ai arreter de jouer. j'ai voulu aller sur myth...mais finalement j'ai reinstaller cs, et depuis je met des branlé au noob de goa²²
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
moi un jour j'ai eu le bug du nb, j'ai continuer a jouer. moi j'ai droop 3 full oceane, j'ai continuer à jouer. moi je me suis rendu compte que chaos était pas un serveur pour moi, j'ai arreter de jouer. j'ai voulu aller sur myth...mais finalement j'ai reinstaller cs, et depuis je met des branlé au noob de goa²²
Rayden, l'adaptator soumettator...

Tu devrais suivre son exemple Caledonio/Truc.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] C'est fini là définitivement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite