JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Et hop une interview de plus. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Et hop une interview de plus.

C'est en anglais, ça fait 4 pages, c'est Trent Oster et Darcy Pajak qui sont interviewés, c'est sur Gamespy mais plus précisément ici et j'ai pas encore lu.

Voila .

[Edit] : J'ai jeté un rapide coup d'oeil, et je n'ai pas remarqué grand chose de nouveau (mais pour certains il peut y avoir des nouveautés). Il y a aussi de nouvelles captures d'écran.
Pour le tileset desert, il est fait mention de adobe houses et de wind-blown dunes (je laisse quelqu'un de meilleur que moi en anglais faire une traduction correcte).
Il y a le contrôle de l'inventaire du henchman (c'est pas nouveau, mais certains ne savaient peut-être pas).
Sur une capture d'écran j'ai vu un tapis qui m'a semblé être un plaçable. Je crois que c'est celui du "Salon" du tileset d'Intérieur de ville.
Lien direct vers le message - Vieux
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Mais il arrête jamais ce foutu barde
B L I N G !
Roi

il a raison ce foutu barde, je suis barde moi même et laisse le donc continuer sa complainte.....

toujours pas de trace de rongeur/écureuil dans sou ?

PS: Remarquez que comme tous barde qui se respect, l'auditoire si vide au bout d'un moment.....
on saura au nombre de réponse si sou sera bon !!!!

[edite] ceci dit on vois de belles maisons dans le désert c'est chouette
Folken Fanel
Roi

Citation:
ceci dit on vois de belles maisons dans le désert c'est chouette
C surtout vachement utiiile...! dit le barbar.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Et hop une interview de plus.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite