Un site pour Demios!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes amis, écoutez-moi!

La dernière IRL m'en a a convaincu: l'esprit de Demios perdure. Or, rien sur la toile n'incarne cet esprit, hormis un vieux forum cadenassé. Oui, mes amis, vous m'avez compris! Il est un grand vide qu'il est de notre devoir de combler: Demios n'a pas de site à lui, nous n'avons de pas de site à nous...c'est intolérable, mes amis, révoltons-nous!!!

Sous la houlette d'Erigion, nous allons créer ce site. Dans un premier temps, il sera consacré aux diverses IRL, puis nous ajouterons sans doute des choses diverses au fur et à mesure.

Ce qui serait sympa, c'est que ceux qui le veulent nous aident en recensant les divers sites où l'on peut actuellement trouver des photos de ces IRL, afin que nous parvenions à l'exhaustivité qui sied à l'élite de T4C, à savoir nous autres, Démiosiens!

Allez hop, on donne des liens, voire des photos inédites des IRL!!!
C'est une bien bonne idée Brianos et je partage ton avis au sujet de l'élite de t4c.
Donc pour faire un geste en vers ce projet ambitieux je te donnerai une photo de moi et mon frère. A savoir les joueur de Neros Anck etc je crois que personne les a .
Ainsi que je vais essayer de négocier une photo de dawhol ulthran si ça te dit Bribri ;p .


Moi aussi je rêve d'aller a une Irl qui sait peut être l'année prochaine
Bonjour au Démiosiens , j'en profite pour demander si ça intéresse quelqu'un de faire un guilde Démiosienne sur Ludys si ce dernier voit le jour bien entendu ... (avec deux trois amis de harn 2 )
Citation :
Provient du message de Andragor
Ainsi que je vais essayer de négocier une photo de dawhol ulthran si ça te dit Bribri ;p .
Il s'est remis, au fait? Ah, souvenirs, souvenirs...

Dis lui que s'il ne veut pas donner sa photo, j'ai des moyens de pression à faire valoir!


Herr Doktor Brianos Von Silversky



[edit]
Citation :
Mais l'élite, c'est Harn, pas Demios
Harn, c'est les mites, à la rigueur!
(Pfiouuu...j'ai le cerveau ramolli, avec cette chaleur, moi...:bouffon: )
harn?? oO? j'ai entendu harn?

Où çaaa?

Sinon, bonne idée bribri

Mais l'élite, c'est Harn, pas Demios


[edit] Brioche, brûle en enfeeeer!!! [/edit]

A quand un post genre: c'est àà babord qu'on chante, qu'on chante c'est à babord, qu'on chante le plus foooort!!!

*fait un bizou à jipé*

[edit2] Et puis d'abord, tu sais ce qu'elles te disent les mites?
Le premier qui dit 215 pour vol d'âme se prend une poutre


D'abord.

[/edit2]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de KhaL le Parisien
Bonne idée comme ça ma beauté sera à jamais immortalisée
Oui, agent -0 et agent -L était des gardes exceptionel...ou exceptionellement con, au choix.

Par contre, l'agent Rayden Brown-Sc, lui il était à la hauteur. gloire à lui!
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
Oui, agent -0 et agent -L était des gardes exceptionel...ou exceptionellement con, au choix.

Par contre, l'agent Rayden Brown-Sc, lui il était à la hauteur. gloire à lui!
honte a eux trois plutot ils ne servaient a rien

__
Je crois que sur le site de necro/angelus il y a les noms sur les tetes de la photos que Jedz a montre
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
honte a eux trois plutot ils ne servaient a rien

__
Je crois que sur le site de necro/angelus il y a les noms sur les tetes de la photos que Jedz a montre
Oui, parlon de l'agent Draleb, qui quand il y'avais des problemes,il s'en fouter du moment qu'il allait xp.²
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
honte a eux trois plutot ils ne servaient a rien

__
Je crois que sur le site de necro/angelus il y a les noms sur les tetes de la photos que Jedz a montre
Tg l'humain qui prend son seraph pour PvP (la honte trouve une corde & un support solide et robuste à la fois)
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Tg l'humain qui prend son seraph pour PvP (la honte trouve une corde & un support solide et robuste à la fois)
Oh la honte !
Enfin bon l'agent draleb lorsqu'il avait le temps il vous aidaient lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés