moby le retour mes completement perdu

Répondre
Partager Rechercher
slt a tlm bon voila après +- 2 ans de retraite je reviens
et vous savez quoi
je suis complètement paumer avec tout ces changement
donc j'aurai quelque question pour commencer
1 mon cheval transparent et mes livre de rune si je meurss je les perd ?
2 et quand on meur on a toujours +- 5 a 10 minute pour récupérer son corps ?
3 faut t il encore des clés pour les maison ou des con es amis on ces rentre c'en la clés
4 j ai mon personnage principal GM mage je ces le monter en necro ? ou je doit crée un nouveau personnage ? pour devenir necro ?
5 ma maison pour pouvoir la transformer je doit en 1 la démolir puis remettre une dalle ? c'en être sur de pouvoir en remettre une de la même grandeur je pense ? et la construction de la nouvelle maison tout les élément ces gratuit ou payent ?
bon le reste ces pour plus tare ci g dégât ces réponse je v pouvoir commencer enfin recommencer merci de vos réponse

__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Bon ...
slt a tlm bon voila après +- 2 ans de retraite je reviens
et vous savez quoi
je suis complètement paumer avec tout ces changement
donc j'aurai quelque question pour commencer
1 mon cheval transparent et mes livre de rune si je meurss je les perd ?
- Non, ils sont blessed, çàd que personne ne peut te les voler et lorsque tu meurs, ils ne restent pas sur ton corps et seront là lorsque tu te fera res.

2 et quand on meur on a toujours +- 5 a 10 minute pour récupérer son corps ?
- Oui : 5 minutes puis ton corps devient un tas d'os puis 5 minutes et bye bye si tu n'as pas encore looté jusque là.

3 faut t il encore des clés pour les maison ou des con es amis on ces rentre c'en la clés
- Le système à bien évolué : Private house, friend, co owner ... certaines règles, tu dois connaître et d'autre nouvelles, pas, mais c simple à comprendre.

4 j ai mon personnage principal GM mage je ces le monter en necro ? ou je doit crée un nouveau personnage ? pour devenir necro ?
- Le skill necro est un simple skill comme un autre. Saches que Necro est à magery ce que Spirit Speak est à Evaluation Int. Donc, si tu estimes ton mage démodé, ou bien si tu ne peux faire un nouveau perso car plus aucun slot de libre, et bien donnes nous le template de ton mage (skill+niveau actuel+caps) et on verra ça tous ensemble.

5 ma maison pour pouvoir la transformer je doit en 1 la démolir puis remettre une dalle ? c'en être sur de pouvoir en remettre une de la même grandeur je pense ? et la construction de la nouvelle maison tout les élément ces gratuit ou payent ?
bon le reste ces pour plus tare ci g dégât ces réponse je v pouvoir commencer enfin recommencer merci de vos réponse
- Tu peux regarder dans les options de ta maison avec le board de devant. Tu peux repartir à zéro sans pb (juste faire gaffe si tu démolis tout, de ne pas te faire piquer la place). Pour le prix à payer, chaque élément que tu viendra ajouter te coûtera des gp. compte 1M pour une petite base et une belle maison et jusqu'à 3-4M pour la plus grande base avec une bonne déco complète.
ATTENTION : Une seule maison par compte (sous entendu que si tu as une maison sur drach, tu ne peux avoir une maison sur europa sans condamner celle de drach)

-> Demandes toujours avant de faire une opération sur ta maison, car tu risques de la perdre définitivement sans le vouloir.
tof merci
pour mon template de mon mage
magie 100 -- eval int 100 -- méditation 100 -- résiste magie 100 --
spirit speak 48 -- focus 32 hiding 60
si je me trompe pour la necro il faut necro + spirit + focus
avec sa je pourrai prendre necro je pense ? ou bien je kill un personnage pour libérer un slot et j'en crée un nouveau qui serai mieux je pence
l'idéal comme template pour un necro ces quoi +- ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Oula oula, garde ton perso malheureux ! .
Tu as de bonnes skills, comme resistingspells, qu'il faut garder et qui sont très dure à monter maintenant.

Pour nécro ça dépend ce que tu veux faire mais tu peux faire un mage nécro : magery/medit/eval/necro/spirit/resist/wrestling ou anatomy par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés