JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RvR] Qu'en pensez vous? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sharasnar
Dauphin / Dauphine

Lightbulb

[RvR] Qu'en pensez vous?

Salut,

Par ces temps troublé par le GRAND débats des RA actives. J'aimerais vous soumettre une idée que j'ai eue :

Ajoutés 3 Vallées Précieuses :

lvl 36-40 Rang de royaume max 2L3

lvl 41-45 Rang de royaume max 2L5

lvl 46-50 Rang de royaume max 2L9

Je pense vraiment qu'il serait nécessaire de rajouté ces vallées pour deux raisons :

1.Du lvl 36 au lvl 50, c'est pratiquement impossible d'allé en vrai zone RvR.

2.Même au lvl 50. Etre 2L0 à Emain c'est léger pour commencé surtout avec les ancien lvl 50 qui sont bourrés de RA.

Vu que Mythic a ajouté une Vallée lvl 15-19 il serait légitime dans rajouté pour les lvl 35+ qui se font chier pendant 15 lvl (les plus long du jeu).

J'attends votre avis, impression et/ou suggestion.
Lien direct vers le message - Vieux
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Ben mythic doit sortir une expansion qui doit modifier le rvr mais il y a pas encore de date on sais juste que ca sera apres le 1er trimestre 2004.
Bagnard

A mon avis si Mythic a décidé que les lvl 36+ sont jaunes aux yeux des lvl 50 c est pas pour créer des vaux 35+
sharasnar
Dauphin / Dauphine

Oui ils sont jaunes mais se font One Shot par les lvl 50. Ca évite juste de se faire Rusher systématiquement.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
A mon avis si Mythic a décidé que les lvl 36+ sont jaunes aux yeux des lvl 50 c est pas pour créer des vaux 35+
D'un autre côté, ils créent un val 15-19 et vont bientôt implémenter l'opération "Un level 50 = un level 20 gratuit".

Faut pas trop chercher la logique chez eux pour moi
sharasnar
Dauphin / Dauphine

Mythic est complètement ....

:bouffon:
Zan
Alpha & Oméga

Je trouve que c'est une bonne idée, ce n est pas par hasard si certains s'amusent mieux aux vaux au level 24 qu'en ZF à HL

C'est une remarque que m'a faite un enchanteur c'est apres midi sur Ys.

De toutes façons ça ne generait personne.
Harpo
Alpha & Oméga

Re: [RvR] Qu'en pensez vous?
Citation:
Provient du message de sharasnar

1.Du lvl 36 au lvl 50, c'est pratiquement impossible d'allé en vrai zone RvR.

2.Même au lvl 50. Etre 2L0 à Emain c'est léger pour commencé surtout avec les ancien lvl 50 qui sont bourrés de RA.
à mon avis on peu aller rvr sans être forcement lvl 50... bien sûr tu n'es pas un uber roxxorz mais tu peux quand même avoir ton utilité (selon ta classe) et t'amuser

ensuite faut voir ce que tu veux faire dans ce jeu
Alpha & Oméga

Moi je verrais bien ce genre de vaux :

LvL 50 rang RvR 1 à 3

LvL 50 rang RvR 4 et 5

LvL 50 rang RvR 6 ++

et oui je suis sérieux .
Ayolia
Alpha & Oméga

Re: [RvR] Qu'en pensez vous?
Citation:
Provient du message de sharasnar
lvl 46-50 Rang de royaume max 2L9
Impossible... y a déja un val 46-50...

Emain
Ceresnar
Roi

Bizarre, avec tous mes persos, j'ai été rang 3 minimum avant d'être 50, sans que ca ne me dérange de trop...
Je trouve juste qu'un vaux 35 40 serait intéressant, a partir du 40, on peut tout a fait être utile a un groupe.

Il y a peu, on était en groupe a emain, j'etais le plus haut lvl ( 48) et on s'est plutot bien débrouillé, et très bien amusé, surtout que personne ne se prenait la tête, ce qui est un agréable changement.

En fait, c'est surtout les tanks qui ont un probleme avant d'être 46+, car un mago/classe de soutien/fufu est bien utile des le 40 sans aucun doute
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Citation:
Impossible... y a déja un val 46-50...
J'aimerai bien connaître le val 46 - 50 je joues depuis longtemps et je le connais pas.

Emain, Hadrien et Odin sont les Vaults 50 a Svasud, DL et CS tu peux toujours attendre pour être groupé si tu est pas 50 et même si tu est 50 tu attend une place toute la nuit des fois (sauf si tu est barde ménestrel clerc druide ect).
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
D'un autre côté, ils créent un val 15-19 et vont bientôt implémenter l'opération "Un level 50 = un level 20 gratuit".

Faut pas trop chercher la logique chez eux pour moi
Laisser les noobax n'ayant pas de roxor 50 farmer en paix avec leur niveau 19, et sans équipement max spellcraftée?
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
tu n'es pas obligé de monter ce personnages au niveau 20 directement. Tu peux très bien t'arrêter pour aller dans ce val 15-19.
Caelia [Vin]
Reine

Non, tu dois le monter 20 avant de mettre tes points ...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RvR] Qu'en pensez vous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite