JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1636 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > et à part xp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
boubha/zoubzoub
Roi

si tu aimes pas xp, arrete tout de suite ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

mon premier perso un ass : 41 jours de played, plus de 45 lvl en solo :P
Marmax
Roi

47 jours de played pour monter Marmax au 50

(Mais bon j'avoue, je n'ai pas xp pendant tout ce temps )
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Re: et à part xp ?
Citation:
Provient du message de hocho
Voilou je viens de faire une journée de DAOC, je suis nivo 5 et 8 sur deux serveurs différents.

Je suis rentré dans une guilde pi je demande et on fait quoi ?

"Ben xp !"

Oki mais y a pas moyen de monter en faisant une petite quete de groupe ?

Ou alors je dois encore passer 1 jour à monter au nivo 15 pour avoir qqchose ?

svp dites moi qu'il y a autre chose à faire

Et encore qu'on a pex ensemble sur ORC/MID

dis tout de suite que je suis pas sympa a grper
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hocho
Donc si je comprends bien je dois xp jusque 15 pour dir de voir un vaux. Pi là finalement ce sera comme xp vu que les autres parleront po
Faut pas jouer qu'avec des handicapés de la comm
Caelia [Vin]
Reine

A part XP, t'a aussi un univers a découvrir. Tu connais pas encore grand-chose alors va-y, explore, t'a ton temps ...
Alpha & Oméga

profite, tu vis surement tes meilleurs moments de jeu la
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
profite, tu vis surement tes meilleurs moments de jeu la
pas mieux!

Je regrette amèrement la beta et les qqes mois après!
Période oµ bcp de gens s'amusaient encore à ce jeu
FuF
Bagnard

Ben tu joues a un hack&slash tu croyais quoi? :x
vincedubs
Roi / Reine

Angry
arf
bonjour a tous et a toutes,

Voila je lis regulierement ce forum et je vois tjs des gens ki se demande l interet de jouer encore a daoc. Ben je pense qu'arriver lvl50 en 1 mois et demi effectivement l interet du jeu en prend un sacre coup! exemple sur un post < l interet tu montes 50 tu vas en rvr tu crafts et puis apres.... ben tu reroll tu montes 50 tu vas en rvr tu crafts et puis apres.................> Je joues a daoc depuis la beta avec une grosse coupure je n est jamais amener de perso lvl50 ....Pourquoi parce que j aime bien me ballader essayer de bien m amuser ds les vaults, quand une classe me fatigue je remonte une autre et varie ainsi les plaisirs...

Alors c vrai que les premiers lvl sont un peu lourds surtout si tu debutes et que tu connais personnes, mais apres quel delires, tes premieres batailles, prises de fort ou defence; tes premiers adversaires tues. Effectivement je ne joue pas comme un dingue < previligie IRL> mais quel bonheur de recevoir un petit send de felicitations pour une triplette de mort adverse <et je ne suis que enchant lvl24> l emotion que procure les embuscade ou les deceptions de mourrir par un fufu bien jouer..... Daoc c tout ca, c du bonheur et de l enervement a chaque connexion....

Alors moi du haut de mon ignorance mais aimant jouer a ce jeu je dis simplement que trop de jeu tu le jeu et que le fait de trouver des gens sympas < meme si c de plus en plus chaud> une bonne guilde et ne voulant pas avoir specialement un perso ubber roxxor et pexer tout ce ki bouge, voir meme faire un peu de rp s essaie au craft je dis juste que l interet du jeu est là!!!! Puis patiement monter ton perso et delirer avec......)

Voila voila alors courage et te laisse pas demonter par des joueurs qui ont 5 lvl 50 et qui sont blassé du jeu parce qu ils tournent en rond du haut de leur super armure hypercrafter avec resist et tout le bazars......

C est fini.....

ps: comme gnak revenons a des choses plus simples ..tu tut tut tut
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
je dis simplement que trop de jeu tu le jeu
parfaitement d'accord (à part pour l'orthographe )
trop de jeu et c'est meme plus un jeu (suffit de voir certains comportements ig.. )
Ownys
Alpha & Oméga

Ouaip faut aimer xp dans ce jeu, parce que y a rien d'autre à faire à part le RvR et le craft..:baille:

Vive T4C !!
vincedubs
Roi / Reine

Talking
lol
oui dsl pour l hortographe mais suis au boulot et j essaie de bien ecrire entre deux clients.....dsl pour les puristes
Mheriniak
Roi

Si tu veut des quetes tu peut faire:
la quete épique lvl 7 ( sur Avalon ou camelot tu choisis )
la quete d'anniogel lvl 8 ( demande au crieur a caer gothwaite )
la quete épique lvl 11 ( sur Avalon ou camelot, tu choisis Oo )
et puis il y as deux quete, une lvl 13 ( demande au crieur a caer gothwait pour savoir a qui parler pour déclencher la quete ) et la quete lvl 14 ( demande au... bon enfin tu as compris )
Et puis la quete épique lvl 15

Bon j'ai apris l'existence de ses quete ( pas les épique ) en parlant au crieur au lieu de la guérisseuse... c'est utile les crieur, ca donne de belle quete... mais je propose les quetes d'Avalon, je les trouve meilleur et puis les récompense sont aléatoire a la classe . Parfois ce sont de beau objet...
Donc 6 quete a faire sur Avalon avant le lvl 15... pas mal et puis ca occupe, parce que franchement l'xp des fois oO!
FuF
Bagnard

Tu peux aussi mendier de la tunes aux lvl 50 a coup de : po pliz, bleu, vert pliz, béné pliz, pierre pliz, force pliz, pourquoi t'a des ailes de poulet? ... oops je m'emportes :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > et à part xp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite