JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Stat loss des animaux ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anthoine [7 RCA]
Alpha & Oméga

Stat loss des animaux !

Est ce qeu la mort des animaux provoquent toujours des stats loss ???
Lien direct vers le message - Vieux
kikopra
Reine

bien entendu...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Rien vu sur un possible arrêt de cette règle.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Oui, toujours
.... et je trouve ça normal.

Bien que tameuse, je trouve tout à fait normale que les pets perdent en stat lorsqu'ils meurent. Il ne faut pas vouloir retirer cette spécificité du jeu qui évite de voir des tameur "Kamikaze" qui n'auraient "rien à foutre" de voir leurs pets mourir, puisqu'ils ne perdraient plus de stat, et qui foncerais partout où il y a des gp à faire sans réflechir au devenir de leurs pets.
Brenn
Alpha & Oméga

Et bien je me suis pause la meme question car depuis la pub 18 on recommence a voir, sur drach, des tamers arriver avec leur WW ou leur drag sur les spawns de champ (chose ki n existait plus depuis AOS)... Cool j aurais donc pas a laisser mourir ma WW pour verifier
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

C'est surtout que maintenant les WW ne perdent plus la moitié de leurs points de vie lorsqu'elles sont tamées. Donc forcément.. ça aide.
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

pardon ??
depuis quand les ww ne perdent elles plus la moitié de leurs hp une fois tamées ?
à moins qu'on ne se soit moqué de moi j'en ai réçu une fraiche ce matin avec 450hp...
SetSuna
Alpha & Oméga

La pub 18 a rectifié la perte de la moitié des points de vie des animaux mais seulement pour les giant beetles et les giant ice worm il me semble. Les autres animaux comme les WW ne devraient pas être concernés.

Edit : voilà la modification des-dits animaux (en provenance de l'article sur la publication 18 que l'on peut trouver sur JOL).

Citation:
Lorsqu'ils seront tamés, les Beetles (Cafards) et les Giant Ice Worms (Vers Géants de Glace) ne verront plus leurs points d'attaque divisés par 2.
Valet of Hitman
Roi

exact...
ils (beetle et ice worm ) ne perdent plus 1/2 mais 1/4...
quand aux ww, 450 ben cé du foutage de g.....

dès que que je gm peace....tu l'auras ta bebete....
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Stat loss des animaux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite