JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dae
Alpha & Oméga

La seule chose que tu peux faire est de demander des renforts ou essayer de fuir pour trouver des compatriotes de ton royaume. (Sachant que fuir si on a pas de speed, snarez, mez, ect... n'est pas une bonne solution)

Pour tuer en 1vs1 un Paladin, il faut lui faire un maximum de dégâts en très peu de temps (Et encore), le plus pratique c'est d'avoir deux armes ce qui transperce la défense contre l'engage(Et encore)

Non franchement le mieux pour tuer un Paladin qui engage au corps à corps c'est encore d'être à 2vs1 contre lui
Lien direct vers le message - Vieux
Tauog
Alpha & Oméga

Ne duel jamais un paladin c tout
Chrono
Roi / Reine

trop dur a éviter sur camlan lorsque tu vois un ennemi
Kaez
Bagnard

bah , je sais pas moi , mourir ça me parais la meilleure option
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

bha le plus simple c'est de le demonter a distance ou aussi simple, appeler un zerk

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Tout comme calenril je suis paladin 50 et je dis engage c est mal!
J ai pas une super template mais je suis du genre a faire pleurer bcp de monde en duel (j en ai perdu aussi )

petite question meme en straf tu arriaves pas a lui placer un vilain coup de coté?... si cela ne marche pas et bien reroll une classe 2 armes je vois que ca ou fait un moine c est un des rares qui peut rivaliser contre un paladin et gagner...
Pour le zerk je sais pas si c est une solution vu la conso de l HS en endu si le paladin lache son IH et twist comme il faut , j ai jamais duelé un zerk toujours 2 contre moi en rVr :'( mais sinon je me suis vu soloter une senti et un proto lance (bcp de chance certainement) tout passait dans le bouclier et quand l IH est passé j ai pu voir une larme versée

mais bon un paladin qui engage c est pas fun du tout mais sur camlann aucune regle ni respect ca parait difficile...

La honte quand meme contre un thane bouclier il devrai meme pas avoir besoin d'engage :bouffon:
Non sinon la technique contre ça s'il t'engage c'est d'arreter de taper et de lui lancer des eclairs.
Souvent quand je suis seul et que je rencontre un thane groupé avec un autre tank, si je tape l'autre tank et qu'il remarque qu'il arrive pas a me toucher..il envoi ses eclairs et ça fait assez mal quand meme surtout quand c'est 2 thanes mais c'est rare.
Chrono
Roi / Reine

ben je peu pas lancer des éclairs a l infinie quoi...
je lui tire ptete 40-50% de vie avec c est éclairs
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae
Non franchement le mieux pour tuer un Paladin qui engage au corps à corps c'est encore d'être à 2vs1 contre lui
et encore même pas sur avec son gift il est encore capable de ce les faire au moins 1 et les 2 sur si il a ip en plus
(m'est déjà arriver assassin/chasseur avec juste le gift de grp)

la plaie du paladin ces le magot s'tous

comme dis plus haut les classes a 2 armes on un léger avantage
car il engage l'arme 1 seulement
et il a un malus de bloque sur les coup 2 armes
ce qui n'empêche d'avoir des chances de bloquer/parer quand même la 2 ème arme

pour ce qui a été dis sur le moine ces vrai mais sans engage
un engage contre une classe a 2 mains ces en général fatal

par principe on le fais pas en duel

dans l'idée on fais pas son perso pour être fort en duel mais en rvr non ?
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
si il a ip en plus
Mais tu parles de moi là on dirait

Sinon plus généralement deux personnages bien buffés devraient pouvoir tuer un paladin à 2vs1, et oui certains magos (Pas tous) sont des plaies pour le paladin
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais tu parles de moi là on dirait
bin de moi aussi bientôt j'espère

me manque plus que ... 13 points

sinon oui bien buff bah facile aussi

et toi bien buff y peuvent venir a 3 alors
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Citation:
et oui certains magos (Pas tous) sont des plaies pour le paladin
Y a aussi ceux qui utilisent le poison... Dure dure la vie sans soin... :baille:
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

Cool
Duel un paladin
Huhu c est super dure de duel un paladin

Je suis MdA 50 spe Tranch/Bouc et j'ai duel plusieurs paladin pour le fun
sur 10 Duel ca a donné 4 Vs 6 victoire du Paladin pourquoi car je suis patient et l'engage m a permis deco mon endu après y a une technique à prendre , mais sinon le paladin bien gérer me déchire
~Mat~
Alpha & Oméga

Re: Duel un paladin
Citation:
Provient du message de Eraecan
Huhu c est super dure de duel un paladin

Je suis MdA 50 spe Tranch/Bouc et j'ai duel plusieurs paladin pour le fun
sur 10 Duel ca a donné 4 Vs 6 victoire du Paladin pourquoi car je suis patient et l'engage m a permis deco mon endu après y a une technique à prendre , mais sinon le paladin bien gérer me déchire
Bah je vois pas trop comment l'engage éco ton endu, vu que pour chaque coup que tu engage, tu perds de l'end

Si tu l'engages au milieu du combat, c'est du suicide vu que lui a refresh et pas toi...

Si tu l'engages au début, la seule utilité que je peux voir c'est déclencher le proc dot réactif, mouais...

Pis si le palouf t'engage, avec refresh et regen endu il repart full life, donc c'est grillé de toute façon...
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

C'est simple je Brutalize Derriere ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite