JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chrono
Roi / Reine

Paladin ?

Comment faire pour battre un paladin qui t'engage plus qui met sont regen life ? ( a savoir qu'il est jamais ooe avec sont reg endu ) bref , il se bat des qu'il a plus beaucoup de vie il te re engage jusqu'à ce quil sois full et il recommence c est horrible et je voudrais savoir si ont pourrais faire quelque chose face à ça ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kerindra
Alpha & Oméga

tu es quelle classe ?

.... puis tu viens sur Forum Albion pour demander comment battre un Paladin ? on peut pas tuer un Paladin hi hi
Chrono
Roi / Reine

je suis un Thane bouclié je précise
ZarkDav
Roi

Bonne question. A part réussir à le toucher sur le côté ou l'arrière quand il engage (mais bon s'il sait bien jouer, tu n'y arriveras pas)... tu es aussi un hybride, donc tu as une attaque (score en haut à gauche de ta feuille de perso) relativement faible qui ne te permet pas de passer à travers sa défense. Une vraie classe mélée (Guerrier, Zerk, Proto, Finelame, MA ou Merco) y arrivera sans doute plus facilement.
Chrono
Roi / Reine

j ai tout essayé mais bon il utilise /face et pas moyen :baille:
ZarkDav
Roi

Donc il sait jouer S'il est 50 et qu'il RvR beaucoup, il y a des chances qu'il ait trois barres de vie (IP et FH), laisse tomber
Kerindra
Alpha & Oméga

et en plus il a regen endu alors que toi j'imagine que ça part vite :s
Chrono
Roi / Reine

bref in-tuable en 1 vs 1 quoi
Calenril
Roi

La réponse de l'ex paladin que je suis est déjà de te dire que ce type de pratique ne devrais pas exister. Mais bon passons sur ce point ... Il me semble que pour pouvoir engager une cible, il ne dois pas l'avoir touché depuis une dizaine de secondes, donc j'imagine qu'il romps le combat pour engager. Des que tu ne le vois plus taper, hop, tu fais 2 fois F6 rapidement ...

edit : j'étais un fervent de l'engage en début de combat (et avant qu'on ai le regen endu, tt simplement parce qu'un paladin a tj eu un avantage sur les combats longs avec son refresh), mais je n'ai jamais utilisé l'engage en cours de combat.
Chrono
Roi / Reine

même s il perd 10 sec , déjà que c est un mur je le touche ptete 1 fois sur c est 10 sec si j ai de la chance en plus avec sont proc dot sur le bouclier.........
Calenril
Roi

Ce que je veux dire, c'est que si tu fais F6 pour arrêter le combat quand il est en engage, tu peux ensuite placer un coup (stylé tant qu'à faire), il faudra qu'il reclique sur engage lui et il n'aura pas le temps au moins pour ce coups... c'est malheureusement la seule parade à l'engage.
Chrono
Roi / Reine

un spécial ?
Lalithiel/Bro
Bagnard

eteindre son PC est une bonne solution
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

si tu es thane tu peux essayer de lui balancer tes éclairs
Chrono
Roi / Reine

ben , je suis vite oom aussi mettons que je lui fais 100 dmg par eclair il récupère super vite avec sont reg vie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite