Comment avoir la médaille au vaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'ai pu comprendre qu'on pouvait gagné 1 niveau en prenant et en échangeant une médaille quelqu'un pourrait me dire exactement comment ça marche svp.
Et est ce que quelqu'un aurait une technique pour Xp facilement je suis un maitre d'arme spé harme d'hast lvl 15 et je bloque j'arive pas a monter de niveau .
Oh fait c'est ou telkoi ??
bon ... pour XP dans ton cas faut trouver un groupe (dans les pleines de salisbury en générale)

keltoi c dans la foret de campacorantin et c encore trop haut lvl pour toi ... essaye de demander a qqu'un dans le jeux de t'y conduire plus tard

pour la médaille : il faut avoir pris le fort central alors qu'il était a l'ennemis depuis au moin 45 min ... apres ca tu fait le max de rp que tu peux dans le val et t'as plus qu'a aller chercher la médaille a camelot (je sais plus le nom du gars qui la donne mais c un garde a l'étage d'une maison a coté de l'auberge "the mug" ). Apres tu va echanger la medaille contre de l'xp chez un autre pnj a camelot (tu demande sur place c plus simple)
oki merci mais justement je voulais connaitre le nom des PNj mais c'est pas grave je savais pas qu'il fallais participer a une prise de fort bon ben j'attend encore les noms
PNJ pour la medaille

Camelot : vous trouverez le commandant Kise sur le porche de sa maison, près de l’auberge The Mug

PNJ pour l'expérience

Camelot : Sire Dinairak est dans la bibliothèque royale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés