JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quete d'un MA lvl 15 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Luness
Dauphin / Dauphine

Quete d'un MA lvl 15

Bonjours tout le monde j'ai un problème pour la mission épique du lvl 15 pour un MA j'ai rien compris a ce qu'il fallais faire etr le site ou je voyais toute mes missions m'en dis pas plus donc svp expliquez moi ce qu'il faut faire ça serai gentil.
Lien direct vers le message - Vieux
Flyz
Alpha & Oméga

que se qu il te dit ton journal car si on connait pas l étape ...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Tu as été voir lady nimue ?
Luness
Dauphin / Dauphine

Ben je m'en souvien plus mais je sais que je dois trouver un lac et il me dise de parler a un familier de je sais pas ou et qu'il pourrait me renseigner a ce sujet mais j'ai lu dans un guide que cette quète été la plus dur du jeu (c ce que j'ai lu en tout cas) donc voila sa serai cool que vous m'aidier et non je ne suis pas allez voir lady nimue c'est qui et elle est ou ?? c'est pet etre elle que je dois allez voir .
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Oké donc tu dois aller voir lady nimue

dans le jeu tu fais /advice

La tu regardes dans la liste un maitre d'arme 50 tu le /send et tu lui demande ou se trouve nimue....

voilaaa
Flyz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de admars
mais j'ai lu dans un guide que cette quète été la plus dur du jeu (c ce que j'ai lu en tout cas) .
< tombe de ca chaise > :bouffon: :bouffon: :bouffon: mdr ben ta pas encore tous vu non c est vrai qu elle est plutot longue mais de la a dire que elle est dure ... surtout avec un MdA
Gainsbo
Roi

Plein Nord apres Chateaui Sauvage...et tu parles au grand varan brun
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
mdr ben ta pas encore tous vu non c est vrai qu elle est plutot longue mais de la a dire que elle est dure ... surtout avec un MdA
ben quand meme pour ce niveau c'est une des plus dures... par exemple il y a UNE etape (parmi une bonne quizaine) qui consiste a tuer un bonhomme près de Tepok.. en rerollant paladin j'ai halluciné: l'epique 20 de palouf consiste a tuer le compagnon de ce meme mob (qui est plus petit lvl ) et c'est tout... :bouffon: :bouffon:
Flyz
Alpha & Oméga

au lvl 16 en solo elle est facilement fesable
Oze
Alpha & Oméga

vala ou tu auras toutes les explications (mais en anglais)

j ai fait 3 fois cette kipik et il ma fallu min 4h00 pour la faire donc soit patient. Si qq un a su la faire en BCP moins de temps, je le salue !!!!!

http://camelot.allakhazam.com/quests...ion&cquest=142
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

sur camlann, avec les teleporteurs, ca va 'achement plus vite
BadProsper
Alpha & Oméga

Tu vas à l'entrée des Marais d'Avalon à la sortie de la foret de Campacorantin, y a une tour de garde.

Tu pars vers l'est depuis cette tour, tu devrais trouver un lac.

Lady Nimue se trouve au bord du lac, mais elle n'apparait ke la nuit, ce ki est penible kan il est 8 heures du mat' :x
Luness
Dauphin / Dauphine

Je me sens pas de la faire quelqu'un veut bien me la faire a ma place ?? ma foi la je suis o lvl 17 donc je vais allez en RvR et après je ferai cette mission en tout cas merci pour les lieux sa va m'avancer
Flyz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de admars
Je me sens pas de la faire quelqu'un veut bien me la faire a ma place ?? ma foi la je suis o lvl 17 donc je vais allez en RvR et après je ferai cette mission en tout cas merci pour les lieux sa va m'avancer
lol ouais va sy file ton pass j te la fait
Luness
Dauphin / Dauphine

Oh fait comment sa marhe les mariage pour que je me marie avec Baolia ??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quete d'un MA lvl 15

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite