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Question

Comment il marche ce baton ?

Voila j'utilise le wand of fx, ki comme tout le monde le c permet de creer des sons pour mettre de l ambiance dans certaines fase de jeu utile pour le dm

Cependant j'avais deja posté a son sujet car les sons ne sont pa entendu par les joueurs, donc ca sert a pa grand chose.

voila un exemple du script (modifié apres le post de l epok), ki avait laire de marché l'orsk'il n y a k un joueur :

Code PHP:
void main()
{

switch (
Random(5))
{
case 
0PlaySound("c_werecat_bat2");
    break;

case 
1PlaySound("c_werecat_bat1");
    break;

case 
2PlaySound("c_catlion_bat1");
    break;

case 
3PlaySound("c_catpanth_bat1");
    break;

case 
4PlaySound("c_cat_bat2");
    break;
}


Un expert aurait il une idée pour faire fonctionner cela ?
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bon je viens de comprendre un truc. Si je disparais en tps ke MD les joueurs n 'entendent pa l'effet du bâton, et si j'apparais oui.

Comment faire ?
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la disparition dm efface bien tout et je crois pas qu'on puisse y remedier.
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Et si on créait un objet invisible pour jouer le son, au lieu de faire jouer le son par le DM ?
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Tu dois creer un vecteur à partir du MD et utiliser ensuite la fonction suivante:

Code PHP:
SoundObjectSetPosition 
Il jouera le son un rien décalé et tout le monde l'entendra

C'est ce qu'utilisent les baguettes du genre "wand of FX" sans problèmes, où il te suffit de pointer un endroit pour désigner le vecteur.
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Merci delfinea.... mais je c pas faire... peux tu me donner l'exemple pour ke je mette ca en pratique sur tout les scripts du baton (et yen a un paket).

STP STP
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Veuillez m excuser, je relance le post apparemment delfinea ve pa m aider

Kelkun a une idea ???
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Zyzko
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Utiilise plutôt :


Code PHP:
void main()
{
object oDM GetLastSpeaker();

switch (
Random(5))
{
case 
0AssignCommand oDMPlaySound("c_werecat_bat2"));
    break;

case 
1AssignCommand oDMPlaySound("c_werecat_bat1"));
    break;

case 
2AssignCommand oDMPlaySound("c_catlion_bat1"));
    break;

case 
3AssignCommand oDMPlaySound("c_catpanth_bat1"));
    break;

case 
4AssignCommand oDMPlaySound("c_cat_bat2"));
    break;
}

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Hum il me semble ke ct le script de base du baton... Ki bien evidement ne marchait pas non plus

Personne ne connait la solution??? pourtant je trouve ca utile lorsqu'un DM anime c partie...
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Nek
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Voilà ton script, et à l'avenir évite de dire que les gens ne veulent pas t'aider parce qu'ils ne te servent pas tout de suite ce que tu veux sur un plateau.
On vous fait des scripts à la demande, alors ayez au moins la politesse et le respect de ne pas faire ce genre de remarques faciles si on ne s'exécute pas tout de suite, on a aussi autre chose à faire.

Code PHP:
//Fonction a inclure dans le OnUsed d'un objet
//ou encore dans le OnActivateItem du module.

float fDelay 10.0//Duree du son
int nVolume 100//Volume du son (0-127)
object oSound GetObjectByTag("as_wt_thundercl3"); //Son pris comme exemple

void PlayDMSound(oSound)
{
 
object oUser GetLastUsedBy(); // dans un dialogue: GetLastSpeaker();
 
object oTargetArea GetArea(oUser);
 
int nXPosnYPosnCount;
 for(
nCount 0nCount 10nCount++)
 {
   
vector vNewVector GetPosition(oUser);
   
nXPos Random(20) - 10;
   
nYPos Random(20) - 10;
   
vNewVector.+= nXPos;
   
vNewVector.+= nYPos;
   
SoundObjectPosition(oSoundvNewVector);
   
SoundObjectSetVolume(oSoundnVolume);
   
SoundObjectPlay(oSound);
   
DelayCommand (fDelayDestroyObject(oSound));
 }

Lien direct vers le message - Vieux
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MILLES EXCUSES !!!

Ais-je a faire a kelkun de plus susceptible que moi ?...

Blagues a part je n'etais pas méchant (et je le suis toujours pas, m'en fo plus), et je c tres bien ke vous avez autre choses a faire, tu n'es pa le premier(e) a maider, et certainement pas le dernier(e).

Surtout k'a plusieurs reprises je remercie PLATEMENT les gens comme toi ki ont autre choses a faire et ki prennent le tps d'aider les moins bon comme moi...

Donc MILLES MERCI a toi Delphinea
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