JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Buff bots pour mage? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
mwai encore un buff bot....
on va finir par plus avoir de place dans les tp pour les stocker tous

d'autant plus que buff boter un mage cad une classe qui a très peu de chances de survie solo je vois pas bien l'intéret de l'investissement
je suis pas buff bot mais les chances de survies en solo diffèrent grandement selon le template et la classe de mage que tu es

(sorcier monté en xp et rp a 80% solo)

Citation:
Provient du message de Smallboss
Un buffbot ( pour mago hein ^^) sa se resume a au lieux de crever en 3 coup sa sera 4 :d
Et puis qui dis buffbot ou speedbot ou mana bot dis solotage donc un mago en solo ...

fais toi un sicaire
genre les mages c des merdes en solo ... attends mais viens je vais te faire changer d'avis

evidement si pour toi le solo ça s'apelle assassin bb sur emain nan je suis désolé c pas du solo ça reste de l'assassinat sur un map de combats de masse...

BUFF BOT C MAALLLL

P.S. j'aimerai bien savoir ce que ça donnerai si en plus des buffs de mes pets j'avais les resists et les buffs simples d'un buff bot... MOUHAHAHA le vieux carnage
Lien direct vers le message - Vieux
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Bonne idée de Buffboter son mage...
Comme ca si un assassin a pas le sien tu va le convaincre
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Buff bots pour mage?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite