JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Demande d'une classe furtive dans SWG RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de Cyrion
Et après tu te permets de me faire des remarques sur mes interventions dans d'autres sujets.
C'est la dualité de l'homme qui s'exprime, le yin le yang tout ça.

Mais déjà en soit c'était un argument in-topic, repris par d'autres avec plus de mots.
Lien direct vers le message - Vieux
Brutepess
Roi

en fait, meme les jedis bon ont le sort "d'invisibilite", il s'appelle persuation en fait (en multi c'est chaud, mais une fois que tu pige le truc, tu tapes dans le vide. Sinon dans la campagne c'est fort, t'arrives, tu "persuades" un groupe de stormtroopers, tu te balades penard à coté, tu te places derriere un gars et backstaaaaab. Comment ca on joue un bon Jedi ?
Skyma [Rev]
Roi

C'est simplement un jeu de Force sur un esprit faible.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Ouais moi aussi je veux en mettre une couche.

[Mode Ondarius]

Bon shadow dancer (ou runner ou n'importe quoi d'autre), t'es gentil mais les assassins ca existe depuis longtemps dans Star Wars et pour ca il suffit juste de se renseigner du côté des droids. Tu sais les droids IG-88 complètement déjantés et qui n'aiment personne sauf l'argent.

Allé parce que je suis d'humeur joviale je te donne ce lien histoire que tu ailles te renseigner davantage.

Droid Assassin.

Donc si des droids peuvent être des assassins (et en même temps affiliés à la profession bounty hunter) je ne vois pas pourquoi les autres ne le seraient pas ce qui fait que la classe assassin existe. De surcroit je ne crois pas qu'il soit fait mention d'une quelconque combinaison furtive.

Les seuls personnes utilisant une technologie de ce type qu'il m'ait été donné de voir sont les faux jedis noirs en carton dans Jedi Knight II (il y en a peut être d'autres m'enfin vu que j'ai la flemme de chercher...). D'ailleurs si l'on regarde bien l'époque de l'empire est quasi révolu dans ce jeu puisque Palpatine a rendu l'âme depuis un bon moment.

Ensuite pour ce qui est du respect de l'esprit Star Wars je ne vois pas en quoi une combinaison (ou même une compétence quoi que là ce serait pousser le vice) de ce type pourrait avoir sa place à l'époque de Star Wars Galaxies. L'empire aurait tenté de s'approprier cette technologie et grâce à celle ci il aurait botté les fesses des rebelles sans problèmes.

N'importe quoi. Depuis quand un type d'arme n'est utilisable que par une espèce spécifique ?!

RP parlant illogique ?!
Cette expression ne veut rien dire. Les armes blanches que ce soit des couteaux, des épées, des haches, des hallebardes, etc... existent dans le monde de Star Wars et ce n'est pas moi qui l'invente c'est précisé dans le livre de jeu de rôle Star Wars (comme dirait Brutepesse le vrai, le D6 ) que ce type d'arme est employé à travers la galaxie (aussi bien les armes normales que les vibros). Donc ton rp parlant illogique t'iras le réciter à quelqu'un d'autre s'il te plait.

[/Mode Ondarius]

Bon alors cyranus ou cyrfion ou n'importe koi d'autre.

Tu te contre dis 20 fois dans ton propre message, et tu fais d'énorme erreur.
Déjà pour les armes j'ai jamais dit que c'est utilisable par une seul espéce mais uniquement que si tu te ramanenes sur un champ de batail moderne avec une arme blanche et moi avec une pistolet mitrailleur ba tu aurras pas l'aire d'un con.

Citation:
D'ailleurs si l'on regarde bien l'époque de l'empire est quasi révolu dans ce jeu puisque Palpatine a rendu l'âme depuis un bon moment.
l'empreur palpatine n'est pas du tout mort dans le jeu, le jeu ce situ entre l'époque de l'épisode 4 et l'épisode 5 on est en plein dans l'apogé de l'empire d'ou les faction du jeu Impériaux Vs Rebelles.
Alors avant de dire des conneries va te renseigner.

Citation:
Pour finir ce que je vois c'est que tu souhaites voir apparaitre une classe assassin qui ressemble trait pour trait à celle que l'on voit dans les jeux médiévaux fantastique. Le problème c'est que ce truc de pouvoir se cacher dans l'ombre la seule chose que l'on peut en dire pour l'expliquer c'est "Ta gueule c'est magique !" hors dans Star Wars la magie c'est pas un truc courant jusqu'à preuve du contraire.
Mais biensur un tueur a gage avec un combinaison optique et des blaster c'est trop médiéval. Tu m'aurrais dit trop prédator ok mais trop médiéval je rigol.

Passon a Bosskounet maintenant
Citation:
Parce toi quand tu vas voir un concert ou n'improte quoi comme divertissement, ca te met dans un état de stress ? Si c'est le cas va te faire soigner, rétablisse l'esprit.
J'ai dit ça ou moi, faut arréter la bierre mon gars tu as des allucination c toi qui devrais aller te faire soigner.

Citation:
Déjà toi va te mettre sur un terrain de foot fout toi une couverture couleur herbe sur le dos
Ca ce confirme t'as vraiment des tripe bizar toi.

Si je tien tête c'est pour la simple et bonne raison que vous me sortez des conneries dans ce genre vous avez été tromatisé par DAOC je crois.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadow Burner
Tu te contre dis 20 fois dans ton propre message, et tu fais d'énorme erreur.
Précises moi l'endroit où je me contredis et où je fais des erreurs parce que je dois être myope ce matin.

Citation:
Déjà pour les armes j'ai jamais dit que c'est utilisable par une seul espéce mais uniquement que si tu te ramanenes sur un champ de batail moderne avec une arme blanche et moi avec une pistolet mitrailleur ba tu aurras pas l'aire d'un con.
Citation:
Brutepess ba pour les gamoreens ok mais pour le moment c'est pas une espéce jouable
Ce qui sous entendais que seul les gamoreens peuvent utiliser une vibrohache.

Citation:
et moi avec une pistolet mitrailleur ba tu aurras pas l'aire d'un con
Tu n'as pas l'air de te rendre compte, un blaster ce n'est pas précis contrairement à ce que tu as l'air de penser. D'autant que le combattant au corps à corps aura des avantages en déplacement ou pour ralentir son adversaire afin de lui faire sa fête (c'est pas moi qui l'invente ce sont les devs qui l'ont dit).

Citation:
l'empreur palpatine n'est pas du tout mort dans le jeu, le jeu ce situ entre l'époque de l'épisode 4 et l'épisode 5 on est en plein dans l'apogé de l'empire d'ou les faction du jeu Impériaux Vs Rebelles.
Alors avant de dire des conneries va te renseigner.
Bien sur dans Jedi Knight 2 l'empereur est toujours en vie ainsi que Darth Vader et ils règnent en maître sur la galaxie.

Je ne pense pas être dans ce cas celui qui dit des "conneries".

Pour te le prouver je met ma propre citation (ouais parce que c'est classe de se citer ) :

Citation:
Les seuls personnes utilisant une technologie de ce type qu'il m'ait été donné de voir sont les faux jedis noirs en carton dans Jedi Knight II (il y en a peut être d'autres m'enfin vu que j'ai la flemme de chercher...). D'ailleurs si l'on regarde bien l'époque de l'empire est quasi révolu dans ce jeu puisque Palpatine a rendu l'âme depuis un bon moment.
Citation:
Mais biensur un tueur a gage avec un combinaison optique et des blaster c'est trop médiéval. Tu m'aurrais dit trop prédator ok mais trop médiéval je rigol.
Tu as lu correctement ce que j'ai écris ?

Je t'ai dis que la classe que tu souhaites voir implanter est celle des jeux de rôles médiévaux fantastiques et non qu'une combinaison à camouflage optique et des blasters faisaient médiévaux fantastique (t'as des problèmes de compréhension ou quoi ?)

Les raisons que je t'ai donné sont tout à fait justifiées alors que toi tu nous sors des trucs énormes à la limite de l'absurde. A cela nous rajoutons le fait que Brutepess t'ai dit que la technologie furtive n'était pas au point dans Star Wars, alors pourquoi insistes tu ?

Citation:
J'ai dit ça ou moi, faut arréter la bierre mon gars tu as des allucination c toi qui devrais aller te faire soigner.
Citation:
Ouai trés réaliste le soin de l'esprit par des danceurs et surtout absolument indispansable.
Tu en veux davantage peut être ?

Citation:
Ca ce confirme t'as vraiment des tripe bizar toi.
Tu es vraiment long à la détente sérieusement. :baille:

Citation:
Si je tien tête c'est pour la simple et bonne raison que vous me sortez des conneries dans ce genre vous avez été tromatisé par DAOC je crois.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, je vous jure....
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation:
Brutepess ba pour les gamoreens ok mais pour le moment c'est pas une espéce jouable

Citation:
Ce qui sous entendais que seul les gamoreens peuvent utiliser une vibrohache.
A bon cette phrase sous entend ça pour toi ba dit donc t'as du inventer des mots dans ta tête comme pour le reste de ta demonstration t'es a l'ouest.

Aller je t'explique cette phrase tu te débrouillera pour les autres, je dis qu'il est RP de voir un garde gamoreen avec une vibro hache (des gardes de palais même dans le monde réel on des arme blanche pour leur costume d'appara) parcontre sur un champ de batail mort de rire.

Et sur tes blaster pas précis regarde les films 4 5 6 (les vrai référence star wars) et dis moi combien de coup de blaster il faut pour tué un gars, alors ok dans le jeu il en faudra plein c'est une concession pour le game play mais c'est pas réaliste maintenant si pour toi c'est réaliste prend un fusil et shoot toi avec tu veras si tu resort en bonne état.
Cyrion
Alpha & Oméga

Je vais pas me prendre la tête avec un type aussi buté (et encore je reste poli) que toi parce que tu n'en vaux pas la peine.
NyK
Roi

Nerf les assass ! oops c'est deja fait lool

Nan mais stop de melanger tout les jeux la !
DAoC n'est pas SWG, SWG n'est pas DAoC.

De plus il y a deja des professions ds SWG dites "solo" comme le chasseur de prime, le contrebandier.
Trop de profession "solo" c'est pas une solution.

Puis bon, nerf les gens qui réclament des truks, alors que le jeu n'est pas encore sorti et qui ne sont meme pas ds la beta
Aenelia
Alpha & Oméga

Exclamation
Vue la direction dans laquelle part ce fil, il sera fermé temporairement jusqu'à ce que les esprits se calment.

Merci de votre compréhension, et puis-je me permettre de rappeler que le trolling est une infraction à la charte de Jeux Online et de par ce fait passible d'une sanction.

Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Sujet réouvert maintenant que les protagonistes ont pu aller prendre le frais.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

mdr comment c'est parti en live
bon moa je pense que une classe avec des lanceurs de haches , des mortiers , des tanks a vapeur des nuclear launch seraient les bienvenues
non je dis pas que mettre des furtifs serait une mauvaise idée (en fait si mais passons )mais les devs de swg veulent pas faire un daoc bis ... ils veulent faire un "nouvo" jeu , je sais bien que ces jeux se recouperont forcement (craft etc ..) mais un minimum serait idéal ouarf wow c mieux qd meme :bouffon:
Quadrige
Alpha & Oméga

Pourquoi vous vous prenez la tete comme ca?

On va pas se retrouver dans les vieux post t4c du mm type ( hein ambla ) !!

Restez en paix

Sinon je suis tout de meme d'accord que l'homme invisible c'est pas top *Cf T4C*
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

ouais , revenons au çalme avec une ptite quote du message original

Citation:
Pour les novices j'explique le but de la furtivité: c' est simple il s'agit de créer une classe efficace au corpss à corp (voir les autres jeu ou il y a des assassins (SHADOW BANE, DAOC etc...)
Ce sont de plus des classes trés fun et trés technique a jouer.
pour une simple raison, ce n'est pas possible.

il y a déjà un personnage qui peut se rendre invisible (imperceptible plutôt) et être dévastateur au corps à corps , mais ce n'est pas accessible à tout le monde. ce serait donc lui ôter ses atouts de proposer au commun des mortels des possibilités approchantes.

en espérant avoir été assez clair sans avoir à rentrer dans les NDA
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Je laisse tomber trop buté vous étes comme dirait yoda.

DAOC DAOC DAOC c'est tout ce que vous connaissez je crois, ba retourner y jouer et oublier ce sujet. Allez vous faire crafter une combinaison de distortion optique, et un fusil de snipe (a bon ça existe pas sous DAOC).

Sinon pour les jedi on connais pas leur vrai capacité personne n'ayant pu en béta les tester (sauf sur le serveur de test interne).
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Je laisse tomber trop buté vous étes comme dirait yoda.
C est vrai que provenant de toi, cette phrase a tout de suite une autre portee

Citation:
DAOC DAOC DAOC c'est tout ce que vous connaissez je crois, ba retourner y jouer et oublier ce sujet. Allez vous faire crafter une combinaison de distortion optique, et un fusil de snipe (a bon ça existe pas sous DAOC).
J ai pas repondu a ton sujet tellement c etait risible mais la comme qui dirait "les blagues les plus courtes sont les meilleures"

T es meme pas dans la beta et tu supposes des choses a tort et a travers

Franchement, si les posteurs repondant a ce sujet te derangent a ce point ....... plutot que de leur proposer de s en aller, pourquoi tu degagerais pas a la place ?? Ca nous ferait de l air et ca te permettrait de moins t exciter :baille:

Sur ce continue a piailler....... je sens que ce sujet n a ete rouvert que pour mieux etre ferme
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Demande d'une classe furtive dans SWG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite