JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Demande d'une classe furtive dans SWG RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Xarann, fais attention, NDA.
Lien direct vers le message - Vieux
Xarann
Roi

Oui je sais, c'est pour cela que j'ai bien fait attention à ma formulation .
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Erf ba c'est pas génial pour la compréhesion le gnagnagna qui remplace les vrais phrases mechant les modos méchant, moi j'ai pas eu le temps de lire snifff
Hanny Drocéphale [FED]

Re: Demande d'une classe furtive dans SWG
Citation:
Provient du message de Shadow Burner
Alors que penseriez-vous de cet ajout dans un futur patch.
Creve, pourriture daociste.
Brutepess
Roi

Prend son bouquin sur le jeu de role Starwars (le vrai, le D6 ), mate la section sur les nouvelles technologie en developpement : ah oui je sais ce qui va pas
la technologie de furtivité est carrément pas au point

regarde episode 2 : bon en fait l'assassinat est effectué par des mercenaires ou toute autre personne se faisant payer pour nimporte qu'elle boulot, ca s'effectue le plus loin possible avec un bon snip, fleche empoisonnée, (bref comme 95% des assassinats à notre époque)
Foldingue
Alpha & Oméga

Furtivité?
Je ne vais rien dévoiler (NDA grr) , je l'espère, mais une profession à accès rapidement à un système proche de la furtivité que tu peux trouver sous DAOC.
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Le scout a camouflage.
Brutepess
Roi

tant qu'on peux pas se planquer au beau milieu d'une plaine d'herbes ras, avec une dizaines d'ennemis a "m de nous qui nous voient pas...
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brutepess
tant qu'on peux pas se planquer au beau milieu d'une plaine d'herbes ras, avec une dizaines d'ennemis a "m de nous qui nous voient pas...
En gros tu veux un camouflage qui soit inutile? Vraiment interessant comme point de vu.
Et pi je rapelle que le camouflage doit être double, a l'écran et sur le radar sinon ça sert pas a grand chose mais bon.
Brutepess
Roi

non j'entends plus qu'ils y ait des bonus malus en fonction du lieu, et qu'en plaine par exemple, tu puisses etre effectivement caché pour un gars de loin (plaqué au sol, avec des vetements de camouflage) pas que si le mec te marche dessus, qu'il ne te vois pas (comme 90% des jeux) je trouve ca zarb
par contre un mec qui se cache en foret, la je dis pas...
Andromalius
Bagnard

Citation:
En gros tu veux un camouflage qui soit inutile? Vraiment interessant comme point de vu.
Et pi je rapelle que le camouflage doit être double, a l'écran et sur le radar sinon ça sert pas a grand chose mais bon.
En gros tu veux pouvoir te planquer au milieu de 10 personnes pour pouvoir tranquillement choisir ta cible sans qu'elle aie le temps de dire ouf? Desole, y'aura pas.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
En gros tu veuxx pouvoir te planquer au milieu de 10 personnes pour pouvoir tranquillement choisir ta cible sans qu'elle aie le temps de dire ouf? Desole, y'aura pas.
Non regarde mon avatar moi je veu juste sniper les gars en étant planqué a 100 Métre d'eux.

EDIT pour moi les armes de corps a corps dans SWG c'est ça qui est bizar si y a pas de classe assassin.
Parceque aujourd'hui je serais curieu de voir des soldat débarqué sur un champ de batail avec des hache, épée ou autre face a des fusil ça me parait vraiment pas RP sauf pour les jedi car leur sabre peu contré les tires.
Mais ça personne ne dit que c'est bizar d'avoir des arme blanche sur un champs de batail on est pas a DAOC avec des preux chevalier, parcontre un assassin çà tous le monde trouve ça inadmisible un peu de sens critique et vous verez ce que je veu dire.
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Non regarde mon avatar moi je veu juste sniper les gars en étant planqué a 100 Métre d'eux.
Ce sera pas si facile que ça...
Eroll
Roi / Reine

tu ne veux pas un buff bot non plus

si c'est pour avoir les même classe que a daoc reste sur daoc

Au moins tu dors, au plus t'es fort
Brutepess
Roi

un bon soldat a toujours un bon couteau sur lui
pis un sabre laser est une arme de CaC bon oki le mec pare les tir avec....
les gamoreens sont bien fans de vibro-haches, pis lorsque ton gars est en ville ou dans un batiment, une bonen vibro-lame ca fait mal aussi, surtout dans les mains d'un wookie qui peut encaisser qq coups de blaster.

pour ce qui est de ton idée de sniper a 100m, je vois pas en quoi nos remarques votn a l'encontre de ca, on est juste contre un mec indetectable a 2 mètres. Mais se planquer a 50 ou 100m ça, ça me parait plus que normal.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Demande d'une classe furtive dans SWG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite