Où l'on parle du val de jaspe et du val de quartz

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
vu la vitesse où l'on peut faire des RP et la vitesse où l'on se fait sortir de ces 2 vaux, je me demandais si ce n'était pas plus intéressant de gagner des RP que sur les personnes que l'on a tuer soit même.
Ou alors (pour les classes comme les clercs spé heal/buff (cf moi ), gagner des RP sur les personnes que le groupe a tué, et non pas: gagner des RP sur les ennemis sur lesquels on a leeché(c'est un autre groupe qui l'a tué).
Ca permettrais de gagner des RP moins vite et s'amuser plus longtemps dans ces 2 vaux, plutôt que de reroll souvent
__________________
COIN COIN
Je comprend pas ton probleme??

Tu gagnes trop de RP c ca ??

Bin tu sais les 10L10 peuvent quand meme venir s'amuser en RVR de meme que les gens caper aux Vaux peuvent venir s'amuser

Si c juste une question de fun je vois pas ou est le souci
Ben c'est bien le phénomène observé a ces 2 vaux , énormément de personnes solote.

Moi perso avec sicaire forcément j'adore soloter loin de la masse et avec mon mago mieux vaux grper pour survivre mais suivre la masse pour leecher ca me va 5 minutes et donc j'aime bien me balader seul avec mon groupe
Les vaux, ya des gens qui y vont pour avoir mcl, d'autres montent des rerolls exprès.

Perso j'avais monté ma sorcière juste pour ça, du coup je solotais toujours, et loin de la masse pour pas faire trop de RP...

Je suis resté au val 6 mois...
idem avec mon ombre j'ai soloté dans Quartz et dans Jaspe par contre dans Béryl, j'essayais de grouper au maximum car dans Béryl si tu solotes c'est du 100 rp par gars

Par contre en prise de fort je groupe dans tous les vaux
Citation :
Provient du message de Khaal
Je comprend pas ton probleme??

Tu gagnes trop de RP c ca ??

Bin tu sais les 10L10 peuvent quand meme venir s'amuser en RVR de meme que les gens caper aux Vaux peuvent venir s'amuser

Si c juste une question de fun je vois pas ou est le souci
Sauf que les gens ayant atteint 10L10 ont toujours la possibilite d'aller en ZF alors que depasser le cap les vaux sont plus accessible.
Il est vrai que c'est un phénomène observé et auquel je participe.
On monte vite un perso pour Jaspe/Quartz (perso qui sera delete apres) et on y gagne trop vite ses rp, conséquence : On solote avec n'importe qu'elle classe.

Après, les healeurs qui nous send pour grouper et beh ils nous font la gueule et nous insultent..
C'est vrai que moi qui adore les vaux cela me pause un probleme
Binsur les vaux ne sont la que pour tester le rvr a bas level mais pour ceux qui aiment ca comme moi c'est dommage de plus y avoir accès a partir d'un certain nombre de rp

Je sais pas si c'est feseable mais ca serait bien que par exemple a partir de la limite de rp, tuer un ennemis ne raporte pas de rp (on pourrait aussi proposer d'enlever la limite de rp mais ca changerait l'equilibre deja fragile des vaux avec les RA en pagailles :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés