JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bl3ah
Roi / Reine

Tormant j'aime qd t'écris en rose et qd tu parles des bisounours
Juste un mot, certains ici devraient changer de jeu je pense, C a peine 4L et c déjà le(s) meilleur(s) mago(s) de tt le serveur

Dsl j'ai rien à faire, rien a la tv, le craft m'ennuie donc je cherche les tomiks marrant

PS : Ouais 7ème page
Lien direct vers le message - Vieux
Donanista
Empereur / Impératrice

tu voi la belle porte ?

-[]-

Prend la

Et en + tu generalise en disant meilleur mage, qui a parler de mage ? on parle ici de spe po de generaliter.

sur Ys si c tj comme sa, la meilleur enchant moon c t Zifol et j'espere que sa l'est tj j'adore cette ptite crote ^^ et le meilleur enchant sun c t Yuriel pcq c t l'un des 5 seul enchanteur sun qui avais depaser le lvl 25, par la suite si je crois comprendre il a été rejoind par Haltrazard comme meilleur enchanteur sun.
Bl3ah
Roi / Reine

Suis plus là
Rhaitz
Alpha & Oméga

Hyoga ya énormement d'erreur dans tes post comme le stun qui a tjs une durée de 9 sec..
non les 2 spé ne se vale pas
ensuite que un pbaoe 26 fasse autant que un 48 lol
je ne sait pas comment se passe le rvr sur Ys peut erre est t'il diffèrent de broc et toute les personne on 5% de resist magie alors la oui d'accord le sun peut être pas mal mais sur des personne a plus de 40% ça deviens très faible
j'ai jamais jouer d'enchanteur spe sun le mien etant lune
mon avis viens de multiple discussions avec des spe sun et des spe lune
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyoga Fannel
la spe sun est la plus optimiser pour etre repertorier comme etant la spe de l'enchanteur, les spe lune ne sont que second et l'on tj été que se soit depuis la beta a maintenant, mythic a bacler les sort de la spe lune et ceux de la sun aussi malheureusement.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
T kel classe et ta kel RA stp et surtout ta combien de resist chaleur ?
zerk, determination 3, resist magie 2

>> 32% chaleur

9*0.55*0.68 =3.36 sec

quelle coincidence :bouffon:
Donanista
Empereur / Impératrice

Sa te derangerai p-e que des avis diverge de serveur en serveur ? pcq chi dsl Broc n'a jamais été un reference dans le domaine des bon joueur, au contraire bcp dise que par rapport a Broc Ys est bien mieux, et pour avoir deja jouer Yuriel, je me vend la geule quand je voit le pove tank voir sa resisst chaleur baisser de 15% et voir les dmg passer de 200 a 350 car l'important c po les dmg ou la spe l'important c que ta cible tombe et non de dire lol ta vu chui moon je tue + que toi

loin de la, au lieux de vous combatre ayant l'esprit d'ekip et non je vous voit vous chamailler comme des enfants, les 2 spe se complete, trouve par toi meme comment tu en sera fiere ....
Donanista
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
zerk, determination 3, resist magie 2

>> 32% chaleur

9*0.55*0.68 =3.36 sec

quelle coincidence :bouffon:
Bah alors c justifier que le stun dure 3 sec, moi je parle de la durer dans le cas ou la personne a pas detemination ni aucune RA pouvant affecter la durer de certain effet
Bl3ah
Roi / Reine

Tient un coup c sun et un coup les spé se complète... Il est tant d'aller dodo non ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah non
si la resist chaleur n'intervenait pas..

9*0.55 = 4.95sec, presque 5sec.

donc elle intervient.
Donanista
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Lirae
Tient un coup c sun et un coup les spé se complète... Il est tant d'aller dodo non ?
toi va dodo laisse parler les grand
Donanista
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
bah non
si la resist chaleur n'intervenait pas..

9*0.55 = 4.95sec, presque 5sec.

donc elle intervient.
Se son t RA qui influe pas ta resist, tu aurai pas Determination le stun durerai 9 sec
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Sa te derangerai p-e que des avis diverge de serveur en serveur ? pcq chi dsl Broc n'a jamais été un référence dans le domaine des bon joueur, au contraire bcp dise que par rapport a Broc Ys est bien mieux, et pour avoir deja jouer Yuriel, je me vend la geule quand je voit le pove tank voir sa resisst chaleur baisser de 15% et voir les dmg passer de 200 a 350 çar l'important c po les dmg ou la spe l'important c que ta cible tombe
en spe lune ca donne un debuff 50% (qui debuff 63% il me semble need retester) (ce qui passe la cible en négatif en général a part vraiment des gros joueur avec empty mind + resist magie 4/5 et des buff resist 24%) et que tu cap tout tes dd de base c'est pas 350 que tu fait mais bcp plus ^^
Broc n'est peut être pas une référence mais je n'ai jamais prétendu ca non plus je t'ai demander si les resist était "maxé" sur Ys c'est tout
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Se son t RA qui influe pas ta resist, tu aurai pas Determination le stun durerai 9 sec
re faux je n'ai aps détermination mais toute mes resist sont a 51 % minimum quand je suis buffer et déjà tester en duel le stun ne dure pas 9 sec

Peut être toi qui devras aller dodo et laisser parler les grand
Bl3ah
Roi / Reine

Citation:
toi va dodo laisse parler les grand
nan mais relis les conneries que tu dis stp
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > respe sun ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite