JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Eraelith
Eraelith
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eraelith
 
Bon ben Yuriel récolte 1 avertissement pour attaque personnel et grossièretés.

Assorti d'une suspension de 6h qui j'espère la calmerons.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pheb
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pheb
 
Je n'ai malheureusement pas pu suivre le post jusqu'à présent, yuriel tu essaies de nous faire gober des droles d'informations, je ne veux pas flammer mais je dois avoir environ 1.8M rp de plus que toi et je sais pas cb d'heures en plus, mais ouvre les yeux, compare tes dégats avec celui d'un moon, le moon en fait 500 et moi 250 meme s'il est 4L et moi 7L, je fais deux fois moins de dégats et lui s'il a un bon groupe il tue tout le monde car il zone.

Y a pas photo personnellement je suis un peu dégouté de mon enchanteur à l'heure actuel et je need une respé voila.

Agree archer sur tes replys je pense la meme chose.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Lien direct vers le message - Vieux
Donanista
Empereur / Impératrice
 
Lol c bizzard tt ceux qui son contre Yuriel vienne de Broceliance et tt ceux qui son d'accord avec lui vienne de Ys c bizzard non ?

Je connais bien Yuriel, il etait avec moi sur T4C et est passer a DAoC en meme temps que moi et quand y en a qui dise qu'il on jouer + que lui, laisser moi rire pcq il est la depuis la Beta alors celui qui a dit qu'il a jouer + que lui peut sortire pcq je ne connais personne qui a passer + de temps que lui a etudier les template de l'enchanteur.

Avant que j'arrete DAoC il etait le meilleur enchanteur sun de Ys et l'est encore a se que je vois, j'avoue que des fois il dit des connerie mais qui n'en dirai po quand on est ennerver ?

Je trouve que le Ban 6h c une bonne chose mais lui mettre un avertisement c peut gros pour avoir defendu ses idée...

surtout que ayant jouer un enchanteur lune aussi de la Beta a il y a 3 mois, croyer moi je reactiverai bien mon compte pour respe sun car il n'y a rien de bien dedant, au meme titre que la spe sun d'ailleur mais vu les template proposer <vive les eld> mais j'ai vu le travail de Yuriel, il a optimiser la classe enchanteur pour prendre le meilleur des 3 spe, alors ne le prennez plus pour un enchanteur spe mais pour un simple enchanteur, il a les premiers debuff de tt type, un DD devastateur et une PbAe <pour utiliser les nouveau terme> + que potable. Mais a se que je vois les enchanteur lune on prit "le pouvoir" sur les 3 serveur fr et c bien dommage, au debut de DaOC il y avais des enchanteur de tt type, c t marrant de grouper avec les 2 spe mais a se que je voit certaine se dise savoir jouer <c kler 3j de play on c jouer une classe > d'ailleur je ne vise personne...

Sacher que tt vos gaminerie ne resoudron pas le problem du posteur qui cherche juste a savoir si il doit respe sun ou po, vous avez flammer qlqun car il n'avais po les meme idée que vous, qui essaillait justement de montrer son experience et vous l'avez ecraser a 3, 4 contre 1, alors avant de poster la prochaine fois reflechisser un peut si n'allez p-e pas dire une connerie pcq je crois que maintenant Yuriel ne laissera jamais passer une de vos erreur au meme titre que vous venez de lui faire, pour celui qui dit que Tyfud deteste la spe sun alors c moi qui dit pcq j'ai jouer sur tt les serveur autant au usa avant la sorti europe et sur tt les serveur euro, j'ai rencontrer Tyfud et lol sa spe il l'adore contrairement a se que qlqun a presenter dans se post.


@ Archer deja sur T4C t t un fou, je vois que sa a pas changer, t'ezite tj po a casser les pied et a rabaisser qlqun quand t'en a l'occaz.

@ Obeah j'ai rien a dire sa te ferai trop mal

@ Phebius ton template doit etre serieusement merdique pour que tu dise sa ou bien tu t fait endoctriner par un spe lune comme 90% des nouveau enchanteur.

@ le reste je vous /clap pour le flood et les flames sa reflete bien la mentaliter de se forum qui na decidement tj po changer.
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga
 
"y a des mobs qui sont vraiment monstrueux comparés au pet enchant"

juste un petit commentaire par rapport à ca...
le pet enchanteur resist mieux au coup, ne te bouffe pas de la mana, ne fais pas de resist, ne se decide pas à vouloir te tuer des qu'il sort du range (c'est a dire tres souvent), ca ne risque pas d'etre récupéré par un charmeur ennemi quand tu meurs, et pour trouver autre chose que des pets qui tapent, il faut chercher assez loin. Et pour en trouver un qui commence vraiment à faire mal, il faut chercher du coté des oranges avec ce que ca implique... avoir un pet charmé en rvr pour un empathe et un méné, c'est devoir s'inquieter des ennemis ET de son pet. Certains empathes sun arrivent à le gerer, mais la majorité des sun croisés n'en ont pas. Et je doute que la diminution par 2 du cout des pulses et charmer davantage de mobs y changera grand chose... actuellement avoir 60 en sun pour voir un pet 48 capable de me resister ou un 54 vouloir me baffer toutes les 2 ou 3 minutes, c'est loin d'etre rentable. Quand à Mythic qui déclare qu'on n'est pas une classe à pet et que le charme n'est là que pour nous donner un coup de main en cas de situation difficile, ca m'a toujours fait rire parce que ca ne veut rien dire et surtout que c'est irréalisable ce genre de situation...

Si on trouvait en rvr pas mal de mobs genre asailai de Si, ce serait le pied (cast snare + debuff aeforce + maladie)... sauf que c'est 54+ et que ca resiste pas mal. Donc en rvr, reste les renegats, les sangui (d'une discretion fort remarquée), les cocatryces (terrible le stun ) et...plus grand chose...

Le pet charmé en rvr, ca reste actuellement un luxe. Ca peut avoir un impact psychologique sur les ennemis et donner de temps en temps un coup de pouce (un sangui qui vous rush ca fait toujours son petit effet, et on ne vas pas non plus abimer son baton à taper des portes en gardant assez de mana au cas ou des ennemis sont là), mais c'est tout. Actuellement ce n'est pas assez rentable en RvR (contrairement en pve) pour etre considéré comme une force de l'empathe ca reste du luxe,c'est tout
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Irvick
Irvick [FM]
Roi
 
Avatar de Irvick
 
Citation:
Provient du message de Obeah
Les grabs bag disent une multitude de choses fausses , ne t'y fie pas trop ^^ comme par exemple dans les plus belles bourdes :
+skill au dela du niveau du sort ne sert a rien
cap de vitesse de 2 sec

un debuff haste augmente gravement les dmg d'un coup stylé , tu peux tester en duel contre un ami tu verras


On a fait a peu près 8-10 minutes de test. Ciinida tournait a chaque fois vers 280-300 avant et après debuff. J'ai testé avec l'instant debuff et le debuff castable. Elle est 50, spé lance avec 51 en lance. Je me rappel plus le style qu'elle utilise, je crois que c'est marqué sur le shot.

Vala, ca te va, tu veux un dessin, une série de screenshot prouvant que je ne ments pas?
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga
 
hyoga: tu pretends qu'il a mieux étudié son template que tous les autres ? source objective ?

Quand à tes 4 derniers commentaires, on peut s'en passer vu que ca ne fait juste que confirmer que ta réponse ne vaut pas mieux que celles que tu critiques



et encore un dernier conseil: si tu n'aime pas ce forum, va donc voir ailleurs si on y est...
Lien direct vers le message - Vieux
Donanista
Empereur / Impératrice
 
Lol voila encore un exemple qui confirme mes dire.

Et Ho que ci je leur rent juste l'appareil vu que que yuriel ne le peut, se n'est qu'un juste milleux; je les ai connus IG, ui il m'on deja croiser sur Broc sous un autre pseudo qui je suis sur ne s'en souviendrai pas telement il etait petit quand j'ai j'etait 40+.

Je ne dit po qu'il la mieux etudier que les autres mais que quand il dit qlq chose il le dit en connaissance de cause. et j'avoue que quand je le voit se faire rabaisser comme il a été sa me donne envie de les prendre entre 4 yeux et voir si sans ses 2 compare derriere il c tj se defandre, pcq chui dsl si je retrouve le screen ou je fait les meme dmg avec ma AE lvl 26 que a 48 je la post sa fera fermer le bec a certain. Yuriel parle en connaisance de cause et les flame qu'il a subi n'etait pas justifier, la spe sun est la plus optimiser pour etre repertorier comme etant la spe de l'enchanteur, les spe lune ne sont que second et l'on tj été que se soit depuis la beta a maintenant, mythic a bacler les sort de la spe lune et ceux de la sun aussi malheureusement. mais la sun permet + d'exentriciter de template que la spe lune ne permet pas

Et tu veut une source objective qu'il a etudier les template a fond ? va voire la => http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=197956
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gwal
Gwal [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gwal
 
Yuriel ne joue pas son enchanteur depuis la béta il est revenu après une longue pause, il y a environ 6 mois je crois, et a commencé son enchanteur, et il n'est 50 que depuis 2mois ou peut-etre un peu plus ...

pour en revenir au sujet, bein chaque spé a ses avantages
moon a un potentiel dévastateur, mais il faut des personnes qui sachent jouer dans le groupe pour pouvoir en profiter
sun a un potentiel moins elevé, il faut le reconnaitre, par contre il est "plus facile" à prendre en main puisque les dommages se font à distance ... et peut donc se passer de la protection d'un bouclier

ces 2 spé sont 2 approches différentes , 2 façons de jouer, globalement, moon a plus de potentiel, mais certaines conditions sont requises pour l'exploiter au maximum
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
Lien direct vers le message - Vieux
Donanista
Empereur / Impératrice
 
Yuriel joue enchanteur depuis la beta je v t'expliker tt son cheminement :

Il a fait sur Broc pendant la Beta un Enchanteur et un Eldritch tt les 2 lvl 35+

Quand le jeu fu mit en vente il a recrée Yue son eld qu'il a laisser lvl 7 pcq pour cause IRL a du faire une pose.

Par apres il est revenu faire un enchanteur: Yuriel

Ses 2 mago pendant la beta etait spe sun.

Yuriel c de quoi il parle.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rhaitz
Rhaitz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rhaitz
 
Citation:
Provient du message de Hyoga Fannel

Je ne dit po qu'il la mieux étudier que les autres mais que quand il dit qlq chose il le dit en connaissance de cause. et j'avoue que quand je le voit se faire rabaisser comme il a été sa me donne envie de les prendre entre 4 yeux et voir si sans ses 2 compare derriere il c tj se defandre, pcq chui dsl si je retrouve le screen ou je fait les meme dmg avec ma AE lvl 26 que a 48 je la post sa fera fermer le bec a certain. Yuriel parle en connaisance de cause et les flame qu'il a subi n'etait pas justifier, la spe sun est la plus optimiser pour etre répertorier comme etant la spe de l'enchanteur, les spe lune ne sont que second et l'on tj été que se soit depuis la beta a maintenant, mythic a bacler les sort de la spe lune et ceux de la sun aussi malheureusement. mais la sun permet + d'exentriciter de template que la spe lune ne permet pas
Deja ya pas 4000 templates possible donc pour moi il na rien etudier du tout
c'est multiple erreur que Archer a repertorier me font penser qu'il ne s'y connais vraiment pas désole ..
pour ta remarque a tu regarder ce que donne la spe sun et la spe lune sur l'enchanteur (les deux spe son pauvres mais dire que la spé lune est plus pauvre..) l'enchanteur lune est sûrement la classe a nerfer sur Hib
Lien direct vers le message - Vieux
Donanista
Empereur / Impératrice
 
Je ne pense po, elle est puissant p-e mais povre exactement la meme puissance que la sun, quand vous faite des dmg sur 5 cible lui il fait p-e les meme et sur une cible mais en quoi est il inferieur a vous ? pk le rabaisser ? lol et en quoi tu peut dire qu'il n'y connais rien ? sa t'arrive jamais de dire des connerie ? j'ai fouiller dans t post et tu en a dit autant que lui sur certain alors avant de regarder chez le voisin regarde chez toi, et avant de dire qu'il n'y connais rien ta jouer un enchanteur spe sun ? sa m'etonerai bcp.

alors avant de juger fo tester, va tester un enchanteur sun et revien me voir on en reparlera dans ce cas si c vous qui n'y connaisser rien a sa spe comme lui n'y connais rien a la votre. dans les 2 cas les 2 parti dise des conneries

Et ne me sort po que ta pas besoin de tester sinon sa veut tt de suite dire que quoi que Yuriel dise c toi qui aura raison pcq tu c tout ? si tu c tout dit moi pk avec 50+17 en moon je faisait les meme dmg avec ma AE lvl 26 qu'avec la 48 ? va y eclaire ma lenterne pcq c totalement abherant que se soit possible ! et pourtant c possible. alors la prochaine foi avant de poster revise ton cour sur la spe sun pcq deja sur se post autant moi que d'autre on relever des truc a faire geuler et rigoler des type des serveur US du genre sa été prouver que le stun a tj une durer de 9 sec et le debuff chaleur n'influe en rien sur sa durée mais sur le faite qu'il soit resister, ya aussi le truc avec le debuff vitesse d'attaque de zone ou individuel, c totalement abherant que vous puisser dire de telle connerie alors que "soit disant" vous connaiser les spe de l'enchanteur.

non serieux arreter de chercher la ptite bete dans les 2 cas autant yuriel que vous n'avez raison et comme le dirai Gwalchavad, les 2 spe sa vale alors stop de dire que l'une est meilleur que l'autre. elle se valle

Et lol si ya 4000 template, y en a meme 4 enfin bientot 3 alors que la spe lune n'en compte que 3, enfin bientot 2 :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gwal
Gwal [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gwal
 
Citation:
Provient du message de Hyoga Fannel si tu c tout dit moi pk avec 50+17 en moon je faisait les meme dmg avec ma AE lvl 26 qu'avec la 48 ?
:baille: ce n'est pas ce qu'a dit Yuriel, il a dit qu'avec son pbae 26 il faisait autant de dommages qu'un pbae 48
Lien direct vers le message - Vieux
Donanista
Empereur / Impératrice
 
Bah c po pour dire mais si il le dit je le crois
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Citation:
du genre sa été prouver que le stun a tj une durer de 9 sec
sur moi un stun hib comme alb ca dure a peu près 3sec..
Lien direct vers le message - Vieux
Donanista
Empereur / Impératrice
 
T kel classe et ta kel RA stp et surtout ta combien de resist chaleur ?
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > respe sun ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite