JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 656 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Obeah
Alpha & Oméga

non What the Hell ne montre rien du tout de l'utilité d'un mage meme le contraire justement gniiii
Sa video montre qu'il broute point barre
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

<retenez moi ou je le descent>

Ben mon vieux si tu vois que sa qu'il broute [Club Dorothée) pcq ta rien a faire sur se post [NDT : tlm a le droit de s'exprimer] , si t'arrive po a voir au dela de la demonstrations, bah retourne avec t copain les GB et laisse nous nous amuser en paix, depuis le debut de se post t franchement hostile a tt proposition, tt explication, [... Eloge sur le Club Dorothée...]
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

>>Merci de me rajouter du boulot surtout que ton post ne sert strictement a rien.
IsenX
Alpha & Oméga

Je vois pas en quoi les vidéos De tyfud Montre la faiblesse De l'enchanteur soleil ... Jvois plutot le contraire Dans emain fight et l'aute vidéo What the hell c pas contre lenchatneur soleil mais contre le zerg et les rush de tank a 5-6 sur les magos ... Ca aurait pu être nimporte quel autre mago dont un enchanteur moon

@yuriel t'enerve pas , joue ta classe point barre , Tes dommages et ton experience doivent suffir a te prouver a toi meme que ta spé est valable.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Mais le problem c que je c tres bien de quoi je suis capable mais le genre de type :> Obeah, Archer et j'en passe qui insiste sur le faite que la spe sun ne sert ABSOLUMENT a rien sa me fout en petard pcq c completment faux, j'ai pas mit 1 ans pour faire un template qui optimise la spe pour que des [Bisounours ? ben quoi c'est bien aussi les bisounours] pareil vienne foutre mon boulot en l'air pcq il doivent avoir raison dans tt les millieu.

Sur Ys Haltrazard et moi on est les 2 enchanteur sun les plus reconnu, chaque personne qui a suivi nos conseil na jamais été decu, et sa me fout en boule que des type vienne [manger des pommes ?] sur un post tel que celui ci pour dire que nous somme de la [Chicorée ?] , sa revien a dire que tt ceux qui on choisis la spe sun son des nb et sa j'accept pas
Orc
Roi

roxor attitud ^^
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
@Lagripe

Way of the Sun SKILL COST SPENT
Direct Damage 1 2 3 6 9 13 17 24 33 41 50 13.6 DD
Stun 5 15 26 36 46 3 SEC

Oh??? le stun est en ligne de base sun
Prismatic Strobe Stun level 46 de 9s : Type Chaleur
Le debuff chaleur n'influe pas sur le stun va renseigner
IsenX
Alpha & Oméga

Bah si ... la resistance chaleur diminue la durée du stun :>
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

non c determination qui fait sa, j'ai tester avec un pot shami avec 45% de resist chaleur, le stun est passer du 1er coup et a durer 9 sec mais moin car il avais determination 2
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Lagripe
Le debuff chaleur n'influe pas sur le stun va renseigner
va te renseigner toi, j'ai testé il influ

* testé en double compte *

nb: quand le debuff passe en négatif, ca allonge même le stun... suis arrivé à une durée de 10 s
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Yuriel
[...]
oulà no comment, bienvenue en ignore koa !
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
non c determination qui fait sa, j'ai tester avec un pot shami avec 45% de resist chaleur, le stun est passer du 1er coup et a durer 9 sec mais moin car il avais determination 2
:bouffon:
IsenX
Alpha & Oméga

le shamy n'a pas a accés a determination ... cette ra est reservé au tank sans magie .. donc ... :/
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

[Bernard Minet]
il me sort ouai j'ai determination 2 ton stun passera pas et encore il durera pas 9 sec

a savoir que quand je l'ai tester avec lui je l'aavis po debuffer chaleur 15% le stun a durer 6 sec, une foi debuffer 15% le stun a durer 8 sec donc meme si le shami avais 45% une foi debuffer meme 15% le stun dure 1 sec de moin donc sa revien au meme.

Dsl si j'ai dit une [betise ?]
avant, je savais po pour le determination
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est marrant il me semblait que dans la charte JOL il y a marqué :
pas de grossieretes

ps : je rajoute l'histoire de determination et du shaman a la longue liste des betises que tu as pu raconter sur ce post?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > respe sun ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite