JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

lol kel stereotype ? sur chaque serveur c la meme chose emain est farmer alors...

Pour se qui est du rvr, c po pour t'offencer mais je pense que je passe + de temps que toi a rvr en solo ou en groupe <hors emain> que toi, pcq chui dsl Emain c po du vrais rvr, mais vous vous prenez pour qui sur Broc pour vouloir donner des lecons de rvr au autre ?

Pcq c po la premiere foi que sa arrive que hop un type de broceliande debarque et du coup on est tous des nb mais pour qui vous vous prenez ?

Bon j'arrete la sa derape.
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
la spé Sun a quoi ? un dd 209 et des debuffs vitesse d'attaque
intérêt d'avoir des debuff vitesse d'attaque ht lvl ? aucun , ils ne servent qu'a interrompre les casts

Lol pour dire sa tu ne connais rien a la spe sun mon povre.

Les 2 debuff present en spe sun te serve a faire chier les gent en face pour te foutre des coups, sa reduit leur vitesse d'attaque au timer de la bulle 6 sec de la senti.

le debuff self te permet de finir au cac n'importe quel tank hast alors avant de dire une grosse connerie va voir les liste de sort
Rhaitz
Alpha & Oméga

Bon déjà je rvr a 70% de mon temps sur odin/hadrien car emain c'est un peu injouable ton serveur change rien pour moi c'est une constatation pour moi le sun est useless sauf sur le mentaliste
Obeah
Alpha & Oméga

:bouffon: debuff haste un zerk on va voir :bouffon:
tes debuffs sont useless , les tanks tapent plus fort avec ca sert qu'a interrompre (meme si c'est excellent vu que c'est en insta) si t'as envie debuff pour qu'il tape un coup sur la bulle et te OS sur le suivant np :b
la connerie tu te la gardes parce que pour dire que ton dd spé sun fait plus qu'un debuff + dd t'as du tester les vaux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

-Bah quand un type rang 4 t'explique qu'il fait plus souvent du rvr que des gens qui ont plusieurs millions de RP et plusieurs heures par jour de rvr dans les pattes depuis plus d'un an ca fait un peu rigoler.
-Quand il t'explique qu'il est tres important de ne pas faire confiance a son groupe quand ceux ci t'expliquent qu'ils vont te proteger ca fait encore rigoler.
-Quand en plus il declare qu'un PBAE level 24 fait autant qu'un PBAE level 48, on atteint un summum
-Enfin quand il explique que la plupart des magos veulent respec sun parce qu'ils en ont marre de brouter, on frise la crise de rire quand on connait l'engouement actuel de tout le monde pour le PBAE

Bref tu manques completement de credibilité
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Tssssss de tt facon j'ai l'impression de parler a des mur qui n'on aucun oreilles, vous ne voulez rien entandre, rien admetrre, rien accepter pour vous chaque enchanteur DOIT etre spe lune c comme sa et po autrement.

Se genre de mentaliter commence a me courire de + en +.

Chaque personne qui ma send au lvl 40 pour respe sun n'a jamais ete deçus alors laisser moi vous dire messieur que votre raisonement nuit a la classe enchanteur entiere...

Vous etes l'elite ? bah rester entre vous a vous masturber dans votre gloire perso, moi chui moon je roxxe tout et tlm doit etre comme moi.

ben a+ les mec vous me degouter tous. dans le genre esprit fermer on fait pas mieux /clap
Rhaitz
Alpha & Oméga

Agree archer a tout résumer

C'est toi qui parle d'esprit fermer mais lol ...
Obeah
Alpha & Oméga

Archer qui roxe
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Bon déjà je rvr a 70% de mon temps sur odin/hadrien car emain c'est un peu injouable ton serveur change rien pour moi c'est une constatation pour moi le sun est useless sauf sur le mentaliste
Allez dire ça a Sylfide
Rhaitz
Alpha & Oméga

J'ai jamais cacher mon avis Kannon j'ai souvent grouper avec des sun flo par exemple ensuite flood les log comme le fait sylf c'est juste une question de dd au bon moment je ne me base pas sur les log pour dire si un perso est efficace
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Humm pour moi Yuriel est l'un des 2 meilleur enchant sun de Ys
et les jolie pbaoe me font bien rire comparé a la performance du sun. Sans grp un pbaoe
Il faut mini avoir MoC pour faire quelque chose donc laissé moi rire
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lagripe
Il faut mini avoir MoC pour faire quelque chose donc laissé moi rire
Avec un guard qui sait jouer moc n'est pas indispensable sauf rush de 3/4 grp ..
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Tu connais les cast ?? il se fait poutré le mec
Obeah
Alpha & Oméga

Aeralwin [Natsu]
Roi

mdr, parce que si il est obligé d'avoir un guard bot pour tuer le moon, le sun se fait du solo, de toute facon un truc qui restera eternelement :
lune = CaC donc si un zerk debarque et qu'il te charge, il te casse ta BT et te mets 1 coups en tranfo, voir 2 et tu broute,

sun = loin, donc deja + de chance de resister, t'as le pet qui le snarr et tes DD, + stun si dangereux et au pire sprint

en moon le stun est pas assez long pour te permetre d'approcher et de le péter.

PS : bizar mais avec ma senti 40 avec 25-27% de resist energy/spriti/body j'ai resist a 4 pbaoe d'un 46 spé moon, alors deja que j'ai pas de bonne resist, imaginez un gros ZERK, MA HAST ou autre bourré de resist il doit pas mal se régaler
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > respe sun ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite