JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Je c Po si tu te souvien Haltra de la derniere attaque relik des alb où ils on reussi a entrer, toi et moi on avais fait un carnage de tt en haut atteignant les log de Zifol rien qu'a nous 2.

Pour cette petite anecdote Haltra et moi etion en haut pres des relik et croyez moi quand je vous dit que aucun alb n'a pu monter sur les remparts.

Pour ceux qui se pleigne qu'il on des resist en rvr, demander vous un peut si votre template n'est po merdique. pcq pour contrer le SC et ses resist il vous fo un debuff chaleur, vous n'avez po anticiper sa, venez po dire que sun c merdique vous avez certainement louper votre template et p-e que vous n'avêz po les RA qu'il vous fo.

Pour ceux qui voudrai respe sun en 1.62 j'ai fait un post sur le template sun/mana en 1.62, debuff chaleur 15% <utiliser souvent en rvr par moi mais peut par Haltra> 46 sun pour le derniere debuff vitesse de zone.
Lien direct vers le message - Vieux
Irvick [FM]
Roi

sauf qu'un bon moon à déjà 20 points a investir dans MOC, et les spé sun ou enchantement peuvent s'en passer tant qu'ils ne sont pas haut rang.

et la ou tu places un debuff, moi je place un DD. faudra que je retrouve mes tests a ce propos qui montrait que le debuff + DD de base sur une cible ne faisait pas autant que le DD de spé pendant un temps donné.
de mémoire, je crois que le debuff + DD est plus rentable si la cible prend plus de 4 DD à etre tué. mais perso avec 1 ou 2 critiques plus le pet, la cible prend pas plus de 4 DD (sauf s'il IP, la c'est autre chose...)
Irvick [FM]
Roi

Ouaip, je m'en souviens Yuriel.... un bon moment

Pour le debuff chaleur je l'utilise quelque fois sur les troll zerk et autres trucs costaud, quand je sais que ca va prendre du temps a les tuer
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Dans les cas où ta cible IP elle arrive au cac a se moment la tu sprint et avec l'aide de ton pet qui snar tu retrouve ton speed et t'eloigne assez pour lui coller des patates de tres loin.

sinon la tactique c que tu tourne autour du pet avec le tank au fesse si il est int il tuera le pet mais te laissant le blaster trankilos, dans les 2 cas si il te poursuit il meurt par le pet, iµsi il tue le pet til meurt par toi. Un spe lune n'aurai po cette occaz la car il sera oom deja depuis longtemps si il IP ou IH
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

vu les rk et peu de resist tu peu monter a 400 de dmg (ca amrrive) AVEC le buff inteligence, sinon tu tombe a 250-300 avec des resist a 25% a peu pres sans buff intel
avec rk buff intel c bien mais buff intel rk vs max resist jai un screen (Ra active surement) 162(-398) ce qui veux dire que ta barre de mana descend + vite que la barre de vie du gars, perso je souhaite respe moon la spe sun de lenchant noffre pas daussi bons avantages que les spe sun de l'empathe ou de l'edritch
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Depuis l'arrivée de moc pour le sun faut avouer que le sun a été balayé et deserté.

<Se rapelle a l'époque ou il y avait pas ces maudites RA et bave>

quand y avait pas les RA le sun ca détruisait tout, now il est encore efficace mais tellement peu reconnu sur broc en tout cas, que faut y aller pour avoir un bon groupe.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Askerat
Roi

Yuriel ton template me plais mais la chui 50 moon 20 enchant 4 sun jfé coment ?
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Avec sun tu ne peux pas faire ce genre de trucs (sans Moc je precise, suffit d'une garde et d'un tas de Firlborg regroupes autour de toi pour bien te cacher)

Tu es bien moins souvent protege par un tank bouclier si tu es sun car tu n'as pas le meme potentiel destructeur.

Contre les groupes a tres haute resistances magiques (entre 60 et 70%) le sun ne sert absolument a rien car il ne fait mal ni a distance ni au cac.
Le moon peut faire mal a distance grace au debuff.
Il continue a faire mal au cac grace au PBAE qui fait plus mal qu'un DD et qui touche souvent plusieurs personnes a la fois.

Bref a l'heure actuelle je ne vois strictement aucun interet a un sun. C'est bien contre les groupes debutants, mais des que tu rencontres des groupes un peu costauds ton interet se reduit a 0
Askerat
Roi

les princes lootent des respe ligne en 1.62 nan ?
Irvick [FM]
Roi

Joli screenshot

Le problème maintenant c'est que peu de joueurs savent jouer intelligement avec un sun.
Avec un moon, c'est simple, garde dessus et rush dans le tas.

Et moi je me demande ce que le groupe "un peu costaud" il fait quand il voit un (ou plusieurs) mago avec un (ou plusieurs) tank accroché a ses basques. Perso je cible le mago et je lui met des belles patates parce que déjà les flèches des archers seront souvent arretés par les gardiens, mais en plus ca évite qu'il cast son pbae, et pace que le mago qui fait ca, c'est sur il va faire mal.

Voila l'intéret du sun, tuer les classes a risque et embeter les classes de soutient. Il a aussi d'autres fonctions mais la je vais manger
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Avec sun tu ne peux pas faire ce genre de trucs (sans Moc je precise, suffit d'une garde et d'un tas de Firlborg regroupes autour de toi pour bien te cacher)

Tu es bien moins souvent protege par un tank bouclier si tu es sun car tu n'as pas le meme potentiel destructeur.

Contre les groupes a tres haute resistances magiques (entre 60 et 70%) le sun ne sert absolument a rien car il ne fait mal ni a distance ni au cac.
Le moon peut faire mal a distance grace au debuff.
Il continue a faire mal au cac grace au PBAE qui fait plus mal qu'un DD et qui touche souvent plusieurs personnes a la fois.

Bref a l'heure actuelle je ne vois strictement aucun interet a un sun. C'est bien contre les groupes debutants, mais des que tu rencontres des groupes un peu costauds ton interet se reduit a 0

Si tu mais spé moon en 2 ieme spé que tu debuff chaleur avant de faire ton sort sun ca peut aller, mais c'est sur tout est résumé, le spé sun en RvR ne vaut plus grand chose, faut il encore voir s'il sera denerfé ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Gaazoil [-FF-]
Alpha & Oméga

Pour ma part avec 48 en moon et 23 en sun sans bonus, j blast apres un debuff a distance, et c 3a5 dd grand max, pour ce qui est de la mana un baton double focus 50 me permet de pouvoir blaster un bon moment

Ma strategie en groupe, j reste a l arriere en debut de combat, debuff chaleur+blast, le temps que les tanks enemis se soient choisies leurs cibles, ensuite debuff speed ataque de zone, et pbae au CaC...

J'ai pas encore MOC, resist magie II, serenité II, scm, maitre de l art I, acuité III, surcharge de pouvoir III.

Je fais souvent plus mal au DD sun qu'en pbae, sauf que j touche qu'une seule personne.

Candiell Hib/ys
vincedubs
Roi / Reine

Wink
bonjour a tous,

Je crois que le debat sun ou moon n est pas reellement le probleme. Je pense que ce n est que la facon de jouer qui s exprime.
Je m explique, personnellemnt g une petite enchant sun avec laquelle je m eclate literalement pourquoi?====> parce que j aime bien voir le champs de bataille d un peu plus loin que la mèlèe et surtout vu mon nombre de points de vie ben lol koi!!
Apres g un ami irl qui lui a un enchant moon ben son truc c est d aller au cac avec lui, essayer de trouver des parades pour pas se faire poutrer d entrée===> c sont delire...

Puis apres touts les deux des petites chasses au fufu et ont en elimine pas mal < on se fait aussi pas mal pouter..lol>

Enfin voila je pense que c deux styles de jeu et de perso il faut juste determiner son envie sur le champs de bataille...

Perso quand je veux un peu plus de de cac ben je sort ma ptite championne.....

Voila voila

Citation: le peu que je sais c a mon ignorance que je le dois.... et c bien vrai lol
Askerat
Roi

k jvé respe sun jpense . Ca a l'air si innocent si delire et puis en pvm a mon avis les blast sont bcp + regulieres ke celles d'un moon ki debuff. bon c'est sur y'a pas l'aura pr le pet ni le pbaoe mé il a d'autres avantages ke jespere je mettrais en avant apres ma respe
Irvick [FM]
Roi

petit avantage du sun avec la 1.62: le debuff vitesse de combat -34% pdt 20 secondes passe en shoot au lieu de castable.
ca veux dire quoi?

ca veux dire qu'avec galaxy of scintillation (AE -18%), dazzling strobe (single -34%) + bubulle senti 5sec, ben les gars en face y peuvent se toucher pour toucher mon groupe s'ils ont pas une arme rapide
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > respe sun ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite