JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Naween | Ciguapuce
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Naween | Ciguapuce
 
Citation:
Provient du message de Haltrazar
C'est bizar quand Archer parle des DD spé sun, tout le monde est capé chaleur à 50%+.
Mais quand c'est les pbae alors la ya plus de resist énergie, c'est du 500-600 dans tous les sens

Enfin moi ce que j'en dis hein...
l'avantage du chanter spe mana c pas son pbaoe c son debuff chaleur qui couplé au dd de base est devastateur ;p
le pbaoe c la cerise sur le gateau
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archer / Celeblin
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archer / Celeblin
 
Et que le PBAE touche plusieurs cibles a la fois ce qui compense le fait que les resists soient parfois elevees

(et un PBAE au contact fait plus mal qu'un DD)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Obeah
Obeah
Alpha & Oméga
 
Avatar de Obeah
 
Ceci s'explique par plusieurs choses :
la présence sur de nombreuses races d'une resistance naturelle a la chaleur (5%) alors que seul le koby a une resistance naturelle a l'energie.
A l'impossibilité d'avoir de bons buffs resists energie coté alb et mid (quand tu as 16% c'est l'orgie parait il)
tandis que le buff resist chaleur est sur le moine qui boost naturellement sa voie de buff il n'est pas rare d'avoir 16 ou 24% de buff resists , le shaman lui aura les buffs resists chaleur parce qu'il doit spe dans cette voie pour le regen endu voila.
C'est un fait averé , les resists chaleur sont bien plus courantes que les resists energies.
Sinon comme vient de le dire Cigua , toute la puissance de l'enchant moon reside dans son debuff sun c'est ce qui lui permet de coller de beaux scores meme a des cibles qui ont de grosses resists (50+)

De plus le Pbae a un cap a 975 dmg tandis qu'un dd sun 627 , sans compter le fait que le pbae touche plusieurs cibles en meme temps
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuriel/Naosu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuriel/Naosu
 
Lol quand mythics nerfera la spe lune en vous retirant votre si precieux debuff chaleur, se jours la je rirai bien en relisant vos connerie :bouffon:

Allez je vous laisse vous faire un monologue entre vous chui trop ptdr de lire votre mini conversation.

La masturbation c mal et sa rend sourd vous saviez pas ? <je dit sa pour vous pcq dans le genre je suis le meilleur quand j'ai 7 personne derriere sa me fait trop ptdr>. Et c bizzard sur Ys chaque foi que je duel un spe lune il broute, bon je perd 60% de vie mais il broute de tt facon...alors bon j'envoye se post a l'instant a un modo pour qu'il le ferme pcq si on vous laisse faire y en aura partout
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naween | Ciguapuce
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Naween | Ciguapuce
 
-_-
je pense que c toi qui te touche la
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Omniblast
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Omniblast
 
Je comprend pas comment on peut nier l'evidence a ce point . Je parle aux defenseurs de la voie sun des enchanteurs . On a pas dit ouééé teu facon z'etes bon a rien , z'etes des gros newbie . Nan Yuriel thyfud et autre enchanteur sun ne servent pas a rien , mais la voie moon est plus efficaces et ca c'est une certitude , l'avantage du sun c'est son DD . Hors meme sur ce plan il est dépassé par le moon .

Si on considere 10 secondes , le sun va mettre 5 dd , hors sur des vrais joueurs , lv 50 full SC 8L+ , il va dealer ds les 1000 pt de degats , A cote de ca tu a le moon , qui va debuff + dd 3 fois et QC moon au CaC .Il va dealer ds les 3 X 500 pour les dd sun de base , +500 au moins pour son QC moon , soit 2000 pt de degat .

C'est pas mechant ce qu'on dit c'est juste des constatation . Il existe chez les mid un type de mage qui caste un dd qui debuff en meme tps , je pense que donner aux enchant sun un dd qui debuff 15% chaleur a l'instant ou il touche n'est pas abusé en vertu du fait que a coté de son dd il a seulement un debuff moyen de vitesse d'attaque
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pheb
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pheb
 
Citation:
Provient du message de Yuriel
Lol quand mythics nerfera la spe lune en vous retirant votre si precieux debuff chaleur, se jours la je rirai bien en relisant vos connerie :bouffon:

Allez je vous laisse vous faire un monologue entre vous chui trop ptdr de lire votre mini conversation.

La masturbation c mal et sa rend sourd vous saviez pas ? <je dit sa pour vous pcq dans le genre je suis le meilleur quand j'ai 7 personne derriere sa me fait trop ptdr>. Et c bizzard sur Ys chaque foi que je duel un spe lune il broute, bon je perd 60% de vie mais il broute de tt facon...alors bon j'envoye se post a l'instant a un modo pour qu'il le ferme pcq si on vous laisse faire y en aura partout
mais pourquoi y a pas le smile:

Regarde fiston ca c'est un boulet.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archer / Celeblin
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archer / Celeblin
 
C'est vrai qu'il manque ce smiley
Lien direct vers le message - Vieux
Crapok
Roi
 
Bonjour tout le monde, d'abord Je vais me presenter, Je m'apelle Chelind, je joue sur Hibb/Ys et certain me connaissent peut etre...
Je tien aussi a preciser que je n'ai aucun partit pour les differentes spé et chacun ses gout apres tout...

Bon jai commencé a joué a DAOC sur Alb puis sur Mid puis ENFIN sur Hibernia qui est le meilleurs royaume ( a mon gout ).
Un ami ma conseiller de me faire un enchanteur car il avait un petn a cet epoque la j edebutait et jy connaissait rien) donc je lai un peu monté et jai fait /who enchanteur 50 ...... la il y avati une longue liste et jai sendé Yuriel
Il m'a alors tout expliqué tranquillement (tres fort) et a repondu a tt mes question les plus idiotes. Finalement javvait decidé de me spé sun car a entendre yuriel il est tres bien et je voulais aussi me distinguer de tout ces moon....
Maintenant je suis level 33 et je compte monter cet enchanteur au level 50 en spé sun puis a la limite respec moon si c AUSSI BIEN que vous le dite mais jai confiance en Yuriel et en Haltrazar mais je n'ai rien envers les gars qui defendent la moon ( un peu quand meme lorsqu'ils s'engueulent pour un rien genre un debuff moon *-sun...)
Apres tout PEACE AND LOVE non ?

Ce que je veut dire par dessu stout c'est que le gars qui a posté ce sujet, c'est a lui seule de choisir ca spé et pas a nous, fideles partisans de nos spé respectives, de le forcer ( a la limite il peut toujours respec) ....


-en esperant que vous allez comprendre et vous calmer, bonne continuation a tous ( moon et sun ainsi que les r ares enchant quasi oublié.)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Le Vagabond
Le Vagabond
Alpha & Oméga
 
Avatar de Le Vagabond
 
Citation:
Provient du message de Yuriel
Et c bizzard sur Ys chaque foi que je duel un spe lune il broute, bon je perd 60% de vie mais il broute de tt facon...
Le dernier enchanteur soleil que j'ai duéllé s'est pris un qc stun de luri tandis que mon pet empêchait le sien de caster...

Debuff
DD
DD
mort.

Je connais aucun mage a plus de 1140 pv non buffé, je fait systématiquement 1140 en deux DD sur une cible isolée non buffée, mis a part tank pur avec resist magie III voire IV.

En ce qui concerne le "nerf" du debuff, ca a été fait en 1.62, l'enchanteur lune est une classe terminée; mythic n'a pas pour projet d'y toucher et encore moins de le retirer.
En revanche, ils cherchent encore comment rendre la spé enchantement attirante, on peut les remercier de l'up/debug des pets de la voie de base dans cette optique
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Irvick
Irvick [FM]
Roi
 
Avatar de Irvick
 
C'était un enchanteur sun bréhon?

Personnelement, j'ai jamais perdu en duel contre un mago (et pis je duel pas beaucoup de toute façon, et pis c'est moi le plus fort na, et pis je te preterai pas ma sucette na, bref je m'égare...)

Oui, ca surprend toujours lorsque pendant 30 secondes j'ai 68% de resist partout et 73 en énergie

Et pendant 30 secondes, j'ai le temps d'allé boire un café et de placé quelques DD hein


Bon allé topic clos pour moi, d'ailleurs je crois qu'on a épuisé le sujet la dessus, et la ca part en affrontement...

Bon jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Obeah
Obeah
Alpha & Oméga
 
Avatar de Obeah
 
Encore une bien bonne il te dit qu'avec son enchant moon il bat un enchant sun en duel et toi tu parles de BAoD.
Les enchants lune y ont droit aussi , quel rapport la j'ai du mal a saisir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alembik
Alembik
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alembik
 
Le sujet part en vrille. Encore une fois, il est possible de débattre sans grossieretés, trolling et attaques personnelles, ça s'adresse à plusieurs dont Yuriel. Merci de relire la charte avant de poster, sujet clos.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > respe sun ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite