JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeralwin
bah il faudrait + un boost de la voie sun enchanteur qu'un nerf de la spé lun, par exemple DD AE style empathe ou quelque chose de + attrayant
Un AEdd en spe sun ferait trop de rapprochement entre les spe sun empathe et enchanteur (pet-grosdd-aedd)

Pour les trucs sympa, je verrai bien des delires genre aedebuff ou aesnare
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Ae debuff de quoi ? on en a deja 1 de tt facon
hellstrike
Alpha & Oméga

Talking
c'est un thread trés rigolo continuez
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Hyoga tu es assez marrant

Ton nom est absolument inconnu a tout le monde, ta guilde aussi
Tu pretend etre arrive 50 alors que j'etais meme pas level 25.
Un truc bete c'est que je devais etre dans les 20 ou 30 premiers level 50 du serveur, qu'on se connaissait tous entre nous (/kiss aween et les suicides dans les siabras pour feter nos levels 50)

Sans parler du fait que tu dis avoir eté spé mana alors qu'a l'epoque c'etait pris par personne car mal consideré et les rares spe mana on les connaissait tous
Bref je pense que tu es un petit peu mythomane donc je vais te laisser délirer tout seul sur tes exploits imaginaires

ps : Le correcteur d'orthographe est votre ami chers defenseurs de la spe sun
Siran [Eclai]
Roi

J'ai 1 enchant sun et je m'amuse tres bien avec. dd correct mais pas enorme, vu que les resist se generalisent, et heureusement sur Orca les resist 50+ ca existe pas enormement, ou alors j'ai eu la chance de n'en croiser que tres peu.

Tres clairement, la spe moon est bien meilleure dans le sens ou elle fait plus de degats a distance (debuff+dd de base) et au cac (pbae).

Quand je vois certains dire que la spe sun est egale voire superieure a la spe moon, vraiment...C'est ne pas etre objectif, et c'est mal defendre sa spe.
Tout simplement que dd sans avoir a debuff ou avoir 1 perso peu joué, ca me plait. Pas a tout le monde evidemment. Maintenant chacun joue la classe qu'il aime, avec la spe qu'il aime, gimp weak roxxor ou non.

PS : J'aurais preferé etre eld en spe sun, pour le NS, mais je fait sans
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Siranou
J'ai 1 enchant sun et je m'amuse tres bien avec. dd correct mais pas enorme, vu que les resist se generalisent, et heureusement sur Orca les resist 50+ ca existe pas enormement, ou alors j'ai eu la chance de n'en croiser que tres peu.

Tres clairement, la spe moon est bien meilleure dans le sens ou elle fait plus de degats a distance (debuff+dd de base) et au cac (pbae).

Quand je vois certains dire que la spe sun est egale voire superieure a la spe moon, vraiment...C'est ne pas etre objectif, et c'est mal defendre sa spe.
Tout simplement que dd sans avoir a debuff ou avoir 1 perso peu joué, ca me plait. Pas a tout le monde evidemment. Maintenant chacun joue la classe qu'il aime, avec la spe qu'il aime, gimp weak roxxor ou non.

PS : J'aurais preferé etre eld en spe sun, pour le NS, mais je fait sans
Rien à ajouter
oshiwa
Roi / Reine

ca me soule
je vais faire finelame

et continuer

moon c est super... paf que des respect moon
conclusion on se fait torcher en rvr
j ai du voir a peine une dizaine de mec moon jouer bien

le plus marrant qd meme c est le moon qui se la pete
il est entouré de 20 personnes et il moon a hmg comme si des fufus c etait introduit ds son gpe

a oui continuer comme ca les moons
je suis en train de monter un ptit eclaireus

nerf boulets qui suivent les tendances catastrophiques de mythic
Lalithiel/Bro
Bagnard

<fulmine>

c'est tous des missants les enchants moon qui jouent avec des empath sun

(aller hop édit je disais rien de missant j'ai juste été crue)
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

ce post n'aurai pas de valeur sans ceci

Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
conclusion on se fait torcher en rvr
Erreur : TU te fais torcher en rvr

pour mon groupe qui comporte 1 ou 2 moons a chaque fois, ca se passe tres bien merci
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Quand les moon serosn nerf vu qu il commencent représenter les 3/4 des mages je vais vraiment me marrer. Je dis ca pour les moon plus vieux que moi, mais pour la nouvelle vague de uber roxor qui a part moc et foncer ds le tat ne fais pas grand chose.
Askerat
Roi

Trop LoL tt de même
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est pas parce que la spé est forte et qu'elle a attiré de nouvelles personnes que celles ci vont la jouer n'importe comment.

Au contraire d'ailleurs, ils se sont en general longuement renseignes sur les possibilites, les actions a faire dans tel ou tel cas.

D'ailleurs ce qui est drole c'est de constater qu'a chaque fois on te dis que sans moc tu fais rien.
Moi je l'ai testé qu'une matinée, j'avais pas MOC, ca ne m'a pas empeche de faire des logs de fou furieux ou je touche 8 10 personnes a 500 ou 600 dommages plusieurs fois de suite.

Et souvent on tue des groupes ennemis superieurs en nombre et les deux mooneurs du groupes n'ont souvent pas utilisé moc. On reserve ca aux combats en 8 contre 16 ou plus en general, ou un 8 contre 8 contre un excellent groupe ennemi.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le débat est fait, on connait les avis je ne crois pas que le post devrait continuer à déraper, entre hyoga et yuriel qui arretent pas de faire des attaques perso car en étant 4L ils croyent connaitre mieux que des gens avec beaucoup plus d'expérience, je trouve dommage.

@Hyoga mon template "pourri" c'est 45 sun, 29 moon et le reste en enchant, ce qui est pourri c'est plutot les méchancetés qui sortent de ta bouche.

Débat clos pour moi, laissez les croire que sun est le mage d'avenir ils s'en rendront compte eux meme quand ils auront appris à jouer, en attendant votre mauvaise foi vous la regretterez.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Irvick [FM]
Roi

C'est bizar quand Archer parle des DD spé sun, tout le monde est capé chaleur à 50%+.
Mais quand c'est les pbae alors la ya plus de resist énergie, c'est du 500-600 dans tous les sens

Enfin moi ce que j'en dis hein...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > respe sun ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite