JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Donanista
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Gwalchavad
quel sujet ? on parle bien de la spé sun/moon non ? je n'ai pas critiqué Yuyu, il défends sa spé parce qu'il l'aime, c'est tout...
Ouai mais en disant qu'il broute fasse a un skald c le contredire a 100% car va avec lui une fois en rvr tu verra que tt ls type de tank il les alignes...
Lien direct vers le message - Vieux
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyoga Fannel
P-e que j'ai fait des boulette sur certain truc je l'admet mais j'essail po de vous montrer que je connais mieux le jeux que vous mais que votre attitude du genre dire que la spe sun sert a rien n'est po justifier rien de + maintenant si vous rester braquer sur vos idée recu bah tant pi pour moi j'aurai essailer
je dirais plutot que c'est toi qui reste braqué sur cette idée de ce que pensent les autres
Bl3ah
Roi / Reine

Citation:

>> Edité pour d'éditage.
Hum un autre commentaire ? Sérieux relis toi, d'un post a l'autre tu te contredis, tes reflexions comme le quote ci dessus montre de suite qui tu es et stop de vénérer Yuriel (Le gd maitre des mago spé sun)

Donc avant de poster encore, relis ce que tu écris, relis aussi ceux qui parle du sujet, ca te fera pas de mal je pense, tu comprendras peut être mieux ton perso
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouai mais en disant qu'il broute fasse a un skald c le contredire a 100% car va avec lui une fois en rvr tu verra que tt ls type de tank il les alignes...
en 1v1, dis moi comment procède l'enchant pour tuer un skald (tueur de mages par excellence) ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
sauf que le skald c'est pas n'importe quel tank justement

parceque il a la speed pour surprendre ou au pire s'approcher bcp avant de recevoir un sort

parceque il met le pet hors course (mezz)

parcequ'il empeche le mage de se barrer (snare)

parcequ'il a deux dd pour faire mal et empecher les incantation hors qc

parceque si il est fourbe il a un chant de resist chaleur et la tu pleures en regardant les dégats de ton dd....

ca commence a faire bcp de chose hein...

et skald rang 8 ca veut dire purge donc ca vire le stun qui est le gros atout de l'enchanteur face a un skald
Nydaya
Reine

J'ai eu le courage de lire le post, et je suis désolé, mais vos dires sont :

Faux
Archi Faux
Contradictoires

Et j'en passe.

A vous lire : Vous etes Ub3r, et vous Ownzez tout ce qui passe.

Du fait que je me documente un minimum sur les classes que je combat et qui plus est ai la chance de vous combattre de temps en temps, je ne peut m'empecher de rigoler :bouffon:

Donner des conseils :

C'est tout à votre mérite
Part d'une bonne volontée
Etc...

Donner des conseils faux et qui plus est maintenir vos convictions alors que plusieurs vous fournissent des PREUVES etc... C'est plus de l'intox et de la désinformation, vu la galère que c'est de monter un perso ou de chopper une pierre de respé, je qualifierais ca d'innadmissible.

Citation:
Provient du message de Gwalchavad
en 1v1, dis moi comment procède l'enchant pour tuer un skald (tueur de mages par excellence) ?
Il attends l'AFK W.C.

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
et skald rang 8 ca veut dire purge donc ca vire le stun qui est le gros atout de l'enchanteur face a un skald
Et 35% de resist ca veut dire dd a 220 de moyenne

PS : un mezz en shout ca sers justement a casser un QC sur un mage
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:

MDR

bon on sait, c'est ton dieu, tu as sa photo et ses portraits partout chez toi il est 20L9 et il arretera tout le monde, il pourrait meme se soloter le dragon...

bon, je laisse ce post et te decernant la timballe de la plus grosse mauvaise foi et du trolling fanatique le plus profond.:bouffon:

tu fais vraiment pitié...
Donanista
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Lirae
Hum un autre commentaire ? Sérieux relis toi, d'un post a l'autre tu te contredis, tes reflexions comme le quote ci dessus montre de suite qui tu es et stop de vénérer Yuriel (Le gd maitre des mago spé sun)

Donc avant de poster encore, relis ce que tu écris, relis aussi ceux qui parle du sujet, ca te fera pas de mal je pense, tu comprendras peut être mieux ton perso
qui a dit que j'avais fait un mago sun moi ? ta lut sa ou ?

J'ai jouer pas fait nuance, et non Yuriel n'est po le maitre c un connaisseur ya des gent au US qui si connaisse bcp + que lui en spe sun, genre Tyfud, mais dans son domaine sur son serveur c l'un des meilleur, p-e que pour vous, sur votre serveur respectif c un nb pour des autre c un maitre en la matiere, il n'a pas encore tt aprit c kler mais il si connais deja assez pour mettre en respec tt les classe tank ou precque du jeux en 1VS1 .

le premier qui le flame pour sa j'epluche ses post et je trouve tt les ptite erreurs
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

Citation:

J'ai jouer pas fait nuance, et non Yuriel n'est po le maitre c un connaisseur ya des gent au US qui si connaisse bcp + que lui en spe sun, genre Tyfud, mais dans son domaine sur son serveur c l'un des meilleur, p-e que pour vous, sur votre serveur respectif c un nb pour des autre c un maitre en la matiere, il n'a pas encore tt aprit c kler mais il si connais deja assez pour mettre en respec tt les classe tank ou precque du jeux en 1VS1 .

le premier qui le flame pour sa j'epluche ses post et je trouve tt les ptite erreurs
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
il si connais deja assez pour mettre en respec tt les classe tank ou precque du jeux en 1VS1 .
ouais...

/em clic sur la macro attaquer du pet qui chain snare

ca y est je m'y connais assez pour mettre en respec la plupart des classes tanks du jeu (sauf le skald justement ^^)
Nydaya
Reine

Citation:

PS : N'importe quelle paramécie arrive a mettre une branlée a un tank en 1 vs 1 avec un enchant et qui plus est un sun

Sauf : a un Skald, ou a un tank de haut rang
Aeralwin [Natsu]
Roi

mdr, le skald tu l'alignes comme pas 2 ....
deja si il est loin il peux pas te mez, il te snare (si il y pense, ya des troglodites qui le font pas) tu QC stun, tu envoie pet, tu lache 3 DD et voila ..

<sait de quoi il parle, rvr souvent avec Haltra ou Yuriel>
Nydaya
Reine

Moi aussi j'ai deja pas mal RvR au coté de Yuriel, il etait face contre terre pendant que je bandais mes muscles a ses cotés

Donanista
Empereur / Impératrice

d'apres ses dire tu bandai p-e t muscle mais a coter de t 3 pot en 1VS1 chui sur qu'il te mange
Nydaya
Reine

Citation:
d'apres ses dire tu bandai p-e t muscle mais a coter de t 3 pot en 1VS1 chui sur qu'il te mange
Yuriel a 3 comptes JOL ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > respe sun ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite