respe sun ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aeralwin
bah il faudrait + un boost de la voie sun enchanteur qu'un nerf de la spé lun, par exemple DD AE style empathe ou quelque chose de + attrayant
Un AEdd en spe sun ferait trop de rapprochement entre les spe sun empathe et enchanteur (pet-grosdd-aedd)

Pour les trucs sympa, je verrai bien des delires genre aedebuff ou aesnare
Hyoga tu es assez marrant

Ton nom est absolument inconnu a tout le monde, ta guilde aussi
Tu pretend etre arrive 50 alors que j'etais meme pas level 25.
Un truc bete c'est que je devais etre dans les 20 ou 30 premiers level 50 du serveur, qu'on se connaissait tous entre nous (/kiss aween et les suicides dans les siabras pour feter nos levels 50)


Sans parler du fait que tu dis avoir eté spé mana alors qu'a l'epoque c'etait pris par personne car mal consideré et les rares spe mana on les connaissait tous
Bref je pense que tu es un petit peu mythomane donc je vais te laisser délirer tout seul sur tes exploits imaginaires


ps : Le correcteur d'orthographe est votre ami chers defenseurs de la spe sun
J'ai 1 enchant sun et je m'amuse tres bien avec. dd correct mais pas enorme, vu que les resist se generalisent, et heureusement sur Orca les resist 50+ ca existe pas enormement, ou alors j'ai eu la chance de n'en croiser que tres peu.

Tres clairement, la spe moon est bien meilleure dans le sens ou elle fait plus de degats a distance (debuff+dd de base) et au cac (pbae).

Quand je vois certains dire que la spe sun est egale voire superieure a la spe moon, vraiment...C'est ne pas etre objectif, et c'est mal defendre sa spe.
Tout simplement que dd sans avoir a debuff ou avoir 1 perso peu joué, ca me plait. Pas a tout le monde evidemment. Maintenant chacun joue la classe qu'il aime, avec la spe qu'il aime, gimp weak roxxor ou non.

PS : J'aurais preferé etre eld en spe sun, pour le NS, mais je fait sans
Citation :
Provient du message de Siranou
J'ai 1 enchant sun et je m'amuse tres bien avec. dd correct mais pas enorme, vu que les resist se generalisent, et heureusement sur Orca les resist 50+ ca existe pas enormement, ou alors j'ai eu la chance de n'en croiser que tres peu.

Tres clairement, la spe moon est bien meilleure dans le sens ou elle fait plus de degats a distance (debuff+dd de base) et au cac (pbae).

Quand je vois certains dire que la spe sun est egale voire superieure a la spe moon, vraiment...C'est ne pas etre objectif, et c'est mal defendre sa spe.
Tout simplement que dd sans avoir a debuff ou avoir 1 perso peu joué, ca me plait. Pas a tout le monde evidemment. Maintenant chacun joue la classe qu'il aime, avec la spe qu'il aime, gimp weak roxxor ou non.

PS : J'aurais preferé etre eld en spe sun, pour le NS, mais je fait sans
Rien à ajouter
ca me soule
je vais faire finelame



et continuer

moon c est super... paf que des respect moon
conclusion on se fait torcher en rvr
j ai du voir a peine une dizaine de mec moon jouer bien

le plus marrant qd meme c est le moon qui se la pete
il est entouré de 20 personnes et il moon a hmg comme si des fufus c etait introduit ds son gpe

a oui continuer comme ca les moons
je suis en train de monter un ptit eclaireus

nerf boulets qui suivent les tendances catastrophiques de mythic
Quand les moon serosn nerf vu qu il commencent représenter les 3/4 des mages je vais vraiment me marrer. Je dis ca pour les moon plus vieux que moi, mais pour la nouvelle vague de uber roxor qui a part moc et foncer ds le tat ne fais pas grand chose.
C'est pas parce que la spé est forte et qu'elle a attiré de nouvelles personnes que celles ci vont la jouer n'importe comment.

Au contraire d'ailleurs, ils se sont en general longuement renseignes sur les possibilites, les actions a faire dans tel ou tel cas.

D'ailleurs ce qui est drole c'est de constater qu'a chaque fois on te dis que sans moc tu fais rien.
Moi je l'ai testé qu'une matinée, j'avais pas MOC, ca ne m'a pas empeche de faire des logs de fou furieux ou je touche 8 10 personnes a 500 ou 600 dommages plusieurs fois de suite.

Et souvent on tue des groupes ennemis superieurs en nombre et les deux mooneurs du groupes n'ont souvent pas utilisé moc. On reserve ca aux combats en 8 contre 16 ou plus en general, ou un 8 contre 8 contre un excellent groupe ennemi.
Le débat est fait, on connait les avis je ne crois pas que le post devrait continuer à déraper, entre hyoga et yuriel qui arretent pas de faire des attaques perso car en étant 4L ils croyent connaitre mieux que des gens avec beaucoup plus d'expérience, je trouve dommage.

@Hyoga mon template "pourri" c'est 45 sun, 29 moon et le reste en enchant, ce qui est pourri c'est plutot les méchancetés qui sortent de ta bouche.

Débat clos pour moi, laissez les croire que sun est le mage d'avenir ils s'en rendront compte eux meme quand ils auront appris à jouer, en attendant votre mauvaise foi vous la regretterez.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
C'est bizar quand Archer parle des DD spé sun, tout le monde est capé chaleur à 50%+.
Mais quand c'est les pbae alors la ya plus de resist énergie, c'est du 500-600 dans tous les sens

Enfin moi ce que j'en dis hein...
Citation :
Provient du message de Haltrazar
C'est bizar quand Archer parle des DD spé sun, tout le monde est capé chaleur à 50%+.
Mais quand c'est les pbae alors la ya plus de resist énergie, c'est du 500-600 dans tous les sens

Enfin moi ce que j'en dis hein...
l'avantage du chanter spe mana c pas son pbaoe c son debuff chaleur qui couplé au dd de base est devastateur ;p
le pbaoe c la cerise sur le gateau
Ceci s'explique par plusieurs choses :
la présence sur de nombreuses races d'une resistance naturelle a la chaleur (5%) alors que seul le koby a une resistance naturelle a l'energie.
A l'impossibilité d'avoir de bons buffs resists energie coté alb et mid (quand tu as 16% c'est l'orgie parait il)
tandis que le buff resist chaleur est sur le moine qui boost naturellement sa voie de buff il n'est pas rare d'avoir 16 ou 24% de buff resists , le shaman lui aura les buffs resists chaleur parce qu'il doit spe dans cette voie pour le regen endu voila.
C'est un fait averé , les resists chaleur sont bien plus courantes que les resists energies.
Sinon comme vient de le dire Cigua , toute la puissance de l'enchant moon reside dans son debuff sun c'est ce qui lui permet de coller de beaux scores meme a des cibles qui ont de grosses resists (50+)

De plus le Pbae a un cap a 975 dmg tandis qu'un dd sun 627 , sans compter le fait que le pbae touche plusieurs cibles en meme temps
Lol quand mythics nerfera la spe lune en vous retirant votre si precieux debuff chaleur, se jours la je rirai bien en relisant vos connerie :bouffon:

Allez je vous laisse vous faire un monologue entre vous chui trop ptdr de lire votre mini conversation.

La masturbation c mal et sa rend sourd vous saviez pas ? <je dit sa pour vous pcq dans le genre je suis le meilleur quand j'ai 7 personne derriere sa me fait trop ptdr>. Et c bizzard sur Ys chaque foi que je duel un spe lune il broute, bon je perd 60% de vie mais il broute de tt facon...alors bon j'envoye se post a l'instant a un modo pour qu'il le ferme pcq si on vous laisse faire y en aura partout
Je comprend pas comment on peut nier l'evidence a ce point . Je parle aux defenseurs de la voie sun des enchanteurs . On a pas dit ouééé teu facon z'etes bon a rien , z'etes des gros newbie . Nan Yuriel thyfud et autre enchanteur sun ne servent pas a rien , mais la voie moon est plus efficaces et ca c'est une certitude , l'avantage du sun c'est son DD . Hors meme sur ce plan il est dépassé par le moon .

Si on considere 10 secondes , le sun va mettre 5 dd , hors sur des vrais joueurs , lv 50 full SC 8L+ , il va dealer ds les 1000 pt de degats , A cote de ca tu a le moon , qui va debuff + dd 3 fois et QC moon au CaC .Il va dealer ds les 3 X 500 pour les dd sun de base , +500 au moins pour son QC moon , soit 2000 pt de degat .

C'est pas mechant ce qu'on dit c'est juste des constatation . Il existe chez les mid un type de mage qui caste un dd qui debuff en meme tps , je pense que donner aux enchant sun un dd qui debuff 15% chaleur a l'instant ou il touche n'est pas abusé en vertu du fait que a coté de son dd il a seulement un debuff moyen de vitesse d'attaque
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Yuriel
Lol quand mythics nerfera la spe lune en vous retirant votre si precieux debuff chaleur, se jours la je rirai bien en relisant vos connerie :bouffon:

Allez je vous laisse vous faire un monologue entre vous chui trop ptdr de lire votre mini conversation.

La masturbation c mal et sa rend sourd vous saviez pas ? <je dit sa pour vous pcq dans le genre je suis le meilleur quand j'ai 7 personne derriere sa me fait trop ptdr>. Et c bizzard sur Ys chaque foi que je duel un spe lune il broute, bon je perd 60% de vie mais il broute de tt facon...alors bon j'envoye se post a l'instant a un modo pour qu'il le ferme pcq si on vous laisse faire y en aura partout
mais pourquoi y a pas le smile:

Regarde fiston ca c'est un boulet.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Bonjour tout le monde, d'abord Je vais me presenter, Je m'apelle Chelind, je joue sur Hibb/Ys et certain me connaissent peut etre...
Je tien aussi a preciser que je n'ai aucun partit pour les differentes spé et chacun ses gout apres tout...

Bon jai commencé a joué a DAOC sur Alb puis sur Mid puis ENFIN sur Hibernia qui est le meilleurs royaume ( a mon gout ).
Un ami ma conseiller de me faire un enchanteur car il avait un petn a cet epoque la j edebutait et jy connaissait rien) donc je lai un peu monté et jai fait /who enchanteur 50 ...... la il y avati une longue liste et jai sendé Yuriel
Il m'a alors tout expliqué tranquillement (tres fort) et a repondu a tt mes question les plus idiotes. Finalement javvait decidé de me spé sun car a entendre yuriel il est tres bien et je voulais aussi me distinguer de tout ces moon....
Maintenant je suis level 33 et je compte monter cet enchanteur au level 50 en spé sun puis a la limite respec moon si c AUSSI BIEN que vous le dite mais jai confiance en Yuriel et en Haltrazar mais je n'ai rien envers les gars qui defendent la moon ( un peu quand meme lorsqu'ils s'engueulent pour un rien genre un debuff moon *-sun...)
Apres tout PEACE AND LOVE non ?

Ce que je veut dire par dessu stout c'est que le gars qui a posté ce sujet, c'est a lui seule de choisir ca spé et pas a nous, fideles partisans de nos spé respectives, de le forcer ( a la limite il peut toujours respec) ....


-en esperant que vous allez comprendre et vous calmer, bonne continuation a tous ( moon et sun ainsi que les r ares enchant quasi oublié.)
Citation :
Provient du message de Yuriel
Et c bizzard sur Ys chaque foi que je duel un spe lune il broute, bon je perd 60% de vie mais il broute de tt facon...
Le dernier enchanteur soleil que j'ai duéllé s'est pris un qc stun de luri tandis que mon pet empêchait le sien de caster...

Debuff
DD
DD
mort.

Je connais aucun mage a plus de 1140 pv non buffé, je fait systématiquement 1140 en deux DD sur une cible isolée non buffée, mis a part tank pur avec resist magie III voire IV.

En ce qui concerne le "nerf" du debuff, ca a été fait en 1.62, l'enchanteur lune est une classe terminée; mythic n'a pas pour projet d'y toucher et encore moins de le retirer.
En revanche, ils cherchent encore comment rendre la spé enchantement attirante, on peut les remercier de l'up/debug des pets de la voie de base dans cette optique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés