JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle de GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Qui sait, l'add on RvR vaut peut être vraiment le coup et évitera à certains de migrer sur D&L qui <semble> promoteur (là je ris car les MMORPG sur le papier je rigole).
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Ben visiblement ca sortirait APRES l'add on payant qui sort 1er trimestre 2004
et GOA n'a aucun interet a dire que l'add-on RvR tant attendu va sortir dans 1 an !
Donc ils disent "date inconnue"
pure speculation.
s'en tenir à se dont on dispose me parait la maniere la plus saine de traiter les informations

Citation:
....]qui <semble> promoteur
oui promoteur c'est le mot beau lapsus
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca entrainera pas du tout la mort de DAoC mais il va y avoir beaucoup de veterans qui vont partir je pense car ca fait trop loin pour un renouveau RvR .....
Tant mieux ! Ce jeu a besoin de sang neuf, ceux qui n'aiment plus le RvR peuvent partir : ça ne fera que plus de nouveaux en RvR.
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben visiblement ca sortirait APRES l'add on payant qui sort 1er trimestre 2004
et GOA n'a aucun interet a dire que l'add-on RvR tant attendu va sortir dans 1 an !
Donc ils disent "date inconnue"
De plus ils ne savent pas combien de temps apres ToA cet add-on sortirait donc "date inconnue"

C'est deux possibilités.

Mais leur nouvelle annonce clairement que visiblement l'add-on RvR est prevu APRES la sortie de ToA.
De plus dire 'inconnu' ca veux dire qu'on ne s'engage pas sur les delais, sans doute parce qu'on ne sais pas encore combien de ressource on met sur le projet. Et les ressources, ben elles vont plutot sur l'add on payant plutot que sur l'add on gratuit because pognon inc.. alors c'est sur que cette add on sortira apres pour moi.
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

J'ai constaté que depuis SI le nombre de joueur allait croissant.

Le mois de Mai voit une baisse de la frequentation des serveurs et c'est bien normal.

-Examen (dans ma guilde, deux joueurs ont raccroché temporairement et beaucoup jouent moins a cause de ca)

-Beau temps

-Congés
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

De toutes facons pour voir si le jeu baisse en frequentation faut attendre juilet aout et les vacances scolaires et la tu pourra vraiment te dire que du monde est parti.
Pour le moment je pense que si qq'un arrete il est remplacer par qq'un qui commence de plus en plus de monde s'interesse au jeu en mondes persistant et daoc est l'un des rares a etre en Francais.
Moi je sais que j'attends l'extension rvr avant de rejouer car la je pense avoir fais le tour du rvr sur daoc.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
pure speculation.
s'en tenir à se dont on dispose me parait la maniere la plus saine de traiter les informations
Ouais je l'ai dit que c'etait deux possibilites ;!)
Mais dire : date inconnu en mettant avant que Mythic leur aurait dit à l'E3 que l'add-on RvR sortirait APRES ToA ... pour moi c'est une facon modérée de dire que ca sortira dans 1 an ...
Car s'ils savent que l'add-on RvR sortira apres ToA alors ils savent que cet ToA sortira pas avant le 1er trismestre 2004 (donc date inconnu ? huh ?)

Wait & See ;!)
Mais je mets ma main au feu qu'ils vont maintenant taire l'affaire concernant l'add-on RvR en parlant que du Housing et dans quelques mois sera confirmé que l'add-on RvR sortira dans lonnngteeeeeemmmmppps
On verra bien mais on commence a les connaitre les bonhommes =!)
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

ca me désole de voir ces réactions

certes ca me fait chier pour l'extension rvr

Mais c'est de la faute a qui si le rvr est chiant ?
Qui utilise les buff bots ?
QUi se déplacent en BUS ?
Qui ont élus domicile à emain et l'ont proclamé : terrain de farming ?

La réponse est simple les joueurs

ALors au lieu de vous en prendre aux responsables du jeu Mythic et GOa prenez vosu en à vous !

(on va me répondre oui mais nosu on a suivi etc ...) Bof moi l'année derniere j'étais en rvr level 30 je me faisais one shout par les chasseurs on se fendait tous la poire sur Odin

Enfin bon depuis les RA c plus pareil faut avoir un max de rp pour roxxer !
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
Enfin bon depuis les RA c plus pareil faut avoir un max de rp pour roxxer !
C'est dingue comme quand on parle de RvR a chier par rapport a avant on en arrive a parler des RA.
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi les RA c'est de la conneries comme ca a ete implementées... tant pis c'est fait et apres sondage (que j'ai fait ici meme) seul 37% des gens sont pour l'enlevement des RA actives sur un serveur de test.

Enfin bon c HS ct juste pour preciser =! )
Orc
Roi

t'aurais peu être du faire un lien comme la pétition de l'assassin t'aurais eu + de réponse parce que poster à la faq c assez lourd
ps : g posté kan mem hein
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
tant pis c'est fait et apres sondage (que j'ai fait ici meme) seul 37% des gens sont pour l'enlevement des RA actives sur un serveur de test.
Ouais... 37% des 2% de joueurs qui passent sur JOL et encore... y a que 10% des 2% qui ont répondus ... ça fait pas bcp hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle de GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite