JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle de GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Pareil, je suis déçu que l'extension RvR ne soit planifiée qu'après ToA... Il est probable que je ne verrai jamais cette extension...

Les chroniques, personnellement je m'en tape comme de l'an 40.

Soit disant une correction qui faisait que l'on freezait très souvent dans la zone HyBrasil sur Hib / Broc, j'espère sincèrement que c'est vrai tant c'était pénible.
c vrai pas un poile de freez dans galladoria a 40+,avant a 20 ca freeezait a mort ,now c comme si tu te baladais dans df =)
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

point info vide , nosu cachant meme des information connue par la communeauté ( genre oups on dis qu il y aura des nouvelles races mais on devrais pas , c est une info spéciale ... risible...)

merci goa pour cette non information et pour ces mauvaises nouvelles concernant l add on rvr et les chroniques...
arkiel
Alpha & Oméga

C'est vrai que pour être vide, c'est vide...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
point info vide , nosu cachant meme des information connue par la communeauté ( genre oups on dis qu il y aura des nouvelles races mais on devrais pas , c est une info spéciale ... risible...)
Mdr oui j'avais pas vu ce passage Ca c'est de l'exclu
Crauwyn
Roi

Erf !!
J'en ai rien à faire de leur extension "Sim's party".
Moi qui attends l'extension RVR, ben.......
J'espère au moins qu'on pourra acheter un lave vaisselle pour la maison........
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV

merci goa pour cette non information et pour ces mauvaises nouvelles concernant l add on rvr et les chroniques...

Il voulait dire par là qu'il connaissait les nouvelles races EUX et toi non.

Avant de vouloir flammer GOA apprenez à lire.
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne peux pas actuellement révéler tout ce dont nous avons discuté (*cough* nouvelles races *cough*) mais je peux dire que j'ai été très impressionné par la qualité graphique que les nouvelles textures de sol apportent
Il s'agit pas de lire mais d'interpréter

Personnellement je perçois ça comme le gars qui croit donner une super info en exclusivité .
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Personnellement je perçois ça comme le gars qui croit donner une super info en exclusivité .
Non, moi je perçois ça comme "J'ai des infos en exclu, mais je peux pas vous dire. C'est con hein? "
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha tu prends comme tu veux ... je m'en fous moi ^^
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne peux pas actuellement révéler tout ce dont nous avons discuté (*cough* nouvelles races *cough*
Donc un être doué de logique comprendra qu'ils ont discuté sur les nouvelles races et qu'il ne peut pas nous les réveler les infos sur les nouvelles races au sujet duquel ils ont discuté

Allez, flamons Goa c'est tellement chouette
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

quand ils ne font pas de point, ça rale "gnagnagna meme s'ils ont rien à dire ils pourraient quand meme dire un truc du genre tout va bien"
et quand ils le font ça rale que le contenu est vide...
S'ils n'ont rien de très interessant à dire, que sont ils censé faire? l'inventer?
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Je pense également que ces points info sont aussi (surtout ?) à destination de la très grande majorité des joueurs qui ne passent pas leur temps à s'échanger des infos sur Jol.

Mais bon, c'est vrai que pour être dans le move, faut dire "c'est nul il n'y a rien là dedans, ils ne communiquent pas, ils nous mentent, ils sont méchant, oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Un être doué de logique peut également comprendre qu'ils ont discuté des nouveautés de l'add on qu'ils ne peuvent pas révéler, ce qu'il fait cependant en dévoilant l'existence de nouvelles races par le biais de ce subtil artifice.

Je pense qu'il serait intéressant de s'attarder sur cet énigmatique (*cough* .... *cough*) qui semble jouer un rôle très important dans notre affaire !!

Le problème des anti flameurs c'est qu'ils manquent souvent autant d'objectivité que les pro du flaming contre Goa ^^

Bref, c'est ambiguë, on s'en fout et ca va encore faire 15 pages
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Auronc
Je pense également que ces points info sont aussi (surtout ?) à destination de la très grande majorité des joueurs qui ne passent pas leur temps à s'échanger des infos sur Jol.
Bah il a tout dit le monsieur..
Tout le monde n'est pas sensé venir se "cultiver" (mouarf <explose de rire>) sur JOL.. tout le monde n'est pas au courant de ce qu'il va y avoir de nouveau ds ToA.. Bref les points infos ne sont pas la pour les Joliens..
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

C'est un très mauvais calcul de leur part de mettre qu'une extension gratuite cette année et deux payante. si elle arrive fin 2003. les nouveaux MMORPG sont trop prometteur et je pense que mythics essayent de les contrer en sortant vite ToA.
un grand dommage!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle de GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite