JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zan
Alpha & Oméga

Re: 'll be back
Citation:
Provient du message de Tai
Nouveau boulot, nouvel appart, nouveau PC bientôt, nouveau Spellcraft (et oui je me balade en épique depuis novembre), je vais revenir prochainement traquer impitoyablement mes chers ennemis Hibernians et Midgardiens, (surtout les luris et les kobys ;p );

Voila, tout çà pour dire qu'Orcanie me manque terriblement, meme si les rushs massifs pour un sicaire sont assez moyens...

Vivement l'ouverture d'un nouveau serveur pour désengorger notre serveur favori de la masse nioubisante cosantoir...

/kiss all...

++ Tai / Thynael
Vraiment bizarre cette hostilité envers les nouveaux, bizarre car on ne la sent pas du tout IG, juste sur ce forum

Ah oui sinon, bienvenu chez moi
Lien direct vers le message - Vieux
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

bon retour Tai )
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

ouai tai gogo cyb que j te voie

sinon bon retour
Minaelle
Reine

Re: Re: 'll be back
Bon retour Tai

Citation:
Provient du message de Baston
Faut pas croire j'vois pleins de Phenix ds les bus albs ou tonnant ds ceux albs... (idem sur mid) donc

Phenix sur Albion ok mais Tonnant sur Albion ...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

sur que les joueurs de ys ou broc qui reroll sur orca pour changer d'air c'est trop des noobs quoi..

d'ailleurs je décrète que tous ceux qui etait 40- en mai 2002 sur orca sont tous des sales cons de noob qui sont venus nous pourrir notre ptit serveur chéri
Tai / Fulgor
Roi

Hmm bon je vois que ma remarque sur les masses nioubisantes ne plaît pas à tout le monde...

C'était juste une façon peut etre maladroite d'exprimer la nostalgie du temps ou on pouvait se balader seul à emain pendant une heure sans tomber sur des masses zergiennes.

Après, il est évident que tout le monde a été noob, plus ou moins longtemps ( a l'ouverture d'orca je l'étais encore beaucoup ).

Non, ce que je n'apprécie vraiment pas, ce sont les gamins infernaux (gold plzzzzz) qui polluent l'ambiance générale du jeu, mais bon je suis conscient que je ne peux rien y faire... ni les empêcher de jouer eux aussi...

On ne m'enlèvera pas de l'esprit néanmoins qu'entre 10 et 15 ans on a mieux à faire que passer son temps derrière un écran... surtout pour manifester un manque d'éducation certain...

Il ne faut pas oublier que ce jeu est une drogue Dure pour ceux qui se laissent aller... j'en ai moi meme fait les frais =)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Après, il est évident que tout le monde a été noob, plus ou moins longtemps ( a l'ouverture d'orca je l'étais encore beaucoup ).
pareil

Je trouve aussi que c'était mieux avant mais bon on va pas empecher les gens de jouer
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

coucou tai
Tai / Fulgor
Roi

Pac ! Grrrrr

A chaque fois que j'ai squatté mfa tu m'as débusqué avec 3ème oeuf, je pense meme pouvoir dire que tu as le record de kills sur ma personne (honte à mwa )

çà m'apprendra à squatter amg me direz vous

J'avais viré 6ème sens un temps, mais à force de me prendre 3eme oeuf dans les dents, j'lai repris

Sinon bravo à toi tu as vraiment bien progressé, il fut un temps ou tu nous faisait bien rigoler
Tancred
Alpha & Oméga

re
TroisFeuilles
Roi

pfff moa ossi veut pouvoir revenir bientot ....

faire mon boulot : laisser mourir et mourir ...
ca me mannnnnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Muadib [INC]
Roi

Re tai

Ramene twa de suite ,y'a trop de fufu vik amg
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Coucou, je t atta
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muadib
Re tai

Un vrai repère à brigands cette AMG
Tai / Fulgor
Roi

Citation:
Provient du message de Muadib
Re tai

Yen a jamais assez

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] 'll be back

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite