[Orcanie] 'll be back

 
Partager Rechercher
Nouveau boulot, nouvel appart, nouveau PC bientôt, nouveau Spellcraft (et oui je me balade en épique depuis novembre), je vais revenir prochainement traquer impitoyablement mes chers ennemis Hibernians et Midgardiens, (surtout les luris et les kobys ;p );

Voila, tout çà pour dire qu'Orcanie me manque terriblement, meme si les rushs massifs pour un sicaire sont assez moyens...

Vivement l'ouverture d'un nouveau serveur pour désengorger notre serveur favori de la masse nioubisante cosantoir...

/kiss all...

++ Tai / Thynael
Je crois que tu t'es planté de forum
Demande à un gentil modo de téléporter ton post pour qu'il soit lu par les bonnes personnes
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: 'll be back
Citation :
Provient du message de Tai
ivement l'ouverture d'un nouveau serveur pour désengorger notre serveur favori de la masse nioubisante cosantoir...
Cosantoir ne veux pas dire forcément nioubi hein

Le rang de royaume n'a rien a voir dans le fait d'etre un noob ou pas .

Les noobis c plutot les groupe de rang 7 8+ qui se sentent obligé de 'zergé' pour faire des rp
Re: 'll be back
Citation :
Provient du message de Tai


Vivement l'ouverture d'un nouveau serveur pour désengorger notre serveur favori de la masse nioubisante cosantoir...

/kiss all...

++ Tai / Thynael
Genre tu as commencé rang 5 toi?

Ce qui est nouveau n'est pas nécessairement mauvais et cpareil pour l'ancien...

Faut pas croire j'vois pleins de Phenix ds les bus albs ou tonnant ds ceux albs... (idem sur mid) donc
Re: 'll be back
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: 'll be back
Bon retour Tai


Citation :
Provient du message de Baston
Faut pas croire j'vois pleins de Phenix ds les bus albs ou tonnant ds ceux albs... (idem sur mid) donc

Phenix sur Albion ok mais Tonnant sur Albion ...
sur que les joueurs de ys ou broc qui reroll sur orca pour changer d'air c'est trop des noobs quoi..

d'ailleurs je décrète que tous ceux qui etait 40- en mai 2002 sur orca sont tous des sales cons de noob qui sont venus nous pourrir notre ptit serveur chéri
Hmm bon je vois que ma remarque sur les masses nioubisantes ne plaît pas à tout le monde...

C'était juste une façon peut etre maladroite d'exprimer la nostalgie du temps ou on pouvait se balader seul à emain pendant une heure sans tomber sur des masses zergiennes.

Après, il est évident que tout le monde a été noob, plus ou moins longtemps ( a l'ouverture d'orca je l'étais encore beaucoup ).

Non, ce que je n'apprécie vraiment pas, ce sont les gamins infernaux (gold plzzzzz) qui polluent l'ambiance générale du jeu, mais bon je suis conscient que je ne peux rien y faire... ni les empêcher de jouer eux aussi...

On ne m'enlèvera pas de l'esprit néanmoins qu'entre 10 et 15 ans on a mieux à faire que passer son temps derrière un écran... surtout pour manifester un manque d'éducation certain...

Il ne faut pas oublier que ce jeu est une drogue Dure pour ceux qui se laissent aller... j'en ai moi meme fait les frais =)
Pac ! Grrrrr

A chaque fois que j'ai squatté mfa tu m'as débusqué avec 3ème oeuf, je pense meme pouvoir dire que tu as le record de kills sur ma personne (honte à mwa )

çà m'apprendra à squatter amg me direz vous

J'avais viré 6ème sens un temps, mais à force de me prendre 3eme oeuf dans les dents, j'lai repris

Sinon bravo à toi tu as vraiment bien progressé, il fut un temps ou tu nous faisait bien rigoler
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés