JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Degâts d'attaque sournoise RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soullz
Alpha & Oméga

bon oki 400 j'ai exagéré mais je lui avait mit la tornade d'acier + coup critik et kangaxx (oui c'est bien lui qui se l'est prit il me semble ) a du encaisser dans les 410 ( ) et est mort sur le coup. Il avait 25 en force et comme doublet d'arme la Lame-soleil: Etoile du jour +4 (dégâts doublés contre les morts vivants ) et le marteau des runes +5.

La Rune de Clangeddin a été gravée sur la tête de ce marteau, lui donnant accès à des capacités magiques extraordinaires.

PARAMETRES

Capacités d'équipement :
Protection contre le plan négatif
Immunité à la Peur
Force de géant du feu une fois par jour
Soin de masse une fois par jour

Capacité de combat :
4-16 +8 points de dégâts sur les morts-vivants ; s'ils ratent leur jet de sauvegarde contre la mort (avec une pénalité de -4), ils sont instantanément détruits

TAC0 : +5
Dégâts : 2D4 +5
Type de Dégâts : Contondant
Poids : 2
Facteur de Vitesse : 0
Compétence : Marteau de guerre
Type d'arme : à 1 main
Force nécessaire : 16
Inutilisable par :
Druides
Mages
Voleurs
Qu'elle ait été créée spécialement pour servir Torm ou qu'elle ait été acquise au cours de la longue histoire de l'église, l'Etoile du jour a longtemps été utilisée par ses paladins dans leur lutte contre les morts-vivants. Elle a reçu, par la magie ou la bénédiction, le pouvoir du rayon solaire, une force d'énergie vitale si puissante qu'elle détruit les vivants et les non-vivants.

<CHARNAME> a pris cette lame à une Liche près des Portes d'Athkatla et <PRO_HESHE> l'a fait reforger depuis pour qu'elle devienne un instrument encore plus puissant au service de la sainte justice.

STATISTIQUES:

Capacités d'équipement: Protection contre le mal

Capacités spéciale (deux fois par jour) :
Rayon solaire
Dégâts : 3D6 (jet de sauvegarde contre les sorts sous peine d'être aveuglé pendant 10 rounds)
Mort-vivant : 10D6 de dégâts supplémentaires (jet de sauvegarde contre les sorts sous peine d'être détruit)
Portée : 6 mètres
Zone d'effet : 6 mètres de rayon

THAC0: +4 bonus, +8 contre les créatures mauvaises
Dégâts: 1D8 +4, +8 contre les créatures mauvaises
Capacité de combat: Les morts-vivants subissent des dégâts doublés.
Type de dégâts: tranchant
Poids: 2
Facteur de vitesse: 3
Compétence: Epée longue
Type: à une main
Requiert: 6 en force
Non Utilisable par:
Druide
Clerc
Mage

vala vala
Lien direct vers le message - Vieux
Doudou

Ce n'etait pas Kangaxx puisqu'il a une reduction au degat d'environ 75% (donc pour lui faire 410 de degat faut s'accrocher, et faire dans les 1600...) de plus le marteau des runes est dans Tob, donc tu peux pas avoir tuer Kangaxx avec.

Et le fait d'avoir tornade d'acier n'augmente pas les degats, juste le nombre d'attaque, donc ça ne change rien, à moins qu'en parlant de 400 points de degat tu parles des degats en additionnant les attaques du round.

Mais 400 en un coup de Sarevok j'ai du mal a y croire, meme avec 25 en force, normalement ça ne change rien, je crois que son coup special varie juste en en fonction du bonus de l'arme ou alors de son niveau...
Cyphen
Alpha & Oméga

J'ai fait 857 de dégats à un Griffemort avec une rafale de Gatling laser sniper coup critique dans les yeux c'est pas mal nan ?

Comment ca me suis trompé de jeu ?
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ce n'etait pas Kangaxx puisqu'il a une reduction au degat d'environ 75% (donc pour lui faire 410 de degat faut s'accrocher, et faire dans les 1600...) de plus le marteau des runes est dans Tob, donc tu peux pas avoir tuer Kangaxx avec.

Et le fait d'avoir tornade d'acier n'augmente pas les degats, juste le nombre d'attaque, donc ça ne change rien, à moins qu'en parlant de 400 points de degat tu parles des degats en additionnant les attaques du round.

Mais 400 en un coup de Sarevok j'ai du mal a y croire, meme avec 25 en force, normalement ça ne change rien, je crois que son coup special varie juste en en fonction du bonus de l'arme ou alors de son niveau...
C'était bien kangaxx.
Tornade d'acier augmente les chances de faire un coup mortel (bah oué ya bcps de coups d'envoyés ^^).
Pour le marteau des runes de meme que la lame-soleil on est obligé de passer par TOB, mais quand on exporte son perso avec un sac pleins de jolis objets... .
Question lvl il devait être guerrier/mage 49/50.
Promis que j'ai pas recommencé

ps : aurais-je fait une manip avec sk qui m'aurait fait cheater
Trystelune
Alpha & Oméga

Citation:
Même pas besoin de se cacher derrière la victime si tu utilises la capacité assassinat de ton voleur combiné au coup critique du guerrier
impossible tu peux pas lancer les 2 en meme temps ils sont trop bref, au moment ou tu lancera le 2nd le premier sera dissipé
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Degâts d'attaque sournoise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite