JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Trajet des patrouilles en zone RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
une astuce : les patrouille n'aggro pas sur les bords de carte.

pour échapper a une patrouille? etre skald et toujours avoir c'est totem en priant pour que le mezz passe.
éssayer de passer au milieux est suicidaire soit ont meurs sur une des patrouilles ou soit ont meur sur un varan
les patrouilles dans pennine/jamtland/brefinie sont plus rapide qu'a cruachan/uppland/fs, mais depuis la 1.60 les patrouilles ont ete doublé dans c'est regions, et a present le fort claim dans la region upp les patrouilles ce qui n'etait pas le cas, en dehors des patrouilles qui circule autour.

les patrouilles de la fs, ont a present de brusque changement de direction et font des aller retour en travers de la route principale, mais une de leur ronde est extrement longue ( genre 20 minutes avant qu'il repasse 2x au meme endroi ) se qui les rends d'autant plus dangereuse, les bords de carte sont soiuvent les seules endroi safe.

chemin dans pennine

quelques indications sur Foret sauvage

Pas terrible ton chemin... Je préfère celui qui passe par les ellyls

Sinon les patrouilles, ya quelques endroits à connaître, mais c'est assez facile de les éviter.
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

tout depent ta classe, mais apres avoir fait des dizaine d'essai, c'est sans consteste le meilleurs en solo ou a 3...

en prennant par l'est et passant a coté de Surs,tu as 2 endroi chaud bouillant car tu as une visisbiltée quasi nule, sans compter que si c'est par la que je penses tu est obliger de longer les cyraeh et des patrouilles sont pas loin..

apres avoir rip en fs, j'ai release et pris direct le tp, je suis revenu sur place 7 minute plus tard .... je voie mal comment faire mieux.

ps: j'ai deja enmenné un lvl1 stick de gotar jusqu'a CS .
AlexXx
Alpha & Oméga

et pour les ZF de midgard et d hibernia ??
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Draeli faut etre conscient que tu es tombé sur une patrouille de fort pas uppée

Je te met au defi de soloter une patrouille violette rouge
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Draeli faut etre conscient que tu es tombé sur une patrouille de fort pas uppée

Je te met au defi de soloter une patrouille violette rouge
Dés que j'ai moc je te dis ca
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Tu tiendras pas le temps de placer plus de 2PBAE
zaknafhein
Alpha & Oméga

un petit up. Merci a ceux qui ont donné des infos. Ptetre qu'un jour j'arriverai a tracer une carte

@je sais plus qui (ah ah super intéressant le @ du coup ^^ ) : je ne pense pas que ce soit aléatoire, vu qu'on se fait toujours aggro aux memes endroits et jamais a d autres.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

hmm mais un truc qui est bizzare c'est que sur albion je croises des commandants solo ^^ et parfois des eclaireurs, bref c'est super chaud pour tous les voir venir, il y a bien quelques instants ou notre attention se relache.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Trajet des patrouilles en zone RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite