Amusant (enfin si on veut...)

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que l'arrêt du serveur (plutôt un crash...) CE hier soir (pour les franco) a servi à corriger les pbs de chats... J'attends les retours de ceux qui s'y sont connectés par la suite (je n'ai pas testé les chats allégeance / compagnie depuis).

Rak'
Citation :
Provient du message de rthemis
Mon Dobinou, pense a ta santé Dors un peu ^^
Boaf je peux pas dormir quand il fait trop chaud, nuit blanche powaaa

Citation :
Il semblerait que l'arrêt du serveur (plutôt un crash...) CE hier soir (pour les franco) a servi à corriger les pbs de chats... J'attends les retours de ceux qui s'y sont connectés par la suite (je n'ai pas testé les chats allégeance / compagnie depuis).
Merci de l info, je vais essayer

[edit]je viens de me loger les chats remarchent chez moi
Citation :
CURRENT SERVER OUTAGES
Monday, June 2nd, 4:45pm PDT - As a result of the restart from earlier today, some characters may be out of synch with the master database, resulting in an inability to use skills or auto-attack. This problem should correct itself within the next two hours. We sincerely apologize fo any problems this condition is causing.


SCHEDULED DOWNTIMES
Tuesday, June 3rd, 9:00am to Noon PDT - All AC2 worlds will be taken offline to prop a fix to the chat and authentication systems. We expect this downtime to last approximately three hours.


PREVIOUS DOWNTIMES
Monday, June 2nd, 3pm to 4:00pm PDT - All AC2 worlds were taken offline to address issues with missing portals, stuck players, etc.
Source : http://microsoftgamesinsider.com/AC2...thenetwork.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés