JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

C'est clair que CE n'est pas non plus une fin en soit, mais ça doit venir qu'on joue pas aux bons horaires.

Bien que j'étais en vacances cette semaine et j'y ai joué de nuit, ben 200 personnes pas plus, ils peuvent me sortir des graphiques, des courbes, à chaque fois que je me connecte c'est 200 pjs.

En plus en ce moment les chats déconnent un max, alors quand t'es noob sur osteth avec 200 connectés et pas de chat ....

C'est pour ça que je me marre quand j'entend parler des mobs de groupe qui doivent être tués en groupe, il manque juste un truc à ce raisonnement, c'est les groupes

En une semaine de jeu, le plus gros groupe que j'ai fais c'est 4 personnes et je me demande encore comment j'ai fais pour tomber dessus...

Ps : [HS pour ma guilde sur CE] si vous me voyez pas in game, c'est pas que je suis pas là, c'est que mes canaux marchent pas, pour les faires fonctionner faut que j'aille à ikeras, mais quand t'es noob, sans montures, sur un server kvk c'est pas un truc que tu fais toutes les 5 minutes
Lien direct vers le message - Vieux
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
C'est pour ça que je me marre quand j'entend parler des mobs de groupe qui doivent être tués en groupe, il manque juste un truc à ce raisonnement, c'est les groupes
[mode cynique on]
Voici une nouvelle occupation pour toi : les mobs solo
(oui oui, il parait que ça existe !! et même qu'ils vont donner plus d'xp à partir de juin !! Le bonheur !! ..enfin, pour les accrocs d'xp, quoi... )
[mode cynique off]

passkeu d'abeur ya pas que les zautres qui ont le droit d'être cyniques et pas moi. NA.
et passkeu ça sent bon l'abricot.
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

/e agrée
Sablor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
passkeu d'abeur ya pas que les zautres qui ont le droit d'être cyniques et pas moi. NA.
et passkeu ça sent bon l'abricot.
et bien je ne te connaissais pas encore cynique...
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Ben en même temps j'ai pas trop le choix lol

Sans être cynique, pour favoriser les groupes ils devraient déjà régler les problèmes de chats, 6 mois qu'on se traine un chat tout pourri qui marche que la moitié du temps.

Ils parait qu'ils ont refait le code et qu'en juin ça devrait marcher, mais bon, maintenant dès qu'ils touchent un truc j'ai peur....
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Heu moi à part le lendemain du patch, ou en effet le cg a eu un peu de mal à se remettre en route... je faisais un recall a Molwirth le plus souvent..
Puis le canal compagnie selon les endroits...

Mais là tout remarche normalement...
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Ben moi j'ai passé la semaine sur CE avec 2 jours de chat et le reste rien, et encore les deux fois ou ça a marché c'est parce que j'ai deco a ikeras, sinon sur osteth silence radio.
Rakkam [KormA]
Roi

Sur CE ce n'est pas la peine... Les seules choses qui marchent encore sont :

- Canal courant
- Canal privé (/t)
- Canal général (/cg)
- Canal région (/cr) <- jamais utilisé
- Canal d'échange (/ct) <- jamais utilisé

Le reste il faut oublier donc pas d'allégeance ni de compagnie Et dire que l'on paie pour ça...

Rak'
rthemis
Alpha & Oméga

Bon la visiblement tout fonctionne non?
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Bon la visiblement tout fonctionne non?
Je me suis connecté y a 3h, mon chat allégeance fonctionnait mais pas celui pour les /tell
C'est lourd
rthemis
Alpha & Oméga

Mon Dobinou, pense a ta santé Dors un peu ^^
Rakkam [KormA]
Roi

Il semblerait que l'arrêt du serveur (plutôt un crash...) CE hier soir (pour les franco) a servi à corriger les pbs de chats... J'attends les retours de ceux qui s'y sont connectés par la suite (je n'ai pas testé les chats allégeance / compagnie depuis).

Rak'
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Mon Dobinou, pense a ta santé Dors un peu ^^
Boaf je peux pas dormir quand il fait trop chaud, nuit blanche powaaa

Citation:
Il semblerait que l'arrêt du serveur (plutôt un crash...) CE hier soir (pour les franco) a servi à corriger les pbs de chats... J'attends les retours de ceux qui s'y sont connectés par la suite (je n'ai pas testé les chats allégeance / compagnie depuis).
Merci de l info, je vais essayer

[edit]je viens de me loger les chats remarchent chez moi
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Citation:
CURRENT SERVER OUTAGES
Monday, June 2nd, 4:45pm PDT - As a result of the restart from earlier today, some characters may be out of synch with the master database, resulting in an inability to use skills or auto-attack. This problem should correct itself within the next two hours. We sincerely apologize fo any problems this condition is causing.

SCHEDULED DOWNTIMES
Tuesday, June 3rd, 9:00am to Noon PDT - All AC2 worlds will be taken offline to prop a fix to the chat and authentication systems. We expect this downtime to last approximately three hours.

PREVIOUS DOWNTIMES
Monday, June 2nd, 3pm to 4:00pm PDT - All AC2 worlds were taken offline to address issues with missing portals, stuck players, etc.
Source : http://microsoftgamesinsider.com/AC2...thenetwork.htm
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Aujourd'hui 13h54 Coldeve :

[IMG]http://******************/swgproject/Screen/chat.jpg[/IMG]

Je dois pas avoir de chance moi
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Amusant (enfin si on veut...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite