JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Serpent géant au Pérou RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Il n'y avais pas un passioné de cryptozoologie qui postait sur ces forums il y a quelques temps ?
Heu peut être moi avec ce thread sur le Megalodon?

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=163015
Lien direct vers le message - Vieux
Marlov
Alpha & Oméga

Citation:
Serpent de 40 mètres de long, cinq mètres de large, sur la tête, deux longues antennes semblables à des trompes, des oreilles larges d'environ 1 mètre.
Mdr rien qu'à la description du serpent

Vraiment des gens qui croient à ça? ^^
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rulio_O
Mdr rien qu'à la description du serpent

Vraiment des gens qui croient à ça? ^^
Beuh perso non, mais y a tellement d espèces animals encore inconnues dans le monde qu il y a peut être un infime % de vérité dans cette histoire, je dis bien infime....
Yekhen
Roi

mouais alors le coup du serpent de 40 mètres de long et 5 mètres de large faut peut être pas déconner

En tout cas, je voudrais contacter les 600 personnes qui ont vu ça car je voudrais leur acheter la substance illicite qu'ils ont fumé avant d'aller au stade
Dober
Alpha & Oméga

C'est vrai que quand on y repense, 5 mètre de large ca fais... beaucoup.....
Ariendell
Alpha & Oméga

Note que ça tient plus du "bad trip" à ce niveau-là
OnirusPS
Roi

Dans leur coin c'est en général des feuilles de coca ^^.

Mais bon filer des hallus à ce niveau là on tappe plutot dans une substance importée par des extra terrestres manchou du 12e siècle avant l'âge du capitaine hein...

Sinon pour le calamar géant, je t'assure, tu peux te baigner tranquille, aucune chance qu'on en trouve près des plages, sauf s'ils s'y échouent lamentablement suite à un parasitage
logan shan
Dauphin

cruelle jungle!
En fait ,en Amazonie,plus je me renseigne et j entends parler de serpents (reconnus comme existant...) et qui onty des tailles à se chier dessus!!!!!!!!!!! du style 25m de long.

Mais y zon pas de ventouses et bougent kom des limaces alors si je me retrouve face à face:
moi j'me tape un sprint sur 25m(direction la queue) et je lui pisse à la raie!!!!
Kaldur
Bagnard

Re: cruelle jungle!
Citation:
Provient du message de Raynax
moi j'me tape un sprint sur 25m(direction la queue) et je lui pisse à la raie!!!!
Et là tu te rends compte que sa colonne vertébrale est très souple et lui permet de facilement se contorsionner afin de rendre hommage comme il se doit à ton envie de pisser
Ariendell
Alpha & Oméga

Re: cruelle jungle!
Citation:
Provient du message de Raynax

Mais y zon pas de ventouses et bougent kom des limaces alors si je me retrouve face à face:
Odile de Ray

*sort discrètement *
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Serpent géant au Pérou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite