JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1030 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Les chroniques] Bilan de l'E3 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
akoona
Dauphin

[Les chroniques] Bilan de l'E3

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos au sujet des chroniques car GOA comptait sur ce salon pour rencontrer des personnes ayant peut-etre une solution (Mythic..) pour pouvoir les remettres en marche.
Lien direct vers le message - Vieux
Warface Gx
Alpha & Oméga

Je pense que si Goa obtenait des nouvelles à ce sujet, il en serait le 1er à nous prévenir, donc surveille les infos sur le site officiel.
Red Garden
Alpha & Oméga

a ce sujet Nof doit deja etre entrain de flood la page du site off en refresh pour poster le premier les news
Aron
Alpha & Oméga

Attend le point du vendredi. Sauf s'ils font le pont.
Roka
Roi / Reine

Citation:
à ce sujet Nof doit deja etre entrain de flood la page du site off en refresh pour poster le premier les news
Lol, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire.
Tranb
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que le problème vienne de Mythic, vu que tout marche sur herald et sur les version coréennes et italiennes.
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

au dernier point du vendredi ils on dit: pas de chroniques avant le prochain patch, car la méthode d'extraction des données va changer (directement après la sauvegarde de ton perso, donc en gros toutes les 20 minutes tu aura une mise à jour des chroniques par perso)

et c'est là que c'est moins sympa, ils ont aussi dit: bon on à un peut bossé sur la 1.61, mais bon on traine un peu, donc on fera directement un passage en 1.62 (qui n'est pas encore sortie sur les serveurs Mythic...)

Les chroniques? c'est pas pour demain, ni après demain quoi
akoona
Dauphin

donc rien de bien concret pour le moment.. plus qu'a attendre demain en esperant qu'ils repondent a ce sujet.
En sachant que si ils ne disent rien a ce sujet ce que..

Edit : Je viens de lire ton post,Xaossiia.. enfin bref, sa confirme ce que je pensais, ce n'est pas pour tous de suite alors
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Les chroniques] Bilan de l'E3

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite