JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Defendre ses fort -> recevoir des rudes ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

On s'en tape des /rude, par contre pop dans un fort attaqué afin de se goinfrer du haut de la tour est TOTALEMENT anti-fairplay .
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
... par contre pop dans un fort attaqué afin de se goinfrer du haut de la tour est TOTALEMENT anti-fairplay .

C'est ce qui s'appelle jeter de l'essence sur le chalumeau...

Sérieux, on s'en moque éperdument qu'il ait pop dans le fort...

En revanche, à mon sens, le /rude ne devrait pas être laissé à la portée des tout-petits

M'enfin !

Rothghaar , Armsman, Double rangée de parpaings.
Lien direct vers le message - Vieux
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silverarm
/agree loengrin

Perso je pense que tout emote a sa place mais un cadavre est un cadavre et quelque soit l'acte que l'on fait sur un cadavre, c'est complètement stupide.
Vi poser un /rude sur un cadavre, mouais... ça sert à rien étant donné qu'il est mort idem pour le /laugh, par contre j'imagine bien qu'après un combat difficile, les vainqueurs du combat lâchent quelques jurons propres à leurs peuples donc incompréhensibles pour l'ennemi... dans le but de manifester son émotion (ex: cc-group: putain de [nom de la classe] cette fois tu l'a senti mon coup dans ta sale trogne) ce qui à mon avis, reste une réaction normale de tout barbare de race humaine de cette époque

Pour le /rude - /laugh sur une personne bien vivante... justement dans le cadre d'une prise de fort, où une defense en nombre fait monter le stress du côté des assaillants... poser un /rude sur l'archer qui vous snipe ou le mago qui caste/mezz ...bah ça relâche la pression un p'tit peu ... attention hein 2 ou 3 rudes grand max, il est clair qu'une page de rude... ça devient assez énervant

Voilà quoi, mais moi je me base surtout sur la réaction des personnes par rapport à l'époque du jeu... je vois mal le guerrier sanguinaire déposer un baiser sur sa victime et ne pas se moquer de sa tête par respect, tlm n'était pas grand seigneur... enfin c'est ma vision du jeu...

Maginot
Roi

massively multi-player online role game
Donc jeux de role, perso un gars qui est sur les remparts d'un fort en défense n'aura pas a s'étonner de recevoir quelques /rude quoi de plus normal c'est mon ennemi, vous imaginez peut etre que Jeanne d'Arc déclamai des poèmes aux Anglais à Orléans ???
De la même facon un ennemi rencontrer au milieu d'une plaine après un bon combat aura le droit a un joli /bow (pas toujours mais souvent).
Il y a une chose a ne pas perdre de vu, ni dans un cas ni dans l'autre cela ne s'adresse au joueur derrière son PC mais bel et bien a son avatar pourquoi j'irais insulter ou m'incliner devant un parfait inconnu qui le restera a jamais !!
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Freddy, après un beau combat le /bow ne peut pas s'adresser a l'avatar étant donné que celui-ci est froid et rigide, et qu'en plus il a la figure enfoncée dans le sol...

Quoiqu'on puisse dire ce genre d'emote après combat s'adresse toujours a la personne derrière l'écran...
Roi

Citation:
Provient du message de Yuyu-mi
Mais il a pas encore compris ?? Dun Crauchon c'est plus a Hib now c'est a alb stou
héhéhé je pense plutôt que les chtits nalbionites connaissent mieux Emain que leurs propres zone frontières (où ils doivent se perdent)
D'ailleur vu le nb de gris qui se baladent dans les groupes d'albionites à Emain, ca prouve bien que vos ptiots apprennent le rvr à Emain...
beuzzzzzzzzzzzzzzzz [bp]
Roi

Unhappy
Heu
Heu !! Les émotes ..???

Heu fo pas les prendre au premier degré, /rude tout le monde en a fais au moins 1 déjà non ?

Perso, si une troupeau de 5 hibs ou de mids s'acharnent sur moi pour me tuer, je crois k'au prochaine troupeau, et bien je ferais un petit /rude.

Sinon pour ma part, qd je vois un petit homme ou une petite femme parterre c plutôt /kiss ou /cry /wav pour un suicide TP quand il est 5h du mat lol/

Voilaà à bientôt !!!

@+ kisssssssssssssssssssss

/kiss
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas qu'un rude vous fassent autant dresser les cheveux.

Ils rudent et alors ?

Pourquoi réagir de la sorte ? Qu'est-ce que cela peut il bien faire qu'ils piétinent mon cadavre rude laugh taunt et compagnie ?
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Diurnambule [CDiem]
Roi

Rude je ne m en sert pas...

cela a ete implanter par mythique que certains s'en servent me gonfle mais il utilise les moyens qui leur son donné.

Quand à se faire tué aux abysses sur un pull, je ne trouve pas cela anormal, je ne dis pas que cela fait plaisir mais tu te trouve dans une zone a risque et je considére que les royaumes etant en guerre si un joueur avec full life pas full life en pull pas en pull se fait tué par un autre il n y a rien d'anormal.

Personnelement je ne le fait pas mais en me rendant aux abysses ou tout autre zone ou il existe un risque de croiser un ennemi je suis conscient du danger et fait donc avec. Si je me fait xp kill je serais NRV et geulerais sur mon PC (cela m'est deja arrivé) mais je ne vois pas l'interet de de venir en parler sur jol ou de rude quelqu un pour sela.

L'etat de guerre des 3 royaume autorise tout action permettant l'elimination de l'ennemi (methode autorisé j'entend), et je dois meme dire que certains dont j'ai ete victime font preuve d'imagination (genre te coller un mob dans la face). Seul le resultat compte les moyens (autorisé) d'y parvenir, me sont égal.

Arretez de vouloir que des beau combat en un contre equitable, meme si je suis le premier a apprecier un beau duel, le jeu n'est pas fait pour. Si quelqu un m'attaque a couteau si je peu repondre au bazooka je le fait je ne ve pas prendre aussi un couteau sous pretexte d'etre equitable.
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Freddy Krueger
[...] vous imaginez peut etre que Jeanne d'Arc déclamai des poèmes aux Anglais à Orléans ???[...]
Si, si, elle leur à déclamé des poèmes pour les attendrir mais devant la médiocrité du spectacle il l'ont brûlée ...

Il faisait pas bon être intermittent du spectacle à l'époque...

Rothghaar , Armsman-Double rangée de parpaings.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Defendre ses fort -> recevoir des rudes ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite