JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Defendre ses fort -> recevoir des rudes ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silverarm [MNoir]
Alpha & Oméga

Mouarf j'aime top Razielo Tout pareil que lui en fait lol. Enfin j'aime trop sa façon de le dire Vive les nains ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
j y vois avec horreur
des albions l'attaquer, et un bon nombre de sicaires et
menestrels debarquer a l'interieur.
Citation:
Tu vois avant de poser une question aux Albionnais demandes à tes amis qui font de même.

Ah non y'a que Albion qui a des boulets/abrutis/ignares vous êtes parfait vous sur tous rapports et ne vous permettez pas ce genre de comportement.
nan mais lol :bouffon:

faut arreter de vous enflammer des que vous voyez le mot ALBIONS dans un post hein...

quand aux rudes soit disant decro reco dans un fort ca me fait bien rire aussi.

Maintenant va falloir deco devant AMG pour que ces messieurs soient satisfait?
c'est pas une masse qui a reco... c'est 1 joueur... qui vous a ralenti 2min
1 joueur contre une masse et ca vous gene tant que ca?
faut ptet arreter de tout prendre a l extreme qd meme...
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldyr
1 joueur contre une masse et ca vous gene tant que ca?
faut ptet arreter de tout prendre a l extreme qd meme...
Bah si un alb vois 1 joueur, il fuit il appelé ses 120 potes, ils se rassemblent, cherchent une première fois comment l'éviter, ils trouvent pas donc il faut allé le rusher, la moitié des albs prennent peur, ils veulent pas mourir car ils sont pas assé, ils sont 60 et tente le rush et arrive enfin a tuer l'hib au bout de 2 heures d'attaque
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
DevøLi
Alpha & Oméga

Maman y'a un type qui m'a posé un rude et maintenant suis tout choqué vais le dire à tout le monde!
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yummi/Fillia
Bah si un alb vois 1 joueur, il fuit il appelé ses 120 potes, ils se rassemblent, cherchent une première fois comment l'éviter, ils trouvent pas donc il faut allé le rusher, la moitié des albs prennent peur, ils veulent pas mourir car ils sont pas assé, ils sont 60 et tente le rush et arrive enfin a tuer l'hib au bout de 2 heures d'attaque
<vous tentez d'appliquer un buff d'acuité sur Yummi>
<erreur fatale>

Trolling is not a crim!

For trial, rent a brain for nothing!
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
<vous tentez d'appliquer un buff d'acuité sur Yummi>
<erreur fatale>

Trolling is not a crim!

For trial, rent a brain for nothing!
Hi, can you speak french please?
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Glissade -> c'est un super anachronisme (je sais plus si c'est le bon mot)
Euphémisme peut être non ?
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerikan
Heu...l'emote /rude est bel et bien inclus ds le jeu non ? ca me fait qd meme sourire les ouins-ouins à ce sujet ....sommes sur un jeu non ? tu le prends pour toi "personnellement" à chaque fois qu'on envoie un emote ?...
Disons que le /rude une fois que mon perso est mort (et donc n'est plus capable de voir quoi que ce soit rp parlant ) je le prends pour moi, ça ne peux pas être pour mon perso étant donné que celui-ci est mort...

Bon, je dit ça mais personnellement je ne me suis fait que très rarement /rude Et surtout a Quartz, jamais en RvR

/agree loengrin

Perso je pense que tout emote a sa place mais un cadavre est un cadavre et quelque soit l'acte que l'on fait sur un cadavre, c'est complètement stupide.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silverarm
/agree loengrin

Perso je pense que tout emote a sa place mais un cadavre est un cadavre et quelque soit l'acte que l'on fait sur un cadavre, c'est complètement stupide.
Non, non ce n'est pas stupide, lorsque je /bow un adversaire mort je m'adresse bel et bien au joueur derrière afin de le saluer et de lui montrer mon respect

ouin ouin
non mais arretez de pleurer pour des betiz c est qu un jeu c est tout
AlexXx
Alpha & Oméga

ouin ouin
non mais arretez de pleurer pour des betiz c est qu un jeu c est tout
Silverarm [MNoir]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Non, non ce n'est pas stupide, lorsque je /bow un adversaire mort je m'adresse bel et bien au joueur derrière afin de le saluer et de lui montrer mon respect
Exact mais même ça moi je fais pas trop car c'est vraiment rare dans le feu du combat de pouvoir voir en face qui a bien joué ou pas. tant tu bow un adversaire qui est en train de de se faire engueuler dans son CC car il a fait une bêtise . Sauf évidemment lors des duels

@inferna : ouin ouin je fais des doublons et je donne des leçons au gens avec des phrases hypra courte et sans argumentaire (moi aussi je sais faire des smiley tiens)
<< Les Moutons Noirs >>
Orgma
Roi

Respirez c'est Breeze
Au secours!
Faut arrêter de couiner comme ça, t'as prit un /rude et alors?
Ce n'est qu'un geste qui ne fait que montrer l'enervement que tu as pu offrir aux assaillants en les arrosants copieusement de fleches. Rp parlant c justifiable, et meme si pour toi c pas Rp pense que tu ne joues pas forcement avec des adultes mais aussi avec de jeunes gens en pleines crise d'ado... Et puis quoi mais lol ce n'est qu'un jeu!

Par contre pour ce qui est des frags à DF, c'est qu'en même tout ce qui fait l'attrait de ce dongeon! Pouvoir se prendre sur la tronche des ennemis tout en pexant, je trouve ça plus grisant que Emain, et c'est une pointe de stress que j'adore, xp kill ou pas. Rp parlant l'est tout à fait logique que l'attaquant profite des faiblesses, c quand meme une simu de conflits, (sans faire de politique aucune) vas dire o ricains que c pas fair play les attaques qu'ils ont pu mener...

Me fais xp kill je dis "rhaaae kelle enflure bien fait pour moi j'avais qu'a pas montrer mes fesses ici", me fait /rude me dit "mince 2h du mat t'as pas ecole demain?"

Mais arreter de meler in game et irl vous aurez moins d'ulceres...
Milleach MiniBombeHOdine LV 23
Kouleuvre FausseFufu LV 17
Modiar CriticalBladeDeleted LV 37
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

/rude c mal !

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Defendre ses fort -> recevoir des rudes ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite