JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Un rapide point sur la situation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurtgan
Alpha & Oméga

Cool
"o_o"

Citation:
Je ne suis peut être pas un pro de l'animation, mais je pense qu'il faut un minimum de communication et de bonne humeur dans une team pour qu'elle fonctionne.
Turturo Président!
Lien direct vers le message - Vieux
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Deus Irae

Lolindir, Orion et tous les autres sont toujours resté honnetes au moins avec eux-mêmes, ils admettent les erreurs commises.
Je n'ai à mon avis pas commis d'erreurs à part peut-être celle d'avoir été trop naïf ou d'avoir trop espérer en ce projet qu'était Mytheas.

Il y aura sûrement un serveur, sans doute à tendance RP également, même si ce n'est pas exactement de cette manière là que je l'attendais.

Critiquer les américains pour leurs RP, c'est bien beau, surtout quand on se croit meilleur. C'est pour cela que lorsque j'ai dit cela à Shinobi (qu'ils avaient beaucoup de choses à apprendre des Français en RP), j'ai renouvelé ma proposition d'aider le serveur dans cette tâche.

Comme on dit on est jamais mieux servi que par soit-même.

Citation:
S'ils étaient tant préoccupés d'animer un serveur rp, ils auraient déjà ralé ou démissioné comme Ysenth.
Ca je sais faire
Arlenys
Roi

Demissionner .. ok .. mais qu'arrivera t'il aux joueurs ayant déjà payé et nous faisant confiance ? Rien que ce motif cela (et bien d'autres motifs) me force à rester. Quand on s'engage dans quelque chose , que les gens nous font confiance , on le fait jusqu'au bout.
Je crois que vous voyez trop Ea comme une boite pourris , ce n'est pas le cas , ils n'auraient pas pris soin d'ouvrir un serveur totalement gratuit (Chaos) si c'etait le cas. C'est une boite qui apprécie T4c et qui a envie d'en exploiter le maximum.
Certes l'idéologie Americaine n'est pas la même que celle Francaise alors certains choix peuvent choquer , j'en fut d'ailleurs le premier.
Mais il faut se souvenir que c'est un serveur bilingue et Que ce ne sera pas Du Roleplay a l Americaine ni du Roleplay a la Francaise mais un melange des deux. Je crois que le mot melange rapporte le plus justement ce qui se passe. Certains sont décus car pensaient car l'idéologie americaine ne leur convient pas tout à fait en premier lieux mais je pense qu'il faut chercher plus loin et tenter de la comprendre. C'est ce que fait Shinobi.
D'ailleurs on a beaucoup parlé d'elle et elle est loin d'être un monstre sans scrupules et avide de pouvoir , au contraire c'est quelqu'un de ce que j'ai vu de sensible et à l'écoute. Alors cessez donc de juger les gens ici sans même les connaitre car je trouve que cela est vraiment déplacé.
Pour le reste Torturo si tu veux un renseignement sur un GM , demande lui en privé et si il souhaite te transmettre sa vie privé ou son experience passé il le fera.

La Bonne humeure sans me venter vous la retrouver tout le temps chez moi en tous cas , je m'efforce de répondre à tous les wispes même au bout de 8 heures de réponse avec la meme souplesse et toujours ce petit smiley "" qui montre qu'on est pas forcément le roi des abrutis insensibles quand on est animateur. J'essaye aussi parfois de detendre l'atmosphère et répond à tous les wispes (quand je les vois). Quand je dois faire mon boulot (sanctionner) je le fais aussi , même si ca ne me fait pas forcément plaisir.

Enfin je pense parler au nom de l'équipe d'animation francophone en rappelant que nous n'avons que faire de quelques Flags , si vous pensez que ca peut être ca qui nous force à rester. Je passe beaucoup de temps sur mon ile , seul (Un des points noirs de la vie de Gm) , à repondre aux questions et le reste du temps à animer , si j'etais avide de pouvoir j'aurai demandé ma mutation sur Play , personnellement.

On essaye de trouver un terrain d'entente pour que les joueurs y trouvent leur compte , c'est un début de serveur , il est ouvert depuis 1 semaine et demis et l'équipe (Americaine comme francaise) a des faux pas mais à chaque erreur que l'on fait on en tire plus de connaissance et c'est cette experience que l'on met au service des joueurs.

Si vous nous voyez comme des monstres pourris à la racine vous faites erreur
Damneum [LDI]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Demissionner .. ok .. mais qu'arrivera t'il aux joueurs ayant déjà payé et nous faisant confiance
Crois tu que beaucoup de joueurs resteront ? honnêtement ?

Citation:
Mais il faut se souvenir que c'est un serveur bilingue et Que ce ne sera pas Du Roleplay a l Americaine ni du Roleplay a la Francaise mais un melange des deux. Je crois que le mot melange rapporte le plus justement ce qui se passe.
L'equipe des gm us n'arrive déjà à se mélanger aux gm français, et tu vas nous faire croire que le rp va être un mélange "culturel" ? D'ailleurs dis nous ce qu'il y a comme part française dans le rp en ce moment.. Et fais le compte avec la part américaine ensuite.

Tu perds en crédibilité à toujours essayer de tout dédramatiser, je commence à me demander si tu ne touches pas une prime par abonnement.

Citation:
Certains sont décus car pensaient car l'idéologie americaine ne leur convient pas tout à fait en premier lieux mais je pense qu'il faut chercher plus loin et tenter de la comprendre. C'est ce que fait Shinobi.
J'avoue ne pas saisir. Shinobi tente de comprendre l'idéologie américaine ?

Citation:
Pour le reste Torturo si tu veux un renseignement sur un GM , demande lui en privé et si il souhaite te transmettre sa vie privé ou son experience passé il le fera.
En général, le passé d'un anim lui sert de référence. Si vous ne voulez pas dévoiler vos références, que doit on en conclure ?

Citation:
La Bonne humeure sans me venter vous la retrouver tout le temps chez moi en tous cas , je m'efforce de répondre à tous les wispes même au bout de 8 heures de réponse avec la meme souplesse et toujours ce petit smiley ""
Bah disons que tu tentes de noyer le poisson 8h par jours, c'est plutôt ça mon impression. La bonne humeur, tant mieux si elle t'habite, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de toute la team, au vue des démissions.

Citation:
Si vous nous voyez comme des monstres pourris à la racine vous faites erreur
Non je ne te vois pas comme ça, plutôt comme quelqu'un dépassé par les évènements.

Etre anim ça ne s'improvise pas.
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turturo

Je ne suis peut être pas un pro de l'animation, mais je pense qu'il faut un minimum de communication et de bonne humeur dans une team pour qu'elle fonctionne. Quand on voit déjà les clivages existants dans celle ci, on se dit que ça reflète le serveur.
Non, c'est beaucoup plus qu'un minimum. Une équipe d'animation avec une communication pourrie se casse la gueule en deux temps trois mouvements. Chacun en arrive à faire n'importe quoi dans son coin sans en informer les autres. La communication est la base de toute équipe d'animation, et ce à l'aide de plusieurs outils : Mailing-list, téléphone, rencontres IRL si besoin est.
Arlenys
Roi

Citation:
Crois tu que beaucoup de joueurs resteront ? honnêtement ?
Certains ont déjà payé oui , et attendent de nous que nous fassions notre travail , pas de raison quoi.
Citation:
L'equipe des gm us n'arrive déjà à se mélanger aux gm français, et tu vas nous faire croire que le rp va être un mélange "culturel" ? D'ailleurs dis nous ce qu'il y a comme part française dans le rp en ce moment.. Et fais le compte avec la part américaine ensuite.
Je suis désolé mais je fais souvent des animations en partenariat avec des GM americain et ca se passe toujours tres bien. Nous arrivons à melanger nos styles roleplay. Pour le BG les GB francais auront à y inclure leurs idées.
Citation:
Tu perds en crédibilité à toujours essayer de tout dédramatiser, je commence à me demander si tu ne touches pas une prime par abonnement.
C'est parceque j'essaye de comprendre les choses plutot que de pleurer betement au premier obstacle qui ne me plait pas que je suis moins "credible" ? Désolé c'est pas dans mon habitude de m'apitoyer sur mon sort.
Citation:
J'avoue ne pas saisir. Shinobi tente de comprendre l'idéologie américaine ?
C'etait sous entendus celle Americaine, la prochaine fois je ferai un déssin en plus de mes explications.
Citation:
En général, le passé d'un anim lui sert de référence. Si vous ne voulez pas dévoiler vos références, que doit on en conclure ?
Ce sont des informations personnelles que je ne m'avancerai pas à dévoiler sur un de mes collègues. Si il souhaite le faire il le fera. En attendant vous êtes apte à juger de sa qualité In game.
Citation:
Bah disons que tu tentes de noyer le poisson 8h par jours, c'est plutôt ça mon impression. La bonne humeur, tant mieux si elle t'habite, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de toute la team, au vue des démissions.
Il n'y a qu'Ysenth qui a démissionne et c'est des raisons qui lui sont propres , et même si ca a faillit être mon cas je dois dire que les choses se sont nettement améliorés.

Pour le reste je ne touche pas un centime de la part d'Ea et je n'en aurai jamais voulu dans tous les cas de figures.

Enfin , ne vous inquietez pas pour les moyens de communication nous n'avons aucuns soucis la dessus nous ne sommes pas amateurs et rappelons qu'Ea non plus : Ils ont déjà deux autres serveurs d'ouvert.
Kurtgan
Alpha & Oméga

Thumbs down
Citation:
Certains ont déjà payé oui , et attendent de nous que nous fassions notre travail , pas de raison quoi.
Je suis désolé mais je fais souvent des animations en partenariat avec des GM americain et ca se passe toujours tres bien. Nous arrivons à melanger nos styles roleplay. Pour le BG les GB francais auront à y inclure leurs idées.

C'est parceque j'essaye de comprendre les choses plutot que de pleurer betement au premier obstacle qui ne me plait pas que je suis moins "credible" ? Désolé c'est pas dans mon habitude de m'apitoyer sur mon sort.
C'etait sous entendus celle Americaine, la prochaine fois je ferai un déssin en plus de mes explications.
Ce sont des informations personnelles que je ne m'avancerai pas à dévoiler sur un de mes collègues. Si il souhaite le faire il le fera. En attendant vous êtes apte à juger de sa qualité In game.
Il n'y a qu'Ysenth qui a démissionne et c'est des raisons qui lui sont propres , et même si ca a faillit être mon cas je dois dire que les choses se sont nettement améliorés.

Pour le reste je ne touche pas un centime de la part d'Ea et je n'en aurai jamais voulu dans tous les cas de figures.

Enfin , ne vous inquietez pas pour les moyens de communication nous n'avons aucuns soucis la dessus nous ne sommes pas amateurs et rappelons qu'Ea non plus : Ils ont déjà deux autres serveurs d'ouvert.
Turturo Président!!!
Turturo Président!!!
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
(...) Pour le reste je ne touche pas un centime de la part d'Ea et je n'en aurai jamais voulu dans tous les cas de figures.
(...) nous ne sommes pas amateurs et rappelons qu'Ea non plus(...)
Hmmm...si tu ne touches pas un centime, tu es un amateur, si!

Enfin, bon courage, tout de même...
Apoc
Alpha & Oméga

Ce que les ex joueurs de Goa voulaient, c'était un serveur RP francais, pas bilingue... On a pas la même perception du Roleplay que les ricains, c'est indéniable (enfin je parle en masse, parce que les ricains qui s'integrent ca existe, j'en veux pour preuve eXodus Lupus sur Myth, qui traine avec nous sur le cc francais)

Exemple maintes fois répétées : Nerghaal, GM Ogri, nous dit (la flemme de chercher le log) que tout ceux qui s'opposeront "à nous les Ogris" mourront... Si il veut faire du RP PK, ca sera sans moi...

Pourquoi c'est si dur d'avoir ce qu'on souhaite T_T
Deus Irae
Empereur

Citation:

Maintenant dis moi ou sont mes mensonges grossiers maintenant , avant que le reste de l'équipe ne te tombe dessus pour te faire arreter de débiter autant d'âneries par posts.
Allons-y donc pour la Xieme fois, on va seulement passer au dernier en date, ca ira.
Je vais repeter simplement ce que j'ai dit ici plus tot.
Tu nous affirmes avoir démissionner suite aux changements de BG (dans le premier message de ce post).
Moins de 24 heures plapres ta "démission", tu affirmes (voir logs) que rien n'a changé, juste avant que Lolindir nous confirme le contraire et nous dise que tout ce qui a été posté ici sur le BG est faux.
Tu as affirmé sur le cc (tjrs voir logs) que tu avais recu le BG de EA, en anglais, et qu'il était celui de KS, alors que Lolindir, traduisant Shinobi, nous a affirmé que le BG n'était pas fini.
S'il en faut d'autres, pas de probleme, chacun peut faire une recherche sur mes posts, composés de copier/coller de tes diverts dires contradictoires.
Et personnellement, je nai jamais répondu à un de mes posts avec un autre compte (complexe ? flood ? tentative de faire croire que tu es soutenu par des joueurs?).

Quand à Orion, je n'ai jamais dit que tu avais fait des erreurs, pas plus que les autres, j'ai simplement dit que des erreurs avaient étées faites (on ne saura jamais à qui la faute : les annonceurs trop préssés, les sysops changeant d'avis...) et que tu avait, ainsi que les autres GMs (à part KS, mais lui ne s'est pas encore exprimé sur le sujet, donc bénéfice du doute) admis que des erreurs avaient étées faites. Je n'ai peut-être pas compris tous tes messages, mais c'est l'impression que toute l'équipe m'a donné, à une exception près, qui plutot que d'avouer s'être trompé ou fait trompé prefere éviter de lire les evidences qu'on lui met sous le nez...
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Je serais curieux de connaître l'expérience passée des gm de Myth (notamment Lolindir et Arlenys, Kingstone je connais déjà)

Evidemment on va me répondre que c'est top secret confidentiel, çar ce ne sont pas nos affaires, c'est vrai on est juste là pour payer.
Pour connaitre l'expérience passée d'Arlenys tu peux te rendre sur l'ancien forum t4c-aphrael de JOL et faire une recherche sur Lara, Sherya, Shania, Océane, Oryana et comme ça tu auras une bonne idée de son jeu de rôle et aussi de son ancien "rôle rp" sur le forum aphrael.

C'est la seule info objective que je puisse donner.
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deus Irae

Quand à Orion, je n'ai jamais dit que tu avais fait des erreurs, pas plus que les autres, j'ai simplement dit que des erreurs avaient étées faites (on ne saura jamais à qui la faute : les annonceurs trop préssés, les sysops changeant d'avis...) et que tu avait, ainsi que les autres GMs (à part KS, mais lui ne s'est pas encore exprimé sur le sujet, donc bénéfice du doute) admis que des erreurs avaient étées faites. Je n'ai peut-être pas compris tous tes messages, mais c'est l'impression que toute l'équipe m'a donné, à une exception près, qui plutot que d'avouer s'être trompé ou fait trompé prefere éviter de lire les evidences qu'on lui met sous le nez...
......... T'as pas tout suivis... justement, Orion l'a admis, c'est ce qui lui a valu d'etre coupé sur le cc fr...

M'enfin bon...

-EDIT- Ok, au temps pour moi...
Deus Irae
Empereur

je répondais au message d'Orion sur ce post, ou il dit ne pas estimer avoir fait d'erruer. Il n'en a pas fait, il a simplement admis que des erreurs avaient étées faites, d'ou ces problemes certains soirs....
Nous sommes d'accord donc.

Edit suite au message de syris plus bas : en effet, evitez de flammer.
Pour les points particuliers n'onteressant pas tout le monde ou s'il vous faut des explications sur mes dires, n'hésitez pas à MP.
Gilgamesh
Roi

Citation:
Pour connaitre l'expérience passée d'Arlenys tu peux te rendre sur l'ancien forum t4c-aphrael de JOL et faire une recherche sur Lara, Sherya, Shania, Océane, Oryana et comme ça tu auras une bonne idée de son jeu de rôle et aussi de son ancien "rôle rp" sur le forum aphrael.

C'est la seule info objective que je puisse donner.
aaaah Shania l'impératrice des gueux *souvenir souvenir*
Syris
Alpha & Oméga

Si je peux me permettre, je vous suggère de ne pas répondre à un post argumenté en flammant.

C'est beaucoup trop facile et bien trop souvent l'idée générale est écartée pour ne se concentrer que sur des points qui se veulent précis alors que traités individuellement ils induisent tout le monde en erreur.

C'est la seule chose que je voulais dire, étant donné que mon avis se retrouve dans les idées de certain autres.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Un rapide point sur la situation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite