JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Oxana/Natacha
Oxana/Natacha [Ash]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oxana/Natacha
 
Message roleplay

Natacha en balade.

Les aventures d'une Sicaire pas très futée.

La journée commençait bien, il faisait beau, même sans doute un peu trop beau, mais bon.
Je décidais d'aller faire un tour, histoire de voir d'autres lieux, dans la vaste forêt sauvage.

Je m'aventurais en ce lieu, parcourant tranquillement les divers chemins qui la sillonnent. Ayant poussée l'exploration tout du long de la route, j'apercevais Exca devant moi. Bon quitte à faire une belle balade, je poussais encore un peu plus loin sur la route. Faisant le tour du château, j'admirais les divers paysages et puis durant un très bref instant, je vis un groupe d'Albionais passer en courant.

Je me suis dis que j'allais les suivre un peu. Mais bon, je n'avais pas vu derrière le groupe, il y avait quelqu'un chantant très fort et apparemment très mal. Si, si, même les Gardes du reliquaire partaient en courant, s'éloignant d'eux à toute vitesse. D'ailleurs eux même couraient très vite aussi, poursuivis par cet énergumène qui leur coller au train et chantant toujours aussi fort et faux. Il fallut peu de temps pour qu'ils disparaissent de mon champ de vision.

Je décidais tout de même de continuer mon chemin et à quelques centaines de pas plus loin, je suis tombée sur un drôle de bonhomme habillé en vert et en blanc qui bougeait pas d'un pouce. J'ais pensée qu'il s'agissait de quelqu'un attendant un groupe. Je me suis approchée et je lui ais demandée s'il était là depuis longtemps à attendre. Il voulait même pas me répondre, pourtant je lui avais fait plein de courbettes et de salut mais, rien. C'était encore un Haut LVL qui snoobait les plus petits que lui ou alors le pauvre il était mort debout. Un peu vexée, je le contournais pour poursuivre ma route en le traitant :"Ispice d'écolo du dimanche matin, l'est stupide ton nom de chevalier Vert"

Le soleil était au zénith, je pensais qu'il serait plus agréable de cheminer sous les frondaisons. Peu de temps après, j'aperçus des grosses bestioles blanches rampant sur le sol. Vu la taille des asticots du coin, j'aimerais bien voir la taille du poisson que l'on pourrait pêcher avec sa
Enfin, comme les asticots c'est un peu dégoûtant, je décidais de faire un léger détour pour les éviter (Ce n'est pas qu'ils font peur, c'est pas propre c'est tout).

Après les asticots gros comme des baleines, je suis tombée sur des arbres, oui je suis dans une forêt, c'est un peu normal. Mais (il y a toujours un « mais ») ces arbres, ils bougent. Et puis c'est pas normal ça par contre. En plus ils sont tout gris avec de gros yeux qui inspire pas vraiment confiance. Bon je décide de faire encore un petit détour. A ce moment, j'ai du louper une étape, il y avait un arbre, qui bouge tout seul, qui me courrait après. Bon c'est qu'un arbre, c'est un truc lourd et pas très souple, je vais le distancer sans trop de problème.

Ben là encore, j'ai du tomber sur un arbre spécialiste de la course. Le morceau bois, il me suivait sans problème, j'avais pas de chance sur ce coup là moi. Après un moment, très long moment, il me lâcha les bottes et reparti voir ses potes morceaux de bois qui bougent en grognant. Un peu fatiguée, je décidais de faire une brève halte pour me reposer à flanc de colline.

Ben faut pas se reposer à flanc de colline. Il y a des bestioles, style gobelin, avec un caractère franchement agressif qui considère les flancs de collines comme leur appartenant. Décidant avec beaucoup de diplomatie de leur laisser la place, je repartis pour éviter toutes contestations avec eux (de toute façon, je comptais pas acheter un bout de terrain dans le coin, peuvent la garder leur colline).

Je finis par arriver au croisement de plusieurs routes poussiéreuses avec un aqueduc en ruine pas loin. C'est joli comme paysage par ici, il y a même une villa pas loin, le seul truc c'est que les propriétaires ont l'air en plutôt mauvaise santé. Ils sont un peu dans le style cadavre et eux non plus, ne sont pas vraiment accueillant. A ce moment je décidais de rebrousser chemin.

Sur le retour, j'ai croisée une bande de joyeux mids, qui m'ont proposée de me faire rentrer encore plus vite que prévu. En fait, il y en a un qui a dégainé son arme, et juste avec le fait de faire sa, j'ai prise un oneshootreleasemaisondecododo de la mort qui tue en te tuant quand tu as plus de vie.

Fin de ma première escapade en ZF alb. Mais bon, suis têtue, vais voir si je peux aller voir d'autres coins encore. Suis pas folle, j'ai montée mon fufu pour éviter de ma faire tuer, j'ai facile 18 maintenant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Inv-
Inv- [Gnous]
Roi
 
Avatar de Inv-
 
Ca fait penser un peu a la serie des " Martine en vacances " " Martine a la plage " " Martine fait un foot "

gogo pex !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fr34kette
Fr34kette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fr34kette
 
Citation:
Provient du message de Inv-
Ca fait penser un peu a la serie des " Martine en vacances " " Martine a la plage " " Martine fait un foot "

gogo pex !!
A de la merde quoi

Just kidding
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lhyane & Kaliandra
Lhyane & Kaliandra
Reine
 
Avatar de Lhyane & Kaliandra
 


Ouf, pas d episode " Natacha visite le relais de Snowdenia" ^^^
(Il n y a qu elle qui peut comprendre ^^ )

< Aime bien les aventures de Natacha , ca lui rappelle son enfance >
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Velenskad
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Velenskad
 
C'est vraiment plaisant à lire, ça me rappelle le style de Pique
(c'est un compliment hein)
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Natacha en balade.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite