Pensez vous que je suis un tyran ?

 
Partager Rechercher
Oui oui ^^ vous avez bien lu.
Après avoir déguilder une personne qui ne respectait pas la charte, cette personne me compare à Staline.

Bon je sais que des fois j'y vais un peu fort dans mes remarques
Mais sincèrement, vous pensez que j'abuse ?

(je parle en règle général, et par rapport à mes interventions Sur Jol et in game pour ceux qui me connaissent)
J'ai ma conscience pour moi, cependant j'ai besoin d'être éclairée.
Merci de m'accorder un peu de votre temps
C'est l'heure de mon procès on dirait
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
A partir du moment ou tu as une certaine autorité, les gens le prennent parfois mal quand réprimandes il y a ( et d'autant plus si ils sont en faute).
Te connaissant ( un pitit peu ), je pense ne pas me tromper en écrivant que non.



( quoique je te verrais très bien en combinaison latex noir et fouet, mais cela est assez personnel ma foi )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/52614.jpg
J'en connais un qui a eu le droit à la comparaison avec hitler dans un contexte similaire , même raisons/ même serveur mais je ne sais pas si c'est la même personne.
Ils comment à avoir du mal à se renouveler dans les comparaisons
Citation :
Provient du message de Thrax
J'en connais un qui a eu le droit à la comparaison avec hitler dans un contexte similaire
Sims Hitler c' était
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Oops j'ai pas fait attention je voulais poster ça sur le forum Camlann ^^
Modo Powaaa ?
Un petit Pompililu ?
Merci à ceux qui ont répondu, mais j'ai du mal à m'imaginer en margaret tatcher, vêtue de latex moulant et brandissant un fouet
Quoique ... le fouet...
Lilith je comprend pas pourquoi tu post ici.

Je crois qu'aucune FdA ne t'as reprochée ta descision et meme certaines l'ont aprouvées

Tu as le soutien et la confiance des FdA c'est le principal non ?


Par contre Lilith en cuir et avec un fouet, on signe ou
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
j'ai du mal à m'imaginer en margaret tatcher, vêtue de latex moulant et brandissant un fouet
Quoique ... le fouet...
Pour ce qui est de margaret tatcher je te l'accorde c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Par contre le latex et le fouet tu risques de regretter d'avoir dis ça
Tu n'a rien à te reprocher, bien au contraire, si la commande /gc remove existe c'est bien pour ça, non? D'autant plus sur Camlann où les actes de chaque membres peuvent fortement marquer les "relations diplomatiques" ....
<signe quand meme pour le latex et le fouet >
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
cela m'a emmené à une petite remise en question
Normal non ? ^^
Et bon j'ai relu quelques posts ici et me suis aperçue que je
ne suis pas assez bisounours des fois


LA CHANSON DES BISOUNOURS
Refrain :
Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

C'est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages
Des Bisounours à la rescousse

Rien ne rendra plus tendre un caillou
Peut-être un Bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un Bisounours
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier
Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier
Je veux être un Bisounours, c'est tout !

Refrain

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

Je veux être un Bisounours

Mouarff et dire que tu m'enguirlandes quand je dit qu'on est des Bisounours

Ca c'est pour qu'on evite de parler de fouet et de cuir.

Je vais commander un dessins spécial a Kalliopé et une nouvelle sign a Annla pour toi ^_^

Sinon se remettre en question c'est bien, douter c'est mal.

Nous sommes toutes derrière toi (surtout quand il y a des mechants )
Oups comme j'ai l'impression de ne pas etre tout a fait étranger à l'histoire (concordance de dates ) je vais me permettre de répondre.

J'avoue avoir été un peu surpris de la vigueur de ta réponse aux actes hors-charte de ladite personne (je m'attendais plus à un vigoureux remontage de bretelles / serrage de vis...) mais j'ai suffisament d'estime pour toi pour m'imaginer qu'avant de prendre une telle décision tu as suffisament parlé avec elle pour te convaincre qu'il ne s'agissait pas d'un débordement ponctuel excusable, mais bien d'un agissement délibérément hors charte.

Pour une guilde neutre qui souhaite conserver ses bonnes relations avec ses amis, il est nécéssaire que tous les membres soient solidaires et comprennent qu'aucun acte n'est anodin sur Camlann, et que chacun d'eux engage la guilde dans son entier.

De surcroit le fait que tu te pose la question est plutot bon signe (les tyrans ne sont pas réputés pour se poser la question de leur justification)


/bow
Lilith c'est Jark que tu aurais du épouser vous auriez fait un superbe couple de dictateurs

Virer quelqu'un qui ne respecte pas la charte de la guilde et qui par ces actes nuit à la communauté c'est une chose normale.
Bon, c'est toi la chef ( ), mais je t'interdit quand même d'oser penser que tu ne serais que le début de l'embryon d'une dictatrice !!!

Tu es la plus gentille (et la plus jolie) des officiers que j'ai eu l'occasion d'avoir.

Moi, un officier qui m'appelle "ma puce", ben je l'adore.

Bisou Lilith.
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/murmures.jpg
Citation :
J'en connais un qui a eu le droit à la comparaison avec hitler dans un contexte similaire , même raisons/ même serveur mais je ne sais pas si c'est la même personne.
Une nouvelle fois, la preuve que tu es prompt à juger et à commenter sans savoir de quoi il retourne. Champion des comérages et des déductions toutes faites

Quand on n'a pas la science infuse, on la ferme au lieu de dire n'importe quoi


PS: Lilith je t'aime et tu es l'incarnation de la douceur, la compréhension, la disponibilité, le désintéressement, l'anti-égoisme. L'opposé de tous ces tyrans, aucune comparaison
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Jje vous remercie de m'avoir éclairé
Pour quelqu'un qui illumine ce forum c'est bien le moins que nous puissions faire

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés