RA : avoid pain

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question ^^. Toutes les classes peuvent se choper cette ra ? Car pour 19 points avoir + 18 constit + 20 % absorb ça le fait.
Donc quelles classes ont accès à cette ra ? Merci
je dirais juste que non, pas toutes les classes ont acces a cette RA (helas) et ca ne marche pas du tout en equivalence.

Exemple :

Berserker oui, mercenaire non
Ombre oui, sicaire non

etc...
Albion : Maître d'armes - Paladin - Clerc - Ménestrel

Hibernia : Protecteur - Champion - Ombre -Ranger

Midgard : Guerrier - Berserker - Skald - Chasseur


Sinon Armor of Faith (+50 af par level) combiné à Bunker of Faith du Clerc, c'est pas mal aussi


(Le clerc a accès à ces 3 RA )
armor of faith ca fait qqchose ? J'ai tjs pensé que 50 af bof bof ^^ ca valait pas 3 points pp
Merci ca tombe bien jvoulais pour un skald, le prob c qu'il est lvl 1 donc j'ai le temps avant rang 5 ++ ^^


Tien au fait c marqué armure de la foi + 150 af au lieu de 50 c plus intéressant ça ^^


Tien encore une question les 3 ra qui ajoute 10% de dégats : les 10 % sont calculés sur dégat avec ou sans style, critique compris ou pas ? Elles sont cumulables entre elles 3 et avec un add dmg perso ou de groupe ? Merci ^^
Citation :
Provient du message de Kastenko


Tien encore une question les 3 ra qui ajoute 10% de dégats : les 10 % sont calculés sur dégat avec ou sans style, critique compris ou pas ? Elles sont cumulables entre elles 3 et avec un add dmg perso ou de groupe ? Merci ^^
pas cumulable entre elles
et laisse tomber ces RA d'add damage, elles sont completement ridicules.
Citation :
Provient du message de Kastenko
et la ra armure de la foi ca fait + 50 ou + 150 af ? les 2 me parraissent soit trop peu soit trop
Tappes sur un palouf avec et sans son cantique d'af, on vois bien la difference
CA la seule RA qui te permet d'encaisser le style bugge albionnais du lvl 50 j'ai nomme dragon fang je trouve normal que ds les archers/assassin hib soit les seuls a y avoir acces.
Ensuite si vous etes ranger je trouve que le debat est vite reglé AP c bp mieux que IP contre un sicare
AP MANGEZ en
Citation :
Provient du message de Kastenko
et la ra armure de la foi ca fait + 50 ou + 150 af ? les 2 me parraissent soit trop peu soit trop
Donc c bien 50? Malgré que sur le site c marqué 150
C'est une ra à timer, et comme toutes les ra à timer, on en devient dépendant , on se repose dessus et on attend impatiemment qu'elle soit dispo
<va prendre sa dose d'ih et de sos >
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés