JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Blague] Faut aimer... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Citation:
Provient du message de Tovaris Nalor
Il faut lire les "Idées Noires" de Franquin, si vous aimez bien ça

J'adore cette couverture :

Allez savoir pourquoi ...

Avec le fameux fusil Pandanlagl.
Lien direct vers le message - Vieux
Shad Wild
Alpha & Oméga

Papa, papa, j'aime pas mamie!!!!

Tait toi et mange.

Papa, papa, pourquoi mamie elle court en zig zag?

Tait toi et file moi les cartouches.

Qu'est ce qui est mignon, rouge et qui fait toc toc?

Un bébé dans un micro ondes.

Sholva
Roi

Il manque pas la chute à la premiere blague de Scalp? Enfin y écrit il dit en rigolant ... et après il doit dire quelque chose non?
Désolé si je m'enfonce
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

J'ai honte, mais keske je me suis fendu la geule la !! nomdidioux !!
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Darus Elfenuit

3)C'est un mec qui est en bagnole le long d'une autoroute désertique du Texas. Tout à coup il voit sur le bas près d'un ravin une petite de 5 ans qui pleure. Il s'arrête et lui demande pourquoi elle pleure. La fillette lui répond:"C'est mon papa, ma maman et mes frères, ils sont tombés avec la voiture dans le ravin et ils sont tous morts!" Le mec va jeter un coup d'oeil et il aperçoit en bas du ravin une voiture en feu où plusieurs cadavres sont entrain de brûler. Il se retourne vers la fille, se met devant elle et baisse sa braguette et lui dit:"C'est vraiment pas ton jour de chance ma petite"

Excellent
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldo-Bermann
Il manque pas la chute à la premiere blague de Scalp? Enfin y écrit il dit en rigolant ... et après il doit dire quelque chose non?
Désolé si je m'enfonce
Faut surligné ce qu'il y a dans le truc ou il y a marqué "Spoiler"...
Ekö
Alpha & Oméga

J'aime bien ce style de blague
logan shan
Dauphin

Dans un hopital...
Un enfant juste aprés son opération se reveille et dérange l infirmière:

L enfant: "Madame pourriez vous me passer la tablette de chocolat qui se trouve sur ma table de nuit?"

"Et bien jeune homme,elle est a porté de main,servez-vous!!!"

"Mais madame on vient de m emputer des deux bras...."

"Ah!!! pas de bras,... PAS DE CHOCOLAT!!!!""Ah!!! pas de bras,... PAS DE CHOCOLAT!!!!"
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

J'adore

Mais faut faire attention avec l'humour noir a tomber dans l'humour fourre tout ( voir le post d'il y a un ou deux mois de plus de 300 posts avec paul et mick et autres.

La plus belle, du regretté Pierre.

Noel au scanner
Pacques au Cimetierre.

J'ai adoré celle d'"il est des notres" les autres, je les connaissaient toutes

Qu'est ce qui est vert et qui pue ?

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Un scout mort
Oog
Alpha & Oméga

Je connaissais une variante de la premiere blague :

C'est une femme robuste qui doit accoucher de triplés, le médecin arrive, se met devant elle, prêt a accueillir le premier des 3 bambins... mais la mère, dans une fabuleuse contraction, expédie son rejeton comme un boulet de canon l'explosant littéralement contre le mur.
S'ensuit des larmes et des cris mais, le médecin, très professionnel, rassure la mère et lui fait remarquer qu'elle doit sauver les 2 autres... elle se calme donc et entame doucement le travail du second... mais rien a faire, la pauvre femme est trop forte et elle expédie son 2eme bébé contre le mur avant que le médecin n'ai le temps de bouger.
On décide donc d'employer les grand moyen et on fait carrément venir Fabien Barthez pour réceptionner le petit dernier et pour en sauver au moins 1 sur les 3.
Le célèbre gardien se met en place entre la femme et le dangereux mur... il est prêt et tout le monde retiens son souffle... des gouttes de sueurs perlent sur son front... tous ses réflexes aux aguêts... Soudain la femme se contracte et le bébé sort comme un véritable obus... pire qu'un penalty !!! mais c'est sans compter sur les réflexe de notre français !!! il plonge !!! rattrape in-extrémis le nourrisson fait une spectaculaire roulade... le bébé est sauvé tout le monde commence a acclamer l'exploit ... mais barthez, pris dans le jeu, shoote de toutes ses forces dans le bébé en gueulant : TOUS A L'ATTAQUE !!! ON VA MARQUER !!!
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Qu'elle est la différence entre un bus de CRS et une capote ...?

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Dans la capote on rentre qu'un seul gland ...

Désolé ...

Ps : Amis CRS, c'est pour rire, vous vexez pas.
Sholva
Roi

Citation:
Provient du message de Scalp
Faut surligné ce qu'il y a dans le truc ou il y a marqué "Spoiler"...
Aaaaaaah merciiiiii !! Bonne nouvelle : je me coucherai moins bête ce soir...sinon le blague est marrante
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Qu'est-ce qui est rouge et bleu et qui est au fond d'une piscine?

Un bébé dont on a laceré les flotteurs

Variante: Qu'est- ce qui est rouge et bleu et qui flotte dans une piscine??

Des flotteurs dont on a laceré le bébé

C'est quoi un 120??

Une nana qui fait un 69 avec une bouteille de 51 enfoncée dans le cul

Desolé...
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sawn De Sho
Je connaissais une variante de la premiere blague :

C'est une femme robuste qui doit accoucher de triplés, le médecin arrive, se met devant elle, prêt a accueillir le premier des 3 bambins... mais la mère, dans une fabuleuse contraction, expédie son rejeton comme un boulet de canon l'explosant littéralement contre le mur.
S'ensuit des larmes et des cris mais, le médecin, très professionnel, rassure la mère et lui fait remarquer qu'elle doit sauver les 2 autres... elle se calme donc et entame doucement le travail du second... mais rien a faire, la pauvre femme est trop forte et elle expédie son 2eme bébé contre le mur avant que le médecin n'ai le temps de bouger.
On décide donc d'employer les grand moyen et on fait carrément venir Fabien Barthez pour réceptionner le petit dernier et pour en sauver au moins 1 sur les 3.
Le célèbre gardien se met en place entre la femme et le dangereux mur... il est prêt et tout le monde retiens son souffle... des gouttes de sueurs perlent sur son front... tous ses réflexes aux aguêts... Soudain la femme se contracte et le bébé sort comme un véritable obus... pire qu'un penalty !!! mais c'est sans compter sur les réflexe de notre français !!! il plonge !!! rattrape in-extrémis le nourrisson fait une spectaculaire roulade... le bébé est sauvé tout le monde commence a acclamer l'exploit ... mais barthez, pris dans le jeu, shoote de toutes ses forces dans le bébé en gueulant : TOUS A L'ATTAQUE !!! ON VA MARQUER !!!
HAHAHHAHA
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

A placer entre l'humou noire, et l'humour gore:

-He Paule, tu sais ce qu'il y'a de plus horrible qu'un bebe dans une poubelle?

-Heuu, deux bebe dans une poubelle?

-Non, un bebe dans deux poubelles.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Blague] Faut aimer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite