JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ....bloque votre coup... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zaknafhein
Alpha & Oméga

Re: ....bloque votre coup...
Citation:
Provient du message de sunergwad
- Quelle est la distance entre le mago et le tank pour que le blocage soit effectif ? (Je ne voyais pas de tank à proximité).
Comme l'ont dit les autres, c t ptetre un faucheur. Cela dit, concernant la distance, j'ai déjà eu des blocks impressionant. Je dirais meme, limite du n'importe quoi.

J'ai déjà vu un tank bloquer trois tirs de suite sur un mago alors qu'il était :
1- quasi de dos (le tank)
2- à ptetre 8-10 mètres du mago. Pour vous donner une idée, c'était à odin, amg, le mage était quasiment à la porte (coté alb)et le tank derrière (coté alb aussi), la ou ca commence à descendre.

Je suppose que ca peut etre du au lag, mais ca fait tout bizarre de lire X bloque votre attaque alors qu'il est a 4km de la.
Lien direct vers le message - Vieux
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Guard fonctionne a une distance de 300 max (très proche)

plus tu est près mieux ça fonctionne

pour l'esquive tous les classes qui ont la compétence peuvent esquiver une flèche même de dos
(esquive 1 a 360° pour ceux qui ont la compétence fonctionne bcp mieux de dos que esquive 5 normal)

pour le nom tu aura le nom de ta cible et pas de celui qui la Guard dans les log

il arrive parfois un bug qui inverse bloque/pare dans le log
mais ça n'est qu'un bug de log tu aura bien bloquer mais ça va marquer pare

dans l'histoire ces toi l'alb donc pas possible car pas de spé bouclier chez les fufu des autres royaumes
mais dans l'autre sens il m'est arriver avec mon scoot d'être en fufu Guard sur un magot et de bloquer 3 flèches pour lui sans de-stealth (y de vais être deg le ranger et pas comprendre)
Elty
Alpha & Oméga

Hier soir je farmer à la muraille alb dans Emain et un faucheur se faisait canarder par un archer mais perdait pas de point de vie et il dit :

Quand est ce que cet archer comprendra que ca sert à rien de me flecher ?

J'étais ptdr Ca devait être surement toi en face si c'était le combat auquel je fais référence

Donc oui c'était un faucheur
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
Hier soir je farmer à la muraille alb dans Emain et un faucheur se faisait canarder par un archer mais perdait pas de point de vie et il dit :

Quand est ce que cet archer comprendra que ca sert à rien de me flecher ?

J'étais ptdr Ca devait être surement toi en face si c'était le combat auquel je fais référence

Donc oui c'était un faucheur
ou une eclaireuse, car meme endroit et peut etre meme heure (mais ptet pas meme serveur )

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Korgana.
Alpha & Oméga

Re: Re: ....bloque votre coup...
Citation:
Provient du message de zaknafhein

J'ai déjà vu un tank bloquer trois tirs de suite sur un mago alors qu'il était :
1- quasi de dos (le tank)
Pour la garde me semble que seul la distance compte... en tout cas en pve je bloque quelque soit ma position par rapport au mob (ex: un seul mob je le tape avec un style de dos qui passe et je bloque l'attaque sur le tank que je garde)
Par contre la distance est franchement pas énorme.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: ....bloque votre coup...
Citation:
Provient du message de zaknafhein
Je suppose que ca peut etre du au lag, mais ca fait tout bizarre de lire X bloque votre attaque alors qu'il est a 4km de la.
Suffit d'avoir le même bouclier que Captain America ^^
sunergwad
Roi / Reine

Merci, pour vos réponses.

Eltyranos, il s'agissait bien de la bataille hier soir à mga sur emain.
Donc merci à ce faucheur qui m'encourageait quand même

Ca laisse quand même pas grand monde à flécher chez vous, entre les bt, blocs, esquives, huhu me reste vos pets.

Je crois que mon archer va retourner dormir encore, ça doit faire 4 mois au moins que j'ai pas up, toujours 45.

A plus in game, amis joueurs
Dwalin [Einhs]
Roi

Citation:
Provient du message de sunergwad
Ca laisse quand même pas grand monde à flécher chez vous, entre les bt, blocs, esquives, huhu me reste vos pets.

Je crois que mon archer va retourner dormir encore, ça doit faire 4 mois au moins que j'ai pas up, toujours 45.
Avec la 1.62 tu pourras passer outre les BT...
Talinia
Roi

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
ou une eclaireuse, çar meme endroit et peut etre meme heure (mais ptet pas meme serveur )
Ca c était moi a Amg sur emain y avait un Bouclier sur la muraille que j ai taquiné un peu

Quand au bt ça ne me pose pas vraiment de problème avec un arc de chasse (tir rapide) çà fini toujours par passer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ....bloque votre coup...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite